voila la suite de la fic!!!!!!!!
Chapitre 3 :
Un homme s’est introduit dans le palais de Dendé pour voler les Boules de Cristal et a déjà prononcé les vœux. Sangoku et ses amis sont allés voir ce qui se passait. Quels souhaits a formulé ce petit homme ? Qui est t’il ? Quelles sont ces forces prodigieuses qui se cache derrière la fumée ?
Sur le chemin vers le nuage de fumée, Sangoku et Uub se rejoignent en se demandant ce que cela peut bien être :
Uub : « Tu as senti comme moi Sangoku ?
Sangoku : Oui, ses forces sont incroyables ! »
Quand ils arrivèrent au nuage, ils entendirent beaucoup de rires tous différents :
? ? ? : Héhéhé !
? ? ? :Hahaha ! »
Quand le nuage se dissipa, tous crurent avoir une crise cardiaque : devant eux il y avait tous les ennemis qu’ils avaient combattus et difficilement battu.
Végéta : « Ce, ce n’est pas possible, comment ont-ils fait pour ressusciter ? !
Le petit homme à la cagoule : C…c’est moi. »
Il ôta sa cagoule le roi Pilaf apparu. Seulement, il avait un regard noir, comme ci, comme ci il était manipulé par quelqu’un !
Quand il le vit, Sangoku tomba à la renverse.
Sangoku : « Comment as-tu pu les ressusciter ?
? ? ? : C’est moi ! »
Sangoku et les autres se retournèrent et ils virent Babidi, accompagné de Bibidi son père.
Babidi : « J’ai manipulé le cerveau de cet homme pour qu’il fasse 3 vœux qui soient en notre faveur ! Je lui ai demandé de ressuscité tous ceux qui ont été en enfer ! Je lui ai aussi demandé de nous restituer absolument tout nos pouvoirs et le dernier vœu est que TOUTES les Boules de Cristal de la Terre soient détruites.
Végéta : Et tu n’as même pas pensé à vous donner la vie éternelle à vous tous ? Ni de détruire aussi les Boules de Cristal de Namek par hasard ?
Babidi : Et mince, je savais que j’avais oublié quelque chose ! »
En entendant ces paroles, tous les méchants se ruèrent sur Babidi et son père et les tuèrent en 1 coup !
Freezer : « Héhéhé, comme on se retrouve Sangoku !
Cell : Hahaha, cette fois-ci on va tous vous tuer !
Végéta : On ne vous laissera pas détruire la Terre !
Cooler : On dirait que vous ne l’avez pas encore remarqué.
Krillin : Qu’est-ce qu’on a pas encore remarqué ?
Nappa : Que le commando Ginyu est déjà parti pour tuer tous les habitants !
Radditz : Et il est allé dans la direction d’où vous venez !
Sangoku et ses amis : Oh non ! »
Sur ce, Sangoku et Végéta retourne d’où ils viennent tandis que les autres restent pour opposer un peu de résistance aux ex-habitants de l’enfer.
Tous les anciens ennemis de Sangoku et de ses amis ont ressuscité grâce à Babidi. Le commando Ginyu est déjà parti pour tuer les habitants de la Terre. Sangoku et Végéta retournent chez eux pour sauver leurs famille. Arriveront-ils à temps ?
Suite au chapitre 4 de DBTN !