CHAPITRE XIII : Korojouya
que teterrino ava.. avait un fils oui un fils autrement dit le petit fils de vegeta...
teterinno : vous pouvez m´attaquez cela ne servirais a rien jai un fils beaucoup plus puissant que vous
sangoku : koi?? mais ce nest pas possible on pourra jamais enlevez cette menace . ..Dit as-tu d´autres fistons??
teterinno : cela ne servirai a rien puisque le seul et unique que j´ai pourra vous battre son nom est :
korojouya
A ces mots nos amis s´étaient arretes bouche-bees
Ils étaient decourages ils savaient que comme tous les sayens le fils de teterinno pourraient sentire nos forces et que si nous abbations teterinno son fils viendrais et la se serai la fin du monde..
sangoku pris dun courage extreme: attaquons leee!!!!!!!!!
$vegeta : non, non sa ne servirait a rien...
trunks :jai une idee
teterinno : a oui laquelle?
sangoku c moi trunks je te parle par la pensee jai une idee c notre seul moyen de sauver la terre . ..
sangoku : ( par la pensee vers trunks) je suis etonne car moi meme je n´en nai pas . ..Raconte raconte
trunks: peut tu encore pratiquez le deplacement istantané??
sangoku : je le peux
Pendant ce temps la sangohan trunks petit goten attaquèrent teeterinno qui arrivait bien a les dominés
Vegeta n´attaquait pas lui , il était perturbes par toutes les annonces de son " fils "
trunks : tres bien , geniale , e faite nous allons allez dans le futur . .. Oub a beaucoup augmentez sa force . . Il pourra nous aider . ..Je lespere...
sangoku pris tous ces compagons en une seconde puis il se teleporta devant la machine de trunks grand.... mais un homme au crane chauve les attendais la bas ils sen rendirent vite conte car ils sentirent une force connue une force egale au super sayen 5 bien qu´ils ne connaissaient pas encore quelle puissance était le ssj5
QUEL EST CET HOMME???
alors,??