CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic : Dragon Ball The Next

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:11:28

oups! t´as raison Dragtme! en fait, Pan se battait contre Radditz! je modifie le chapitre:

Chapitre 5 :

Les amis de Sangoku ont déjà commencé le combat contre leurs anciens ennemis. Le Commando Ginyu a tué toutes les femmes de nos héros à part Chichi. En voyant sa femme morte, Végéta s’est transformé en SSJ3 et à exterminer les meurtriers. Plume est morte en faisant promettre à Sangoku qu’il les ressuscitera. Sans les Boules de Cristal et sans Bulma pour fabriquer un vaisseau pour aller sur Namek, comment Sangoku et ses amis vont-ils ressusciter leurs femmes disparues ? Vont-ils gagner la bataille les opposants aux habitants de l’enfer ?

Pendant ce temps, Pan était en train d’envoyer un Kaméhaméha à Radditz tandis que celui-ci rappliqué par un Double Sunday :
Pan---------)(---Radditz.
Le Kaméhaméha de Pan était en train de gagner sur le Double Sunday de Radditz. Il finit par l’emporté et Radditz fut désintégré. Après cela, Pan parti aider Trunks, Sangoten et Piccolo qui se battaient contre Bojack. Bra, Ten-Shi-Nan et Choazu avaient beaucoup de mal à lutter contre Cooler. Uub, lui, se battait contre Freezer et avait facilement prit l’avantage. Il envoya un Canon de Ki à Freezer qui l’évita sans problème. Ce dernier envoya à Uub une Vague de la Mort qui coupa un bras à Uub ! Après cela, Freezer décida de laisser Uub comme cela et parti se reposer avec tous les autres méchants qui ne se battaient pas.

Pendant ce temps chez Sangoku :

Sangoku : « Végéta calme-toi ! On trouvera un moyen de ressusciter Bulma et les autres !
Végéta : Grrr ! Tu ne vas pas me dire que tu serais calme si ta femme mourait ?
Sangoku : Pour l’instant, nous devons sauver la Terre. Il y a déjà eu des pertes du côté de nos anciens ennemis mais nous devons quand même aller les aider !
Végéta : Et bien, qu’attendons-nous pour partir ? Mais tu m’énerve Sangoku à me donner des ordres !
Sangoku : Merci Végéta ! »

Sur ce, ils partirent sur-le-champ de bataille. Il y arrivèrent vite et dirent à Trunks que sa petite amie est morte. Comme Végéta, Trunks entra dans une colère noire :

Trunks : « GGGGGGGGHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Végéta et Sangoku : Tiens, on pensait pas que cela l’énerverait autant. »

Le même phénomène que pour Végéta se produit, les cheveux de Trunks devenir aussi longs que ceux de son père et Trunks SSJ3 apparut. Exactement la même chose se produit lorsque Sangohan apprit que sa chère femme était-elle aussi morte et se transforma lui aussi en SSJ3. Pan n’entendit pas que sa mère était morte et elle continua son combat contre Bojack. Maintenant, quatre de nos héros étaient maintenant SSJ3.
A eux quatre, ils éliminèrent rapidement Bojack, Garlic et Thalès. Mais à ce moment là, Freezer et Cooler firent quelque chose que l’ont n´aurait jamais imaginé d’eux :

Freezer : « FFFFFFFFUUUUUUUUUUUU………………..
Cooler : FFFFFFFUUUUUUUUUUUU………………..
Les deux : SSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOONNNNN ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

Freezer et Cooler avaient fusionné.

Piccolo : « Mais comment connaissez-vous cette danse ?
Coozer : C’est simple, en enfer, on a une boule de verre qui nous permet de voir tout ce qui se passe dans l’Univers et au moment où les petits faisaient cette danse, on les a observé et on la recopié. Mais, il y a une petite différence avec la fusion que vous connaissez.
Sangoten : Laquelle ?
Coozer : Nous, nous unissons notre index ET notre majeur lorsque nous fusionnons, cela fait que la fusion est permanente tant que nous ne souhaitons pas reprendre nos formes initiales.
Trunks : Vous êtes ignobles !
Coozer : Peut-être, mais on n’est plus fort ! »

Sur ce, tout le monde commença à se battre contre Coozer, issu de la fusion Freezer-Cooler.

En apprenant la mort de leur femme, Sangohan et Trunks se sont transformés en SSJ3. Avec Végéta et Sangoku qui sont déjà SSJ3, ils ont éliminé Bojack, Garlic et Thalès. Pan de son côté a éliminé Nappa. Freezer et Cooler ont fusionné pour donner naissance à une créature d’une puissance incroyable. Sangoku et ses amis réussiront-ils à battre le tout-puissant Coozer ?
Suite au chapitre 6 !

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:56:45

Et pourtant sa a du succès tous la terre aimerais voir sa ( et c´est la vérité)moi faut pas que j´esaye elle serait nul j´arriverait même pas a la cheville de la tienne

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:59:03

salut reshef53!
tu devrais essayer! tout le monde peut faire une bonne fic quand on s´y met!

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:09:53

je pourrais mais pour les postés sa va être dur car mon frère ma soeur vont sur l´ordi.Mais j´ai un copain qui écrit des histoires mais il a pas internet.Je vais peut-être essayé.Faut voir y faut que sa marche.Un copain ma dit que dans un dessin animés de dbz Babidi avait réssusciter les ennemis de goku mais je le croit pas

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:12:23

j´en ai entendu parlé, d´ailleur, dans Budokaï 2, dans le 1er monde où on parle de Bou, c´est ce qui se passe.

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
03 avril 2005 à 12:14:33

c koi exactemen une fic

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:16:58

une histoire inventé

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:42:39

voila

didi59
didi59
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:50:33

Il pleut des ssj3 dans ta fic

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
03 avril 2005 à 12:52:05

ne vous inquiétez pas, Sangohan était le dernier!

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:08:47

plus personne? :snif:

Broly54
Broly54
Niveau 7
03 avril 2005 à 13:31:36

tu peux la continuer :svp:

butter_fly4
butter_fly4
Niveau 8
03 avril 2005 à 13:31:55

:cool: ta fic :ok: continue :up: :p) :)

-Itandje-
-Itandje-
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:34:22

elle est cool ta fic :ok:

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
03 avril 2005 à 13:36:33

merci! mais pour l´instant, je ne suis qu´au début du chap6 et je dois partir! :bye:

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:45:53

:up: :up: :up:

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:18:44

:up: :up:

y´en à ploein qui disent qu´ils aiment ma fic mais ils viennent pas :snif2:

TRUNKssj5
TRUNKssj5
Niveau 9
04 avril 2005 à 19:22:21

TA FIC ELLE DECHIRE MEME SI JE COMMENCE a la lire

oups dsl pour les maj

GreatMan2005
GreatMan2005
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:24:50

t´es le seul en ce moment qui la lie :snif:

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:38:26

j´ai qu´une seul chose a dire...

LAAAAAAAAAA
SUIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment