CHAPITRE XVIII : encore
Nappa trembler devant la force de oub , sa force nen finissait plus...
Oub commenca son attaque par un coup de pied vers le ciel suivit dun coup de coude et dune multitude de boules toutes plus fortes les unes que les autres....
Nappa tomba ses moustaches redevinrent brunes
Nappa : tu . . te met en travers de mon chemin petit , mais.. mais de toute facon , c´est toi vegeta que je voulais tuer...
vegeta : tres bien . . ..
vegeta pris un senzu et lenvoya pour nappa , nappa se releva avec toute sa puissance
sangoku : mais tu es fou ? ? !!!
vegeta : jai ma fierté...
trunks : papa...
vegeta : chut fils!
nappa : ahahah merci vegeta on peut commencer le combat je vais te montrer une technique rare et raffiné
Nappa augmenta sa puisance tres vite . . .il devenait violet autour de lui et ses moustache devinrent blondes
Nappa : tu vois sangoku... tu dois connaitre les techniques que je pratique mais pas la fusion des deux je vous presente le :
KAIOKEN SAYENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
nappa était plus fort que jamais vegeta regretta de lui donner un senzu auparavant...
sangoku : non c impossible qui donc lui a appris a faire ceci
Nappa : mon pere... il aurait pu vous le montrer si vous ne laviez pas tuez
A ces mots nappa regarda le corps de son pere et se rememora ses intenses moment de joie avec lui
par exemple quand teterinno dit au dr.gero qu´il voulait lui ( korojouya) comme fils
par exemple quand teterinno appris a nappa comment se transformer en un super guerrier...
Nappa était pensif tous se mirent en position de combat et a leur nivo maximum dattaques...
QUEL EST LISSUE DU NOUVO COMBAT?? VEGETA EST TOUJOURS LE MEME ON ESPERE KE SA LUI PERDRA ENFIN UN JOUR!!!!!!!!!!!!!!!
CHAPITRE XIX : enfin
Nappa commenca son attaque par lever le doig comme il a lhabitude de le faire…tout ce qui était devant lui explosa….Etonner ses adversaires sauterent oub de meme …Nappa sauta lui aussi et bloqua oub …
Oub essayer de se defendre mais il était bien tenu par son ennemi
Sangoku se lença a sa poursuite
KAMEHAMEEEEEEEEEEE
Nappa mit le corp de oub devant lui
HAAAAAAAAAAAAA
Oub ressus tout en pleine face et tomba …
Nappa : votre dernier espoir et terminer….
Sangoku : non, quesceque jai fait … jai tuer un ami ? ? !!!
Vegeta : carot tu n’aurais pas du enfin ! ! !!!!!!
Sangoku : excusez moi , a cause de moi la terre va disparaître
Sangohan se releva au loin : non la terre n’est pas en danger pratiquons tous la fusion…
Sangoku : vegeta tu es daccord ? ?
Vegeta : je dois avouez que nous avons pas la choix
Goten et trunk petit se firent un signe d’accord entre eux trunks adolescant donna vite , sans que nappa sen apersoive , un senzu a sangohan
Trunks : voilà c le dernier malheureseument ….Je suis desoler…
Sangohan : 2 grande force sont a nos coté gogeta et gotrunks nous ne pouvons pas perdre ! ! !
Gogeta fit une tres grosse attaque sur nappa , malgré la grande force de lattaque nappa pu eviter celle – ci sans probleme…mais Gotrunks était a la reception pour lui donner un coup de poing dans le dos nappa tomba et se releva aussitôt …
Sangohan et trunks ne pouvait pas fusionnez du moins ils n’y avaient pas penser…
Sangohan en liberation potentiel de kaio shin et trunks grand en ssj2 se lancerent aussi a la poursuite de leur ennemi…
Gogeta et gotrunks qui avaient un temps limiter en fusion ne firent plus qu’un en question de rapiditer et dattaque ( c une expression mais c pas un fusion) gotrunks lanca une nouvelle fois son beignet magnetique mais cette fois nappa savait a quoi il pouvait sattendre et esquiva lattaque mais gogeta lui fit deux coups de pieds surpuissants suivit d’un
KA ME HA MEEEEEEEEEEEEEE
Gogeta se mit a sa puissance maximum...
Nappa avait le temps desquiver mais sangohan et trunks grand le retenez
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAA
Les deux jeunes amis n’oublierent pas de lacher nappa sinon ils se tueraient avec ….nappa étaient completement grilles au sol gogeta tomba au sol puis gotrunks sous leffet de fatigue. Vegeta sangoku trunks petit et goten avait reaparu..
Sangoku : je crois qu’on en a fini avec se monstre
Vegeta : enfin je suis sorti de ce corps avec toi carot…
Trunks & goten : on devrais faire plusieurs fois la fusion c amusant…
Sangohan : Enfin il est mort….
Trunks du futur pensait ….
Sangohan : quescequ’il y a tu te fais un sang d’encre pour oub ? ? ne tinquiete pas il en reste a namek….
Trunks : non ce n’est pas pour sa … Vous votre nappa est mort mais moi dans le future il me reste a battre nappa et teterinno a battre et je pense que je vais en mourir
Sangoku : ne t’inquiete pas on y va avec toi…
Trunks : le probleme est qu’il n’y a pas assez de place et si je fesais des allez retour toutes les 5 minutes nous serions perdu dans le temps a tout jamais….
Sangoku : aaa oui c ambetant …Mais ji pense labas dans le future moi et les autres on y est….
Trunks : toi et vegeta oui … mais goten sangohan et les autres sont morts…
COMMENT PEUT – ON FAIRE POUR TRUNKS IL A LAIR DESANPARES
La suite plus tard dans le prochain episodes…
CHAPITRE XX : convaincu
Nos amis avaient tues nappa le seul probeleme était que trunks , lui , n’avait ni tué nappa ni tué teterinno …Il n’y avait pas non plus beaucoup de place dans la machine donc il ne pouvait emener que 2 personnes avec lui…
Trunks : a mon avis la meilleur solution cerait que sangoku et vegeta vienne avec moi
Vegeta : pouquoi NOUS deux ? ?
Trunks : enfin vegeta , pour pratiquer la fusion
Vegeta : non je ne veux pas encore partager un corps avec carot !
Sangoku : tsssss comment on fait , tu veux que ton fils soit tué?
Sangoku pensait a une solution quelconque , trunks commençait a allumé sa machine…
Sangoku :mais bien sur ! ! !!!! Vegeta , si tu partage ton corps avec moi pour tuer les deux ennemis de ton fils…Apres , si tu le veux , nou pourrions faire un combat toi contre moi bien que jen ai aucune envie…
Vegeta : aaa j’attendais se moment avec impatience , trunks , jaccepte
Sangoku & trunks : cool allait montons dans la machine
Sangoku : debrouillez vous bien pendant notre absence noublier pas d’aller chercher les boules sur namek….
Goten : oui papa…
Trunks : oui oui
A peine trunks avait dit « oui oui » que sangoku et les autres étaient partis
Vegeta : quelle idee c du chantage je me plaindrer…
Son fils et carot riérent …
Arrivé dans le futur tous était sombre et on entendais deja teterinno dire a trunks
-enfin tu es revenu je menuyer tout seul tu es le seul être sur cette planete a avoir des pouvoirs avec moi
-tu te trompes mes deux amis sont bien plus fort que toi , allez montrons lui de quel bois on se chauffe…
FUSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Teterinno : quoi , mais comment sont-ils arrivait a faire cette force ? ? ?!!!
Un homme chauve arriva aussitôt , messieur je vouis presente mon fils
Gogeta : c toi nappa ? ?
Nappa : comment c tu comment je mapelle mon vrai non est korojouya….
Gogeta ne perdit pas de temps avec cette discussion inutile et engagea le combat des maintenant dabord dun coup de pied dans la tete a teterinno qui n’eusse rien vu …
Teterinno fut enervé : KAIOOOOOOOKEN SAYYYYYYYYYYYYYYYYEN
Nappa de meme : KAIOOOOOOOKEN SAYYYYYYYYYYYYYYYYEN
Teterinno : jai bien observé leurs pas durant la fusion fesont de meme fils
Nappa ne savait pas la faire et essaya de suivre son pere bionique…
FUSIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
En effet nappa ne savait pas encore pratiquer la fusion et fit un pas en moins que teterinno
Un gros porc arriva gogeta n’en fit qu’une bouché , il pris une aiguille et la lanca dans le corps de teteripa(fusion entre teterinno et nappa)puis il explosa en mille morceau
Trunks : c’est deja fini ? ? et ben ce fut court en tout cas merciiii
Gogeta defusionna vegeta et carot été present…
Sangoku : maintenant repartons dans le present
Vegeta : HHAAHHAHA n’aurais tu pas oublier quelquechose dans notre paris ? ?
Sangoku : oohh nan….
Sangoku se transforma en super sayen
Sangoku ? ? fit goten par la pensee , je te paarle du present on a reuni les dragon ball on a eu 3 veoeux jai fait ressusiter piccolo et oub il m’en reste un autre que veux tu ? ?
Goten ? ? je veux que dise a porunga ( shenron des nameks) de mettre vegeta au stade de super sayen 4
Sangoku ? ? comment tu es sur , bon eh bien d’accord..
Aussitôt vegeta se transforma en ssj4
-carot tu as vu ? ? avec cette puissance je suis sur de te battre …
-oui vegeta tu es tres fort maintenant
LE COMBAT VEGETA-SANGOKU VA BIENTOT COMMENCAIT QUI ESCEQUI VA GAGNER ? ?