CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ultime combattant (fic)

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:25:08

je sais beaucoup de fic ont etaient faite ! je sais vous en avez marre et vous en voulez plus d´autre mais comme ces ma premiere fic je me lance en esperant quel vous plaira et voila ! !si elle vous plait pas dite le moi jarreterait et ces bon,pas besoin de certains de dire: :sors: ou nuuulll ces nulll ! si sa vous plait pas j´arrete alors.

L´ULTIME COMBATTANT:

cette histoire se passe apres le combat contre bou dans un lointain futur ou paix et armonis regne sur terre.hors une apparition bouleversa tout ces habitants ! ! une apparitions qui marqua la fin de l´univers.

CHAPITRE 1:

une guerrier mysterieux...

Sur terre,tout etait paisible,sangoku et ces amis avaient prit du repos et goten et trunck s´entrainer dans une salle de la capsule corp a 500 de gravité.malgré une tel pressions il bougeait rapidement et etait tres agile.leur combat fesait fureur et bientot la piece fut detruit dans une eplosion de ki.

de leur coté,sangoku,vegeta,ten-shi-an,yamcha et trunck ainsi que tortue genial et oolong fesait un grand barbecue.mais pendant qu´il festoyait,une menace approché.loin de la ville ouest est de la capsule corp,un vaisceau qui avait une etrange forme approché de la terre.elle fila comme une comete droit vers les montagne ou s´entrainer piccolo et s´ecrasa sur une falaise,piccolo resentie une secousse traverser les montagnes et se dirigea droit sur le point de l´explosion.

il atterit sur un flanc d´une falaise,juste a coté d´un lac.a ce moment,la porte du vaisceau s´ouvrit et un guerrier coiffé d´un casque rond et d´une armure portant comme signe une croix noire.il avait un aspect etrange,il ressembler a un guerrier-poisson car son corp etait lisse et maigre et il avait une tete allongé avec des brancie sur le coté.il portait aussi un detecteur.piccolo arriva droit devant lui et le guerrier lui dit:

soldat: cet planete et maintenant a l´empereur borzakine,terrien,quitter cet planete ou devenait nos esclave ! !! la moindre revolte sera vene !

piccolo:qu...!!!!niiii..tu croit pouvoir envahire cet planète avec une tel puissance ? ! ne me fait pas rire je pourrait te tuer avec une seul main si je le voulais !

soldat:MINABLE TU VA REGRETTER DE M´AVOIR PRIT POUR UN FAIBLE ! !! MEURE TERRIEN ! ! YAAAHHHH...!!??!!quoiii ? ?!! mais comment a tu fait ? ?!!

piccolo venait d´arreter son poing avec une seul main.a la grande attente du soldat.

soldat: MAIS ! ! ces impossible ? ?!!!

piccolo: keuu ! meure ! !!
TZIINNNG ! !piccolo le transpersa avec sa main et le jeta en l´air.le corp retomba dans un soulevement de poussiere.ces alors qu´apparue sangoku et les autre,ayant sentie la puissance que degager le faible combat.

sangoku: piccolo qui etait-ce ?
piccolo:mmm....je ne sais pas.il pretendait conquerir la terre au nom de l´empereur borzakine mais je ne le connais pas.en tout cas,il ressemble au meme soldats que posseder freezer.cela ne dit rien qui vaille ! !

a suivre...

alors sa vous a plut ? ! :-) sinon j´arrete si sa vous plait pas.donner moi vos avis plz ? ? :svp:

Vegeto2006
Vegeto2006
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:27:27

super de extra bien ton truck!!!!!! :content: :content: :content:

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:30:36

merci vegeto ! ! :-) mais je pense pas qe sa plaise a certains..plz je voudrais votre avis ! vous pourriez me dire si ces bien ? ? :-)

--code45--
--code45--
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:33:43

Moi ça me plait.
Et je veux bien y participer puisque personne ne veut participer à la mienne je la laisse couler!

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:34:52

merci code!!! jcroyais que sa plaisait pas alors..mais si sa plait jenvoie une suite ! ! :-)

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:37:18

enfin si sa plait...sa a pas l´aire pour certains ! meme si sa plait pas donner votre avis plzzz forumeurr!!

--code45--
--code45--
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:37:43

Oui mais il faudra faire des combats sinon c´ est pas marrant! Inspire toi des autres fics . ..

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:38:28

oui sa ses sur ! ! jvais voir dot fic et jenverrai une suite !

--code45--
--code45--
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:41:02

ok pendant ce temps je :hup: ton topic!

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:41:57

raté le :up: alors un re :up: pour les forumeur et un ot :up: pour tous ! ! :-)

--code45--
--code45--
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:42:40

Mais y a un problème...je me citue pas dans ta fic.
Ca ce passe quand par rapport aux épisodes?
Parceque si c´ est après les gt Goku est mort!

--code45--
--code45--
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:44:55

:up:

--code45--
--code45--
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:52:20

Et tu t´ es perdu ou quoi? réponds stp!

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:57:47

l´histoire se passe apres bou ! entre les debut de DBGT et apres la fin de DBZ.

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:58:27

fais des chapitres + long c trop court :ok:

--code45--
--code45--
Niveau 9
05 janvier 2005 à 19:58:57

Bouihc´ est bof vu qu´ on peut pas inventer de nouveau personnages et que normalement il ne se passe rien de spécial entre les deux...

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:58:58

a ok stu ve ! ! merci de ton conseil lassy ! :-)

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:00:19

oi normalement sauf qe dans les fic tout et farfelut ! !! comme la fic du retour a la vie de bardock le pere de goku dans une fic ou la survie de broly dans une autre !

--code45--
--code45--
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:02:10

Je vois . ..mais avant de poster la suite de la fic il faut faire les combats!

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:02:52

. ..combat ? ? se de la fic ou ailleurs ? soit plus claire !

La vidéo du moment