bon bah voila jessaie une fic comme plein dautres je tente ma chance et jespere que vous mencouragerer avant tout : joyeux noel
Nous voilà aujourd’hui 150 apres dragon ball gt vous vous souvené surment de la victoir de gogeta 2 sur li shenron . Maintenant , sans que goten le sache , une nouvelle menace est arrivée sur terre .
CHAPITRE I : Le retour d’un encu…
Goten se baladait comme tous les matins dans les airs vers une colline etrange pour poursuivre son etrainement …. En effet son entrainement n’était pas comme les autres comme celui de sangoku son pere ; et oui son entrainement était speciale car il se dedoublé en trois, un goten malefique du combat rapprocher , un autre pensif qui attaquer de loin avec des attaques lumiere fulgurante, et un autre qui utiliser plutot les attaques comme le celebre KAMEHAMEHA, ainsi il pouvait se battre ( le vrai) contre trois autres goten donc une force logiquement plus forte que lui …. A quoi pouvait servir cet entrainement si difficile en un temps aussi paisible ? !Pourquoi se mettre a l’epreuve pour rien ? ?
Un soir , alors que goten rentrer chez lui , il entendit une explosion au loin. Goten comme tous les sayens avait le pouvoir de se transformer en super guerrier…. Il se rendit a l’endroit ppour y voir plus clair sur l’affaire.Un brouillard vint empecher la vue de goten , enerver par le temps il se posa sur terre fit un etrange crit et se transforma en super sayen 2. il sentit une grande force surement plus grande que la sienne… Goten se retourna et entendit une voix, une voix semblable a un des mechants qu’avait rencontrer son pere…
Inconnu(e) : « rayon de la mort ! ! fit une voix egu
Goten : cette attaque est trop puissante, je dois esquiver et riposter, peut etre que le KAMEHAMEHA,pourra le retenir je vais essayer : KA . .
Inconnu(e) : je connais cette attaque
Goten :ME …HA… ME…
Inconnu(e) :quelle puissance ! Je ne veux pas retourner en enfer ! !!!!!!!!!! je ne me laisserais pas faire : VAGUE DE LA MORT !
Goten : HA ! !!!!!!!!!!!!!!!
Sous la puissance terrible du kamehameha la vague de l’inconnue n’avait aucune chance de survie, donc il fit projeter dans les airs et se fit assailir de coups jusqu’au moment ou il stoppa un coup de Goten puis 2 et 3 et :
-Tu crois que tu va te debarasser de moi ? ?
-Qui . .Qui es-tu ? ?
-Tu ne me reconnais pas ? ? ton pere ne ta jamais parler de Freezer ? ?
Alors vous en pensez koi ? ? c nul ou c pas mal ? ?