CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ultime combattant (fic)

--code45--
--code45--
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:03:03

Ils faut savoir contre qui ils vont se battre effectuer les combats et en fonction des victoire, poster la suite du fic!

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:07:55

mmm...ok merci du ptit conseil mes dire contre qui il s´affronte ca fait bizarre ! lol on va pas faire un truc du genre: sangoku vs dochek ! ! que le meilleur gagne ! vainceur: sangoku donc la fic continue ! :rire: :rire2: bon explique un peut ! des amelioration o topic seront mieux !

--code45--
--code45--
Niveau 9
05 janvier 2005 à 20:11:06

Non on fait les combats dans Budokai et en fonctiondes résultats on continue la fic.
Si par exemple on avait fait le combat de Végéta dans Budokai et qu´ il avait perdu, on aurait pas la même fic!

eric10e
eric10e
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:11:52

moi je truove sa super fabuleux le derouleent de l´histoire est parfait mais n´ecoutes pas certain ils rale car ya trop desuspence a certain moment continue stp c super

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:11:54

bon enfin je pense que cette fic est mal barré ! ! moui tres mal :-( :-( ! :snif: bon ben...chez pas vraiment quoi faire ! ! je continue ou jle laisse couler pour se qui aime pas ? ! a vous de decider du sort de cette ptit fic nul ! :-(

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:13:02

a merci eric sa fait plaisir ! ! :-) :-):-) aah tiens sa me donne envie de continuer ! au debut personne reponder jme disait que c´etait pourrie !

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:16:35

bon je vois deja le chapitre 3 je le mets se soir et demain soir ptet je pourrai continuer !

Hirodante0
Hirodante0
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:18:02

Allez lire ma fic. elle est nettement mieux que cette merde !
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:30:00

CHAPITRE 3:

alors que dechoke etait a terre les autre guerrier fure impressioner par vegeta ! ! les 3 autre guerrier alors augmentere leur puissance au maximume et chutèrent sur vegeta.vegeta evita leur coup et se posa sur un des reste de montagne.les guerrier furieux lancèrent tous leur attaque la plus puissante sur vegeta.mais a se moment quelque chose d´intattendue se produisit ! !

le 5 et le plus puissant des 5 commandant lanca sur les 3 guerrier une boule de ki monstrueuse.

guerrier:MAIS ! !! GWAH...GE.GEEE..GWOUAAHHH... ! !!!!!!MAIS POURQQ...QUUUOIIIII ! !!!!!!!!!!!!

FIUUUUUUUUUUUUUU ! !! il furent desintegret par l´attaque du guerrier.vegeta et les autre furent stupefet par ce qui venait de se passer ! ! il n´en revenait pas ! !

sangoku: MAIS ! ! pourquoi a tu fait ca ? ?!!! il etait avec toi ! !

guerrier:mm ! !! tu croit qu´il m´interressait ? !! il n´etait que des guerrier de premier rang ! ! il ne pouvait pas vaincre VEGETA ! le prince des sayans ! ! car ces MOI qui m´en chargerait ! !

vegeta: tu croit ca ? !! ni ni nininiiinini..allez viens ! !! si tu crois pouvoir me battre ! !! YYYAAAAAAHHH ! !!!!!!!

sangoku: VEGETA NOOOOO....!!!!QU..!!!

sangoku s´arreta car il etait trop tard ! vegeta attaqua le guerrier mais celuii-ci ne repliqua pas.des que vegeta arriva sur lui il evita tout ses coup.

vegeta: YYAAAHH ! !!PREND CAA ! !! ET CA ! !!GGWWOOOHHAAAAAHHHHHHH

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:35:03

vegeta devient super sayan 2 est lanca son attaque final flash sur se traitre.mais il l´evitz et utilisa une technique que sangoku connaissait bien ! ! LA LAME SAUZER ! ! utiliser par cooler er sauzer ! ! mais comment ? !!! il transpersa vegeta et lui envoya une vague de ki au torse.vegeta explosa et tomba plus loin.
mais alors que goku voulu courir sur vegeta pour lui donner un senzu le guerrier lui sauta devant lui et...

A SUIVRE.....

la suite plus tard ! et oui :-) ! ! hirotande ferme ta geule ! ! ta fic doit etre archie pourrie et la tienne n´est faite que pour te vanter ! !la mienne pour distraire alors ta geule!

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:42:26

hirodante jai vue ta fic certains l´aime mais moi pas car jtaime pas mais jla trouve vraiment mais VRAIMENT pourrie ! !! ces nul tinvente ss9 sa a aucun sens ! meme ss10 ! ! bientot dans ton ta fic on verra des ss25 ou des ss40 tellement ces nul et con ! ! point de vue orto et nom ces nul comme on pe pas dire ! ! tes chapitre si sen et son tres court et ya que 5 phrase par chapitre ! ! pff franchement la tienne ces dla merdeee bien fraiche ! !

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:44:34

gaya-> ne fais pas attention a lui :ok:
continue mais c tjrs trop court :)

gaya101
gaya101
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:45:23

ok merci du coup de main lessy a dem soir pour un ot chapitre mais pluslong cette fois ! ! a ++++++++++ :-)

Lassy39
Lassy39
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:46:33

ok :bye:

eric10e
eric10e
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:47:53

laisse tonber la fic d´hidorante0 c une plaisenteri lol
sinom moi aussi g fait 2fic et franchement sa marche pas ( la fic du dernière espoir) alors hjuste pour te mettre le moral si on comparre nos 2 fic tu a largement plus de fans que moi je prefere ta fic dans tout les trai , continue silteplait!

eric10e
eric10e
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:54:07

ps:gaya te laisse pas envahir par les connerie de hidorante0 faut pas faire de faut pas ici sino mtu risque de te faire banir pour un rien je dit sa pour toi
laisse le tomber

eric10e
eric10e
Niveau 6
05 janvier 2005 à 20:56:14

tient si tu t´enmerde tu a qua aller faire un tour sur ma vièeille fic que je t´avais parler ou plus personne repond depuis dejour :snif2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1555159-1-0-1-0-0.htm

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:01:00

Je trouve ta fic pas trop mal, mais je te reprocherais le faite que l´on sache rien sur ces guerrier, comme le fait qu´il connaisse vegeta.

eric10e
eric10e
Niveau 6
05 janvier 2005 à 21:05:34

t´inquiètte tekyla37 sa va venir
si se sont des hommes de freeser ( paraitrai t-il)
alors c normal qu´il connaissent vegeta
:oui:

:up:

eric10e
eric10e
Niveau 6
06 janvier 2005 à 12:24:29

:up: :up: :up:

La vidéo du moment