J´espère ne pas être trop lourd avec mes fic, mais avant de commencer voici un petit message rapide:Leplisme=> je te vois pas bcp sur msn, et moi jy suis pas souvent, il sera difficile de travailler dans ces conditions, tu sais quoi? Je vais te laisser faire la suite de l´autre fic tout seul, et moi je m´attaque a une toute nouvelle ( le vote n´aurait servi a rien et je m´en excuse lol), bon ben voila, j´espère qu´elle va vous plaire, la voila!
prologue
L´histoire se passe après la mort de Bojack, peu de temps après le tournoi de Cell, la paix est revenue sur Terre et nos héros continuent à s´entraîner, même Trunks est de la partie, il préfère encore rester un peu en compagnie de la bande avant de retouner dans le futur pour y détruire les cyborgs et Cell. Seul Sangohan s´entraîne de moins en moins au profit des ses études, il porte toujours la même tunique que son père qu´il portait lors de son combat contre les mercenaires de l´espace, Trunks aussi a gardé le même look dpeuis, cheveux longs et vestes aux manches arrachées, et Végéta lui, a abandonné son armure mais garde la même " sous-tenue" bleue avec les gants mais sans les manches. Mais ils ne se doutent même pas qu´un danger très grave les guêtes...
chapitre 1:petit entraînement
Au palais de Dendé:
-popo:qu´y a-t-il maître? Vous avez l´air préocupé.
-dendé:c´est bizarre, j´ai comme l´impression qu´il va arrier quelquechose de grave à notre belle planète, mais je dois me trompé, je ne suis encore qu´un débutant!
-popo:j´espère que vous vous trompé ausi, il y a déjà eu assez de problèmes comme ça, Cell, Bojack...
Chez Sangohan:
-chichi:Sangohan, descend, on mange!
-sangohan:j´arrive maman!
-chichi:tu as fini tes devoirs?
-sangohan:presque.
Quelques instants après:
-sangohan:mmmm, c´était très bon! Bien, je vais finir mes devoirs maintenant.
-chichi:d´accord, travaille bien!
Pendant ce temps à la capsule corporation:
-trunks:que se soit maintenant ou dans le futur, tu cuisine toujours aussi bien maman.
-bulma:merci.
-végéta:viens, allons nous entraîner maintenant!
-trunks:très bien.
Ils se dirigent vers la montagne:
-trunks:on ne s´entraîne pas dans la salle de gravité?
-végéta:non, nous allons nous battre sérieusement maintenant, et il nous faut de l´espace.
-trunks:un combat d´entraînement, ça me va.
-végéta:alors allons-y!
le combat fait rage très rapidement, les deux guerriers combattent avec un léger sourire accroché à leur lèvres, Trunks et Végéta se donnent un coup de poing en même temps, et ses deux poings s´entrechoquent, la terre tremble alors, puis Végéta riposte sur un puissant coup de pied qui envoi Trunks dans la falaise. Puis Trunks reviens entouré de roches qui flottent autour de lui, puis ils les envois sur Végéta qui ne pu esquiver la dernière, il se transforme sur le coup en ssj1, Trunks fait de même:
-végéta:tu m´a bien eu fiston!
-trunks:hey, j´ai fait des progrès!
Mais quelqun dans l´univers rit...
à suivre...