CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle fiction

Crashs
Crashs
Niveau 8
25 décembre 2004 à 13:52:09

bon bah voila jessaie une fic comme plein dautres je tente ma chance et jespere que vous mencouragerer avant tout : joyeux noel :noel:

Nous voilà aujourd’hui 150 apres dragon ball gt vous vous souvené surment de la victoir de gogeta 2 sur li shenron . Maintenant , sans que goten le sache , une nouvelle menace est arrivée sur terre .

CHAPITRE I : Le retour d’un encu…

Goten se baladait comme tous les matins dans les airs vers une colline etrange pour poursuivre son etrainement …. En effet son entrainement n’était pas comme les autres comme celui de sangoku son pere ; et oui son entrainement était speciale car il se dedoublé en trois, un goten malefique du combat rapprocher , un autre pensif qui attaquer de loin avec des attaques lumiere fulgurante, et un autre qui utiliser plutot les attaques comme le celebre KAMEHAMEHA, ainsi il pouvait se battre ( le vrai) contre trois autres goten donc une force logiquement plus forte que lui …. A quoi pouvait servir cet entrainement si difficile en un temps aussi paisible ? !Pourquoi se mettre a l’epreuve pour rien ? ?

Un soir , alors que goten rentrer chez lui , il entendit une explosion au loin. Goten comme tous les sayens avait le pouvoir de se transformer en super guerrier…. Il se rendit a l’endroit ppour y voir plus clair sur l’affaire.Un brouillard vint empecher la vue de goten , enerver par le temps il se posa sur terre fit un etrange crit et se transforma en super sayen 2. il sentit une grande force surement plus grande que la sienne… Goten se retourna et entendit une voix, une voix semblable a un des mechants qu’avait rencontrer son pere…

Inconnu(e) : « rayon de la mort ! ! fit une voix egu

Goten : cette attaque est trop puissante, je dois esquiver et riposter, peut etre que le KAMEHAMEHA,pourra le retenir je vais essayer : KA . .

Inconnu(e) : je connais cette attaque

Goten :ME …HA… ME…

Inconnu(e) :quelle puissance ! Je ne veux pas retourner en enfer ! !!!!!!!!!! je ne me laisserais pas faire : VAGUE DE LA MORT !

Goten : HA ! !!!!!!!!!!!!!!!

Sous la puissance terrible du kamehameha la vague de l’inconnue n’avait aucune chance de survie, donc il fit projeter dans les airs et se fit assailir de coups jusqu’au moment ou il stoppa un coup de Goten puis 2 et 3 et :

-Tu crois que tu va te debarasser de moi ? ?

-Qui . .Qui es-tu ? ?

-Tu ne me reconnais pas ? ? ton pere ne ta jamais parler de Freezer ? ?

Alors vous en pensez koi ? ? c nul ou c pas mal ? ? :-)

Crashs
Crashs
Niveau 8
25 décembre 2004 à 13:56:16

je vous en supplie vous voulez meme pas la lire??

elber64
elber64
Niveau 9
25 décembre 2004 à 13:56:48

C´est trop bien continue.

Crashs
Crashs
Niveau 8
25 décembre 2004 à 13:58:16

merci beaucoup je te previen je n´ecrit pas vite donc la suite ddans environ 5 minutes

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:05:27

franchement c exellent continue :ok:

elber64
elber64
Niveau 9
25 décembre 2004 à 14:12:48

Ba dit donc ten met du temps.

Crashs
Crashs
Niveau 8
25 décembre 2004 à 14:14:20

CHAPITRE II : Comment faire ?

Goten : c’est toi freezer ce . . comment as tu pu revenir ? ?!! En tous cas mon pere mavait parler de quelqu´un beaucoup plus effrayant…
Freezer : ton pere n’etait qu’un bon a rien je vais tout dabord faire ce que je devais appliquer auparavant en exterminant tous les sayens puis en prenant ma revanche sur ton pere..
( l’air etonner) Comment , tes cheveux sont teinter d’un blond ce n’est pas vrai tu ne fais pas partis des supers guerriers ? ?

Goten : Figure toi que maintenant c’est moi le sangoku de lancien temps donc je suis la pour te supprimer toi et tes complices…

Le brouillard c’était dissiper et lon pouvait voir cooler et un autre personnage. Freezer l’air enerver ordonna a son frere dattaquer le garcon celui ci voulu esquiver mais il été trop tard , en effet le troisieme personnage avait bloquer Goten et lentourer avec ses mains tres fortement au moment meme freezer sapprocha de lui :

-tu es tres optimiste , trop dailleurs ceci va te faire perdre ta vie

freezer ce concentra , il atteigna directement sa forme finale puis prepara une boule de la mort…

-tu vois jeune enfant je vais accomplir mes reves , et finalement être immortel bien que je le suis deja regarde tu ne marrive pas a la cheville…. Hahahahah

-tu..tu es un monstre

Voilà jespere ne pas trop vous avoir decu car pour ce chapitre je navais pas beaucoup dimagination veuillez men excusez vous pouvez lacher des commentaires :-)

Crashs
Crashs
Niveau 8
25 décembre 2004 à 14:16:10

excuseaz moi pour le temps

elber64
elber64
Niveau 9
25 décembre 2004 à 14:17:16

Ouai pas grave c´est bien mais fais des chapitres plus long steplait.

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:18:14

ouè mè sinon moi jtrouve sa géant

Crashs
Crashs
Niveau 8
25 décembre 2004 à 14:18:24

d´accord bon je continue

Crashs
Crashs
Niveau 8
25 décembre 2004 à 14:31:37

CHAPITRE III : un quatrieme ? ?!!

Freezer : oui, javoue que je le suis et jadore sa maintenant je vais en finir avec toi

Goten : tu ne crois pas si bien dire

Goten , a ce moment la , se detacha du complice de lennemi puis esquiva la boule de freezer et , enerver , pris la fuite pour trouver de laide

Freezer : pfff… il reviendra de toute facon ce nest pas lui que je cherche

Cooler & complice : hihihihi

Freezer : ne rigolez pas betement sangoku est plus fort que vous et surement plus que moi aussi mais j’ai ma petite ruse hahhaha

Freezer et ses complice attendirent le lendemain matin pour y voir clair
Le matin ils volerent vers la tour karine pour faire parler l’ermite.
Freezer : ou est sangoku ? ? tu ma bien entendu ou est il ? ?!!

L’ermite : je..je ( lair terroriser) je ne c pas ou il est je croit qu’il sentraine

Freezer :dans ce cas je vais venir a …

Sangoku : toi ? espece de….

Freezer lachant lermite : tiens tiens te voilà je ne penser pas te voir de si tot

Sangoku : allos ce poser sur terre , un endroit ou il nora ni animaux ni toutes autres forme humaines..

Freezer : toujours le meme a ce que je vois. Je suis venu pour prendre ma revanche cooler et…. Vegeta attaquer le ! !!

Sangoku : que ce passe til vegeta repond moi

Vegeta : si je me met du coté de freezer jaurais tous ce que je veu et puis en meme temps cela me fera aussi prendre ma revanche sur toi ! !

Pfff je nai plus didee lol vous en pensez koi dsl pour le temps a ecrire

elber64
elber64
Niveau 9
25 décembre 2004 à 14:34:30

Bien mais fais des chapitre plus long.

Crashs
Crashs
Niveau 8
25 décembre 2004 à 14:37:52

ok ok sinon merci beaucoup pour les commentaires

Crashs
Crashs
Niveau 8
25 décembre 2004 à 14:52:16

CHAPITRE IV : pourquoi??

sangoku : je vois bien ton cote malefique vegeta c tout toi

freezer : je suppose que tu a trop peur dattaquer un ami non??

sangoku : oui, mais pas un ennemi

sangoku se lanca sur freezer qui esquiva , alors sangoku se transforma en super guerriers au stade 3 vegeta sauta sur lui puis cooler . Sangoku se debarassa de vegeta sans lui faire de mal puis sattaqua a cooler qui , lui aussi avait un conte a regler avec sangoku

sangoku: KA ME HA ME

cooler : haha je ne me ferai pas avoir

sangoku : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sous la puissance du kamehameha qu´esquiva cooler une planete proche de la terre se fit completement decouper en deux , sangoku se deplaca derriere cooler pour lui donner une dizaine de coup de poings et de coups de pieds le sang violet de cooler tacheter le costume du sauveur de lhumanité
A ce moment sangohan fit son apparition aussitot arriver il reconue freezer vegeta et cooler qu´ils devisagerent d´un regard obscur

Freezer : tu as grandi jespere que ta force aussi car face a moi sur namek tu ne fesait pas le poids

gohan : ne tinkiete pas tu ne sera pas decu

Sur ces mots gohan se transforma en super sayen 2
aussitot il alla se combattre contre cooler

Non loin de la goten qui chercher son pere entendit les explosions et se renda au poin , il rejoignat son pere et son frere . La famille était au grand complet sangoku tenta alors de resonner vegeta , gohan se rua sur cooler et goten envoya 4 puissantes boules sur freezer qui ne pu eviter .
La famille avait largement le decu quand...

ZIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
goten tomba par terre recouvert de sang

alors vous trouvez sa comment??

Crashs
Crashs
Niveau 8
25 décembre 2004 à 14:53:00

lacher des commentaires tous c noel :noel: :noel:

Crashs
Crashs
Niveau 8
25 décembre 2004 à 14:57:53