chapitre5:flashback ( 1ère partie)
-sangohan:vas-y racontes-moi s´il te plaît!
-trunks:d´accord... Bon tu te souviens cette chose qui s´est écrasée sur la Terre?
-sangohan:oui, c´est cette chose qui a fait tout ça?
-trunks:cela s´est passé il y a six mois...
-sangohan:quoi? Je suis resté dans le coma pendant tout ce temps?
-trunks:on t´a recherché toi et Dendé mais et on vous croyais morts.
-sangohan:Dendé n´a pas été retrouvé?
-trunks:il doit être mort vu que le radar ne détecte plus les boules de cristale.
-sangohan:non, pas lui!
-trunks:mais ce n´est que le début de l´histoire.
-sangohan ( les larmes coulant sur son visage):con... continu...
Mais la colère de Sangohan montait de plus en plus:
-trunks:calmes-toi, bon,mon père et moi n´avions pas sombré dans le coma contrairement à toi et aux autres, sur l´instant, on a mis tout le monde en lieu sûr, puis on est parti en direction de l´origine de ce drame.
-sangohan ( reprenant peu à peu son calme):et vous y avez découvert quoi?
-trunks:quand on est arrivé sur place, il y avait un homme, quelqun de normal, il était chauve, nu et ses yeux étaient complètements rouges et des éclairs noirs l´entouraient. Ensuite il a poussé un terrible cri, par la suite des types comme celui que l´on vient de combattre sont sortis de son corps par centaines, nous étions encerlés...
( flashback)
-végéta:mais qui sont-ils? ( le visage de cet homme m´est familier, et ces drôles de types sont bizarre, se sont des miroirs vivants).
-trunks:attention père ils attaquent!!
L´homme nu, lui, restait immobile à contempler l´assaut de ses hommes, le combat semblait perdu d´avance vu leur nombre:
-trunks:père nous devons fuire!
-végéta:tu n´es qu´un lâche! Ils ont l´air faible, je vais les éliminer!!!
-trunks:mais c´est pas vrai! Rangez votre orgueil de côté pour une fois, rapelez-vous ce qu´il s´est passer avec Cell!!!
-végéta:raahh...CANON GARIC!!!!
L´attaque de Végéta laisse une épaisse fumée, quelques un d´entre eu mourrurent, et dans la fuite Trunks en avait profité pour ramener un corp avec lui afin de l´étudier:
-végéta:je ne sais pas ce qui m´a prit de fuir, en tout cas c´est de ta faute!!
-trunks:au moins nous sommes en vie et nous pourrons étudier leur point faible! Notre cachette se trouve ici, descendons!
-yamcha:ah vous voila, on se faisait du souci! Mais qui est-ce Trunks?
-trunks:c´est en partie la cause de ce massacre. Mère, il faut examiner ce corps.
-bulma:je m´en occupe! Tout dela est vraiment intriguant!
-trunks:je sais que vous avez ressentit la même chose que moi face à cet individu père.
-végéta:mais de quoi tu parle?
-trunks:tout comme moi, vous étiez incapable de bouger, je le sais et vous aussi.
-végéta ( pensif):...
à suivre...