( avant de commencer imaginez les voix des persos comme celles de budokai 2 sur ps2 pour le comique)
chapitre I
tout commence par une belle journée ensoleillée par le soleil, Goku et Gohan s’entraînent:
Gohan: di papa pourquoi les méchants ils veulent tout détruire?
Goku: parce que sil ni aurai pas de méchant dbz n´existerai pas, ainsi que beaucoup d’autre mangas et de films.
gohan: ben il faut vite trouver un méchant parce que sa fait longtemps kil n´y en a pas eu! La série dbz risque de ne pas tenir!!
goku: ta raison, en te regardant ta l´air d´un pov con mai en fait t´es pas si con que ça!!
gohan: moi pas comprendre coi lui dire.
( Tout a coup une voix)
voix: il parait qu´on cherche un méchant?
Goku et Gohan:VEGETA!!!!!!!
vegeta: alors cachalorot euh cacho euh... carotte cuite... m*r*e!! Bon carotte sa ira. Bon les nazes je vais vous Peter la rondelle! Ce sera moi le
MECHANTPRINCEDESGUERRIERSDELESPACEKINARRIVEMEMEPLU
SAPRONONCERSONNOMACEGUIGNOL!!!!
trunks(du futur):père
nonsvousnepouvezpasfairecanonjenevouslaisserezpasr
edevenirle
MECHANTPRINCEDESGUERRIERSDELESPACEKINARRIVEMEMEPLU
SAPRONONCERSONNOMACEGUIGNOL!!!!(copier/coller c trop top).
vegeta :éloigne toi fils de p*te
trunks:euh.... père si je sui fils de p*te donc c´est vous la p*te.
vegeta:petit effronté!!!!!! MEGA FINAL FLASH BIG BANG DU TRIPLE ASSAULT SUPER KICK DE LA MORT KI TUE!!!
( trunks évitant la rafale d´énergie style matrix)
trunks:arretez père!
vegeta :trunks, je doit te dire quel que chose................. je suis ton père!
trunks:NOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!
vegeta:rejoint le coté obscure de la force de méchants pas beau!
trunks:non
( pendant ce temps goku et gohan étaient en train de siroté un jus en train de bronzer regardant trunks et vegeta et en maillot de bain)
goku bon les gars vous avez fini?
vegeta:ne t´occupes pas de ça carotte sinon je te découpe en rondelle!!
gohan:bon on va pas se taper dessus comme ça, les autos tamponeuses sont faites pour! Moi j´ai une idée on n´a qu´a ressuciter des méchants et voila.
trunks: bonne idée allons chercher les boules de cristal!!
dragon baa aaal zèdeuh ( c´est le générique de début) etc....
goku ( ayant rassembler les 189756,45 boules de cristal):OOOOOOO li piti dragon maître tout puissant vous pouvez aparaître siouplait??
( et dans un énorme bruit de coup de pet et dans une odeur nauséabonde apparaît li piti dragon)
dragon ( avec une voix de gamine): qui m´a reveiller?? Je revai de Brad Pitt bande de petit " biiiiiiiiiip"!
gohan: pouvez vous ressuciter tous les méchants qu´on a deja tuer??
dragon:c´est fait, quel est votre dernier voeux??
vegeta:hey mais on a le droit a trois voeux normalement.
dragon:c´est un oav pas un épisode!!
les 4: euuuuuuuhhhhhhh.................
( 3 jours plutard)
les 4: euuuuuuuuuhhhhhhhhhh..............
dragon:bon au revoir alors!
les 4:noooooonnnnn!!
goku:mince! Bon allons cherher ces méchants.
( arrive alors le dragon, l´ami de gohan pour ceux qui connaissent)
dragon n°2:ouaahh!!
gohan:quoi, des villes ont été détruites, quoi! Ridge et Brook se sont embrasseé, quoi! il y aura peut être un film de dbz, quoi! budokai 2 va sortir sur gc le 18 mars 2005 avec les voix japonaises!
dragon n°2:(j´ai dit tout ça moi!)
goku:vite allons dans la capitale de l´ouest!
une voix(encore):vous m´oubliez.......
A SUIVRE.....
alors vous en penser quoi?