CHAPITRE XIV : vengence dun sayen
Nos amis arriverent devant la machine de trunks grand puis ils virent quelqu´un de grand chauve
vegeta : c´est toi korojouya??
inconnu : je suis le fils boinique de teterinno mon nom terrien est korojouya...mais je suis un guerrier de lespace ( sayen )
vegeta :je connais cette voix aussi reconaissante
sangoku :moi aussi
trunks : montre toi ! !!!!!
sangoku ( par la pensee vers trunks) va chercher oub on soccupe de lui teterinno va bientot arriver on conte sur toi
inconnu : vegeta tu ne te souviens toujours pas de moi , pour moi la terre n´est qu´une babiole explosive...
vegeta : je connais cette phrase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
inconnu : enfin tu ma reconnue vegeta pour vous autres si vous ne me connaissez pas appelez moi
NAPPA...
sangoku : toi mais avant.. enfin . . non ce . . c´est pas possible comment ta force est arriver jusqua la....
Nappa : cell a surement du vous expliquer qu´il , a chaque combat , regardez tous vos mouvement grace a une pêtite bestiole mechanique du combat entre vegeta a ceux de freezer et bien quand je suis mort le dr.gero est aller me prendre pour me rafistoler mais il ne soccuper pas de moi jusquau jour ou teterinno fut reparer et alors la teterinno demanda a gero de me finir pour que je devienne son dicsiple
teterinno ma tout appris . .. Lui ne pouvait plus devenir sayen car il était devenu un cyborg mais moi je le peut encore
tout le monde ecouter ce que nappa avait a dire, trunks était parti pour le futur a la recherche de oub...
Nappa: jai une revenche a accomplir
sangoku : tu veux parler de moi c sa??
nappa : tu a bien deviner
UN GRAND COMBAT VA SANONCER QUE VA TIL SE PASSER NAPPA LE PETIT SAYEN DAUTREFOIS EST REVENU EST TIL PLUS FORT KE NOS AMIS ? ?
alors??