CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ultime combattant (fic)

gaya101
gaya101
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:27:55

oui il connaissent vegeta effectivement pour une raison ! ! apres manger j´envoie la suite ! :-)

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:18:58

c bien :oui: mais mets des majuscules en début de phrases :ok:

gaya101
gaya101
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:23:09

:( . ...j´en voie pas vraiment l´utilitait ! ! :sarcastic: mais si tu ve je t´acherait dans m´ettre ! ! le prochain cha^pitre parraitra certainement se soir !

gaya101
gaya101
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:33:47

la suite prochainement ! ! :oui:

gaya101
gaya101
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:01:39

CHAPITRE 5:

Apres que goku et ces amis soit partie sur namek un vraie carnage s´ouvrait devant eux ! !namek avait etait detruit ! !mais un surivant demeurer...

Sangoku et les autre volerent vers la detresse du survivant et arrivère devant une maison en ruine.un namek sous quelques pierres etait gravement blessé.

namekien:
..GWWWOOO...arrrgghh..gggg...gwwwouu..pitié..kk...
aid...aidez....aidez moi ! !!

goku souleva les pierres et le fit s´allonger contre un rocher.

sangoku: mais ! ! que ces t-il passer sur namek ? ?!! qui a fait ca ? !!

namekien:ces...les..les hommes de...de free....freez..freezer ! ! qu..!! il sont venus et ont tout detruit ! !ils ont volé les nouvelles dragon ball et sont repartie ! !gwwouu..je ne pourrer pas tenir lomgtenps..je vais mourir...mais avant.."peuf peuf"tenez ! ! voicila boule de cristal au 5 etoiles que j´ai reussie a caché ! ! je leur et fait croire qu´il ny en avait que 5 mais ils ont tous detruit ! ! mais il ne l´ont pas trouvés..tant que vous l´aurez..namek pourra revivre..AARRRgggghhh.........

sangoku:qu...mm..se sont eux..ils sont venus sur namek..il ne faut pas perdre de temps ! ! filons vers les coordonnées donné,il ne faut pas perdre de temps sinon d´autre planete seront detruite.

il se dirigaiere vers les coordonnées qui indiquer et leur route reprit...

qu´attendait t-il las-bas ? qui est donc borzakine ? ?vous le saurez dans le prochain chapitre ! !

coure mais bon.. :oui: . ..je pouvait pas tout taper trop long alors jai partagés ! ! la suite demin certainement ! ! mais la suite ++ longue pour +++ de plaisir ! ! :-) :-) :-)

Vegeto2006
Vegeto2006
Niveau 6
06 janvier 2005 à 19:11:46

trooooooooooocoooooooooooooooooollllllllllll :) :) :) :) :) :)

eric10e
eric10e
Niveau 6
06 janvier 2005 à 20:05:15

parcontre je trouve que sa ressemble beaucoup a la serie et puis comment les gommes de fresser cooler cold...on t-il atteint une telle force . Le frere de sauser qui devrer etre pitoyable possède une force au moi 100 fois superieur a son frere ( vue qu´il a foutu une raclée a vegeta... sinom appar sa c super continue :up:

eric10e
eric10e
Niveau 6
06 janvier 2005 à 21:26:26

ba quoi ya plus personne aller continue gaya c sup :up: :up: :up:

gaya101
gaya101
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:46:32

ouai je continue ! ! :-) si il sont si fort ces que leur entrainement chez milo(milo orzakine ! drole de nom ces vrai mes apres cet fic jen refait une autre ! )et donc il sont tres tres puissant ! ! aussi milo a une salle musculaire ou des machine font develloper les muscle en qelqe min. ! ! mais ces dans son vaisceau sa ! bon je mets la suite si sa vous plait ! enfin sa plait qu´a 2 personne mais bon... :snif:

gaya101
gaya101
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:09:22

CHAPITRE 6:

nos amis fonsait droit sur la planete de milo qui se trouver dans la galaxie de l´ouest.goten et trunck decouvrir vite que l´engin avez beaucoup d´autre fonction.a peine disez t-il " manger"que l´appareil ouvrer une ouverture qui montrer un stock enorme de nourriture.ce qui en combla plus d´un ! !
lorsque l´appareil s´arreta,il se trouver au dessus d´une planete comme en fusion.des fumées noir enormes s´emblait-il tellement on pouvait bien les voir de l´espace s´evaporer de certains endroit et des terre semblait bruler sous le feu.des capsule decoller et atterissait sur celle-ci et nos amis ne tarderent pas a faire poser le vaisceau dans un endroit libre sans se faire voir.quand il sortire de celui-ci la fumée et l´atmosphere les etouffa.des travaux gigantesque se mener au environs,des machine geante perser le sol et des gallerie se fesait sous-terre.des vaisceau par groupe etait installer sa-et-la.

sangoku:..!!comment passerons nous sans se faire remarquer ? !
mais alors qu´il parler un autre vaisceau descendus et s´ecrasa beaucoup plus loin des travaux.se qui le differentier et se qui les avait attirer c´etait qu´il porter le logo de la capsule corp.

il ne pouvait s´attarder a se demander se que cela signifiait car un groupe de soldats venait de les reperer.

soldats: ? ?!!! ET VOUS LA ? !!! QUI ETES VOUS ? !
FFIIUUuuuuuuuuuuuu.......BROOOUUUUMMMM ! ! une explosion retentie a quelque km d´eux et,les soldats distrer,sangohan les mit a terre avec un revers de main.

goten:qu´est ce que c´etait ? !
trunck:qu´est ce que c´etait ? !

sangoku: je ne sais pas en tout cas sa nous permez de filer sans nous faire voir.

sangohan:oui depechons nous avant que d´autre n´arrive ! !
il filèrent vers le coirn libre qu´il avait rem

gaya101
gaya101
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:26:32

CHAPITRE 5:

SUITE...

qu´il avait remarquer ! ! les soldats accourer vers l´explosion et un des fumées s´elevait de cet endroit.
alors que sangoku voulez dire a goten et a trunck de rester la,les deux garcons avait attaqué un grand groupe de soldats.sangoten et trunck passèrent alors a l´attaque.

soldats: soldaaaaats...CHAGREEEERR ! !!
sangoten: YYAAAHH ! !
trunck: YYAAAHH ! !
les deux gamins envoyerent s´ecraser les groupe de soldats.un autre arrivé derriere trunck silencieusement et s´appreter a lui assener un coup lorsque gohan arrivant de son cotés et lui avait assené un coup de pieds dans les cotes ! ! le soldats valsa sur un rocher et tomba dans les sous-sol ! ! des tranblement se m´anifesterent et les degats au loin ne s´augmenter que de plus belle ! ! sangoku avec gohan,goten et trunck s´envolerent vers un immense vaisceau qui semblait etre celui de milo.

la bataille final aller enfin commencer.....

A SUIVRE.....
dans le prochain chapitre nos amis feront la fusions et une autre fusion n´etra de deux nouveau combattant.une fusion encore jamais faite.alors ne louper pas le CHAPITRE 7 ! ! :-)

gaya101
gaya101
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:39:56

. .. ya personne ? ? :question:

Dark-game
Dark-game
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:39:57

ta fic elle est genial

gaya101
gaya101
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:46:06

tu trouve dark-game ? ? a ben merci ! ! :-) mais jen ferait une meilleur si possible quand meme ! plus tard apres ceelle-la ! :oui: :oui: :oui:

eric10e
eric10e
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:02:36

je comprend c sup

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:05:16

si tu mets des majuscules, la presentation de ton chapitre n´en sera que + beau :ok:

au sinon j´aime bien ta fic :)

gaya101
gaya101
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:07:22

merci les gars ! ! je travaille pour le combat final entre milo et ? ???? le nouveau guerrier mystere ! ! si vous voulez vous pouvez donner des propositions sur qui sa peut-etre ! ! a vous d´imaginer !

eric10e
eric10e
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:23:17

mais sa m´alère plutot court comeme regarde sa si tu la pas
vuehttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1555159-<BR>1-0-1-0-0.htm
:up:

gaya101
gaya101
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:24:31

tes sur que c´est la bonne adresse , IL DISE qu´il existe plus !

gaya101
gaya101
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:31:33

ya quelqun ? ?!! :question:

La vidéo du moment