CHAPITRE IX : la revelation
Teterinno cracha sur son pere tellement sa lui feser de la peine . ..
sangoku : tu es un monstre!!
teterinno : tu es encore la toi mhhh je vois tu es parvenu au stade de super sayen 4 tu . .tu non que fais tu??!!!
sangoku venait de lever ses bras il pensait qu´il navait aucun espoir il fallait qu´il se face aider des hommes et de la nature...La technique que l´on appele:
GENKIDAMA
teterrino : quelle est la boule qui aparait entre tes mains, cela na pas dimportance !
teterinno c´était lancer sur sangoku au meme moment sangohan ce releva
sangohan : hahahAHAHAHA tu croyer que jaitai mort en fait je mis attender je le savais , moi trunks goten vegeta et sangoku le savions
Teterinno : COMMENT?? je suis sur que tu bluff
sangoku riat..
sangohan : pourtant je ne bluff pas
EN UN INSTANT quelqun arriva
trunks du futur était parmi eux
trunks f ( f=futur):hahah tu ne me reconner pas??
teterinno : n..,non qu.. qui es-tu??
trunks f : je dois avouer que je savais que tu ne me reconaitrais pas car dans je vien du futur et dans le futur tu terrorise tout le monde nottament moi...
sangohan & sangoku : eh oui il nous a prevenu de ton arriver den le present...
( c pourquoi goten fesait un tel entrainement)
et nous savion ce que tu allais faire au moindre mouvement
teterinno fut tres surpris
-apres la nouvelle de trunks il ne fallait plus que 1 moi avant ton arriver les entrainements ne pouvait pas nous être utile c pourquoi nous avons decider d´mployer le genkidama!!!!!!!!!
L´ermite qui regardais la scene de sa tour demanda a toute la terre de lever leur mains...
A ce moment la le genkidama devint gros comme la terre
teterinno : c encore temps de stopper ta boule
sangohan : oui peut-être mais tout dabord tu devra me passer sur le corps
apres dix minutes de combats intense le genkidama été enfin pret
sangoku , aussitot que la boule été prete, lanca son genkidama
TETERINNO VATIL POUVOIR RENVOYER SON GENKIDAMA ? ?? LE GENKIDAMA ET LE SEUL ESPOIR DE LA TERRE POURRA TON LA SAUVER??