CHAPITRE 5:
Nos amis venait de rentrer sur la planete de milo.La leur mort les attendait.Mais une autre personne a fait son apparition,est cette personne n´etait autre que...
sangoten: OUUUIIINNN ! ! j´ai faim ! ! et il y a rien a manger ici ! !
trunck:t´en fait pas,apres s´etre battu contre l´autre M.machin on pourra aller manger manger les boulettes de viande de ma mere ! ! MIAM..!!
sangoten:hihi ! ! oui sa a l´air drolement bon ! !
mais pendant que goten et trunck parler et que goku et trunck avancer droit vers un vaisceau si grand qu´il atteignait les nuages,une nuée noir s´elevait de l´horizon est se rapproché...
sangoku: qu´est ce que c´est que ca ? !
sangohan: ? ? je sais pas m´est sa va sur nous ! !
sangoten:hein ? ?! pourquoi ont s´est arreter ? ?
trunck: qu´est ce qu´il y a ?
sangoku:....mais..??!!
sangoku: ses une armées de soldats ! !!!
l´armée se rapprocher et a vue d´oeil elle devenait énorme...quand....
? ???:yyyaaAAAAAHHHH ! !! TADADADADADADADADA DAAA ! !!!
FIIUUUUUUU....BRROOUUUUUUMMMM ! !!!! une autre explosion retentis et toute la flote devant eux venait de se faire pulverisait ! !
sangoku: qu´est ce que c´etait ? !!
sangohan:...
trunck:mais..mais...mais CES MON PERE ! !!
sangoku: QUOI ? !!
sangohan:QUOI ? !!
en effet,la capsule qui etait arriver au paravent et ces autre explosion n´etait autre que le produit de vegeta ! ! mais celui-ci etait plus puissantencore ! !
BRRRUUIIII.......vegeta vola jusqua sangoku et trunck et s´arreta devant eux:
vegeta:nii....je vous est éppater hein ? !! trunck..tu va bien ? !!
trunck:..hein ? !..euuh..oui sa va..
sangoku: et bien ! ! je croyais que tu ne viendrait jamais ! ! sa fait plaisir de te voir !
vegeta: héhéhé ! ! apres mon combat contre l´autre guerrier,j´ai faillie mourir ! ! et j´ai etait soigné par les equipement de bulma.et grace a sa je suis devenu plus fort ! ! tu sais que quand un sayan frolle la mort,et qu´il y echappe,il devient encore plus puissant que ce qu´il est ! ! et bien ces mon cas !
sangoku:nous avons une chance de battre milo,mais nous ne savons pas comment il est ! il faut y aller maintenant.
sangohan:oui
sangoten:ok
trunck:daccord ! !
vegeta:bon..ok je vous suis..de toute facon je n´est pas le choix..
BRRUUUIIIIiiiiiii.....elles il s´envolerent droit vers la base geante.
FIIIUUUUU...tap..taptap..tap..tap.nos amis atterirent devant la base.
sangoku: ? ? il n´y a aucun garde ? ?
vegeta:mm...le gros de la troupe a etait eliminé par ma boule d´energie...le reste..il sont presque tous mort sauf ce qui sont aller la ou j´ai fait exploser une perforeuse apres que je soit partie..sinon il sont tous mort sauf quelque un.
sangoten:??? vous entendez ? !
sangoku:de quoi ? !
sangoten:ecoutez...
car au loin des bruit de pas se fesait entendre.
tap..tap..tap...tap..tap...ta p..tap...tap....tap..les bruit se r´approcher de plus en plus.bientot,une grande silouette se dessina dans l´ombre...un homme d´une auteur gigantesque ! ! bien de 2 m s´avanca vers goku et les autre.il avait de long cheveux noir noués par un cercle en or,un oeil comme tranchée par une lame,laissant une cicatrice,et un grand bandeau blanc couvrait son epauliere gauche.il etait tres msclé et avez une moustache.il portait une armure au bande en or et des poignés enorme.l´homme s´avanca et se presenta.
? ???:..je suis milo le maitre de la galaxie de l´ouest ! ! je ne pe pas croire que mes soldats ont etait retenus par des gens comme vous ! ! de minable terriens a ecraser comme des moucherons ! ! keuu..mais je vais vous montrer ma puissance ! !
alors il tendit son doigt sur gohan et un rayon doré en sortie et transpersa le coeur de gohan !
sangohan:..aah ! !...qu...woou....
PAF.sangohan tomba par terre,mort par un simple rayon.
sangoku:....!!!!!!!!!!SANGOHAAAANNNNNNNN ! !!!!!!!!
sangoten: . ...!
vegeta:??!!..keu tu ne m´impressionne pas ! ! hé hé hé..goute a sa ! !! YYAAAHH CANON GARLIC ! !!
l´attaque fusaa sur milo mais,celui-ci,toujours avec le meme doigt,renvoya l´attaque et celle -ci explosa le mur.
vegeta:..mais...MAIS...CES IMPOSSIBLE ! !!!!
vegeta avait un air d´horreur ! comme ci pour la premiere fois il comprenez qu´il etait inutile.
milo:niii...va sayan..rejoin TON PEUPLE ! !! TIENS ATTRAPE CAAAAAA ! !!
piouuuuu...FUUIIIIII...........TZIIINNGG ! !
l´attaque heurta vegeta et l´envoya droit vers les colline,l´explosion fut terrible ! ! toute la terre trenbla ! !
sangoku: VIITE FAITE LA FUSIONN ! ! PENDANT JE LE RETIENS ! !
sangoten:...gohan...go..goha...
trunck:DEPECHE TOI VIENS ! !
BRUIIII..il s´envolerent sur un debrit de perforeuse et entamère la formule de fusion..
sangoku:YYAAAHHH ! ! SUPER SAYAN 3 ! !!!TCHUIIIIIII....!!!BRROUUUUUuuuu..sa puissance ebranla la terre..
milo:nii..allez approche sayan ! !!
il fit de meme en augmentant sa puissance est celle-ci devint gigantesque ! !!
le combat commenca...les coup fusait de tout cotés et le combat fesait trenbler la planete ! !
FIUU..FIUU..BINNGG...BAAANGG..BRRUUUUII...FUUIIII.
.PIUUUUUUUUUUuuu.........BRAAOOUUUUMMM ! !!!! bann ! ! les coups s´entrechoquer dans un son de craquement d´os ! ! mais milo prit vite le dessus..son genou droit fonca sur la tete de goku mais il l´evita ! ! hors cela n´ettait que divertion et le bras gauche de milo s´enfonca dans le ventre de goku et lui envoya un coup de pied au niveau de la tete se qui projeta goku plus loin sur le terrain craqueler et detruit..
sangoku:GWWOUU..kee...imcroyable..il est tres puissant..héhé..je crois..que c´est fini..au petit de continuer..héhéhé..aahh....
milo:deja crever ! ! allons bouge ou tu mourra ! ! AHAHAHAHAH ! ! tiens ATTRAPE CAA ! !
mais au moment ou il chargea une boule d´energie une puissnce explosa plus loin...
gotrunck:TADANANANNANA NA TADAAA ! ! je suis gotrunck ! !!!! et toi tes mort ! !! il fonca sur milo et lui envoya un coup de pied sur la joue..milo s´ecrasa contre son vaisceau est celui-ci s´enfonca a moitié...
gotrunck: HEHEHE ! !! JE SUIS LE PLUS FORT ! !
sangoku:kee..ils..ils ont..reussie ! ! hehe ! ..
mais avait-il vraiment vaincu milo ? ???et que va devenir gohan et vegeta a demi-mort ? ?
vous le saurez au prochain chapitre ! !