CHAPITRE XV : le super sayen
nappa : je vais te devoiler ma force
nappa commenca a degager sa reel puissance tout dabord en se transforment en super sayen 2
Sa tete grossisé son corp et ses muscle ossi ses cheveux ne poussait pas ( il est chauve ) mais par contre ses moustaches sont devenues blondes...
sangoku : bien que je peut me transformer en super sayan 4 je sens une plus grande force cher lui
vegeta : si deupuis 200 ans le dr.gero ne c pas occupé de lui peut être qu´il na pas appris a controler la faiblesse de sa queue de singe...
sangohan : bonne idee vegeta , père saute sur lui bloke le je vais lui prendre sa queue et vegeta lui balance son attaque final flash . ..
sangoku : bonne idee pendant que nous feson notre strategie goten et trunks petit pouvez - vous fusionnez pour le bien de lhumaniter
goten & trunks : avec plaisir
Nappa eclata de rire
-vous croyer que vous pouvez me faire mal apres que jai était entrainer par teterino??
gotrunks : il a surement raison teterino est aussi un sayen il a du lui apprendre a controler sa queue . ...
vegeta : attaquons le tous ensemble ! !!!!
gotrunks fit un bracelet magnetique pour lentourer tous le monde se transforma a leur nivo maximum de sayen vegeta lui donner des coups de poing pendant que . ..
sangoku : KA ME HA MEEEEEEEEEEE
Nappa : nihhhhhh
sangoku : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il y eu une explosion tous le monde croyer qu´il était mort il n´aurai pas pu subir un tel choc sans tre mort...
Goten et trunks avait defusinné...
Quand la fumee se dissipa on pouvait i voir quelqu´un qui avait tout subit a la place de korojouya...
Teterino avait tout pris en pleine face , il tomba par terre et ajouta ces quelques mots:
-mon fils , nappa , tue les . Tue les tous autant qu´ils sont... pour moi..
on ne pouvait plus sentir laura de teterinno . ....
TETERINNO C SACRIFIER PR SON FILS BIONIQUE A TIL UN PEU DE KEUR??? CETTE ACTION VATELLE ENCOURAGER NAPPA A TOUS LES TUES??? DEVIENDRA TIL ENCORE ¨PLUS FORT??!!!!!!!!!!!!!!
alors??