je sais beaucoup de fic ont etaient faite ! je sais vous en avez marre et vous en voulez plus d´autre mais comme ces ma premiere fic je me lance en esperant quel vous plaira et voila ! !si elle vous plait pas dite le moi jarreterait et ces bon,pas besoin de certains de dire:
ou nuuulll ces nulll ! si sa vous plait pas j´arrete alors.
L´ULTIME COMBATTANT:
cette histoire se passe apres le combat contre bou dans un lointain futur ou paix et armonis regne sur terre.hors une apparition bouleversa tout ces habitants ! ! une apparitions qui marqua la fin de l´univers.
CHAPITRE 1:
une guerrier mysterieux...
Sur terre,tout etait paisible,sangoku et ces amis avaient prit du repos et goten et trunck s´entrainer dans une salle de la capsule corp a 500 de gravité.malgré une tel pressions il bougeait rapidement et etait tres agile.leur combat fesait fureur et bientot la piece fut detruit dans une eplosion de ki.
de leur coté,sangoku,vegeta,ten-shi-an,yamcha et trunck ainsi que tortue genial et oolong fesait un grand barbecue.mais pendant qu´il festoyait,une menace approché.loin de la ville ouest est de la capsule corp,un vaisceau qui avait une etrange forme approché de la terre.elle fila comme une comete droit vers les montagne ou s´entrainer piccolo et s´ecrasa sur une falaise,piccolo resentie une secousse traverser les montagnes et se dirigea droit sur le point de l´explosion.
il atterit sur un flanc d´une falaise,juste a coté d´un lac.a ce moment,la porte du vaisceau s´ouvrit et un guerrier coiffé d´un casque rond et d´une armure portant comme signe une croix noire.il avait un aspect etrange,il ressembler a un guerrier-poisson car son corp etait lisse et maigre et il avait une tete allongé avec des brancie sur le coté.il portait aussi un detecteur.piccolo arriva droit devant lui et le guerrier lui dit:
soldat: cet planete et maintenant a l´empereur borzakine,terrien,quitter cet planete ou devenait nos esclave ! !! la moindre revolte sera vene !
piccolo:qu...!!!!niiii..tu croit pouvoir envahire cet planète avec une tel puissance ? ! ne me fait pas rire je pourrait te tuer avec une seul main si je le voulais !
soldat:MINABLE TU VA REGRETTER DE M´AVOIR PRIT POUR UN FAIBLE ! !! MEURE TERRIEN ! ! YAAAHHHH...!!??!!quoiii ? ?!! mais comment a tu fait ? ?!!
piccolo venait d´arreter son poing avec une seul main.a la grande attente du soldat.
soldat: MAIS ! ! ces impossible ? ?!!!
piccolo: keuu ! meure ! !!
TZIINNNG ! !piccolo le transpersa avec sa main et le jeta en l´air.le corp retomba dans un soulevement de poussiere.ces alors qu´apparue sangoku et les autre,ayant sentie la puissance que degager le faible combat.
sangoku: piccolo qui etait-ce ?
piccolo:mmm....je ne sais pas.il pretendait conquerir la terre au nom de l´empereur borzakine mais je ne le connais pas.en tout cas,il ressemble au meme soldats que posseder freezer.cela ne dit rien qui vaille ! !
a suivre...
alors sa vous a plut ? !
sinon j´arrete si sa vous plait pas.donner moi vos avis plz ? ?