Chapitre 4!! Ouais!!!!!!!!
Chapitre 4 :
Tous les anciens ennemis de Sangoku et de ses amis ont ressuscité grâce à Babidi. Le commando Ginyu est déjà parti pour tuer les habitants de la Terre. Sangoku et Végéta retournent chez eux pour sauver leurs famille. Arriveront-ils à temps ?
Sur le chemin du retour, Sangoku se transforme directement en SSJ3 et Végéta en SSJ2. Pendant ce temps sur le champs de bataille la lutte a déjà commencé entre les vieux ennemis et les amis de Sangoku. Mais étant donné que les ex-habitant de l’enfer sont plus forts qu’avant, ils se font laminer.
Yamcha : « Sangoku et Végéta auraient pu rester avec nous ! Au moins l’un des 2. »
Pan, qui était au combat, se débrouillait bien et elle donnait beaucoup de fil à retordre à Radditz. Trunks, Sangoten et Piccolo se battaient contre Bojack. Bra, Ten-Shi-Nan et Choazu avait déjà éliminé Nappa et ils se battaient maintenant contre Cooler. Uub était opposé à Freezer. Sangohan, Krillin, Bou, Yamcha, C-18 et C-17 étaient face à Broly. Les méchants qui ne se battaient pas se relaxaient paisiblement en attendant leur tour.
Pendant ce temps chez Sangoku :
Chichi et Bulma discutent paisiblement avec Videl, Kaeda, Sakuri, Plume, et Lunch.
Hercule, Tortue Génial et Oolong étaient rentrés chez eux.
Bulma : « Sangohan n’a pas voulu que tu viennes avec lui Videl ?
Videl : Non, il pense que c’est trop dangereux pour que je vienne.
Chichi : Dit moi Sakuri, tu le trouves comment Trunks ?
Sakuri : Il est beau et, et tellement gentil avec moi ! »
C’était le genre de discussions qu’on retrouvait principalement chez ces femmes-là.
Tout à coup, il y eu une explosion signalant l’arrivée du Commando Ginyu. Les femmes de nos héros prirent peur et sortirent dehors pour voir ce qui se passait. A la vue de ces extra-terrestres, elles prirent peur et s’enfuirent, mais le Commando Ginyu les rattrapa et juste Chichi leur échappèrent.
2 minutes plus tard, Sangoku et Végéta arrivent sur les lieux. Végéta commence à pousser un long cri de colère en voyant sa femme gisant parterre avec les autres filles.
Végéta : « GGGGHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! !
Sangoku ( au Commando Ginyu) : Ola, je crois que vous avez énervé Végéta ! »
Pendant que Sangoku disait ces mots. On pouvait observer des changements dans la chevelure de Végéta : les cheveux qui étaient déjà dorés poussaient à une vitesse lente mais on voyait qu’ils étaient de plus en plus long. Au bout d’un moment, ils s’arrêtèrent de pousser et Végéta SSJ3 apparut. Végéta sauta sur le Commando Ginyu en criant :
Végéta : « Voilà pour Bulma !
Gulto : Uuurgh !
Recome : Non ! Attend ! On peut peut-être s’arranger ?
Végéta : Tu as tué ma femme et tu veux que je t’épargne ? MMMEEEUUURRRSSS ! ! ! »
Pendant que Végéta exterminait le Commando Ginyu, Sangoku examinait les corps pour voir si les femmes étaient bien mortes quand il aperçu Plume en train de bouger la queue :
Plume : « San…Sangoku ! ! !
Sangoku : Plume ! Tu es encore vivante !
Plume : Oui mais ils les ont tous tué !
Sangoku : Non pas tous, il n’y a pas le corps de Chichi.
Plume : Moi, je ne vais pas tarder à les rejoindre. Tu me promets que tu nous ressuscitera Sangoku ?
Sangoku : Attends ! Les Boules de Cristal sont…….
Plume : Promet le m…. »
Elle était morte.
Les amis de Sangoku ont déjà commencé le combat contre leur anciens ennemis. Le Commando Ginyu a tué toutes les femmes de nos héros à part Chichi. En voyant sa femme morte, Végéta s’est transformé en SSJ3 et à exterminer les meurtriers. Plume est morte en faisant promettre à Sangoku qu’il les ressuscitera. Sans les Boules de Cristal et sans Bulma pour fabriquer un vaisseau pour aller sur Namek, comment Sangoku et ses amis vont-ils ressusciter leurs femmes disparues ? Vont-ils gagner la bataille les opposants aux ex-habitant de l’enfer ?
Suite au chapitre 5 ! ! !