CHAPITRE 5:
Apres que goku et ces amis soit partie sur namek un vraie carnage s´ouvrait devant eux ! !namek avait etait detruit ! !mais un surivant demeurer...
Sangoku et les autre volerent vers la detresse du survivant et arrivère devant une maison en ruine.un namek sous quelques pierres etait gravement blessé.
namekien:
..GWWWOOO...arrrgghh..gggg...gwwwouu..pitié..kk...
aid...aidez....aidez moi ! !!
goku souleva les pierres et le fit s´allonger contre un rocher.
sangoku: mais ! ! que ces t-il passer sur namek ? ?!! qui a fait ca ? !!
namekien:ces...les..les hommes de...de free....freez..freezer ! ! qu..!! il sont venus et ont tout detruit ! !ils ont volé les nouvelles dragon ball et sont repartie ! !gwwouu..je ne pourrer pas tenir lomgtenps..je vais mourir...mais avant.."peuf peuf"tenez ! ! voicila boule de cristal au 5 etoiles que j´ai reussie a caché ! ! je leur et fait croire qu´il ny en avait que 5 mais ils ont tous detruit ! ! mais il ne l´ont pas trouvés..tant que vous l´aurez..namek pourra revivre..AARRRgggghhh.........
sangoku:qu...mm..se sont eux..ils sont venus sur namek..il ne faut pas perdre de temps ! ! filons vers les coordonnées donné,il ne faut pas perdre de temps sinon d´autre planete seront detruite.
il se dirigaiere vers les coordonnées qui indiquer et leur route reprit...
qu´attendait t-il las-bas ? qui est donc borzakine ? ?vous le saurez dans le prochain chapitre ! !
coure mais bon..
. ..je pouvait pas tout taper trop long alors jai partagés ! ! la suite demin certainement ! ! mais la suite ++ longue pour +++ de plaisir ! !