chapitre 5: la tristesse d´un guerrier
Prit de colère, Trunks trouva la force de se relever:
-saladin:il te reste encore des forces??!! Tu m´impressionnes!
Puis il jette le corps de Mya, et les animaux se mettent à entourer son corps sans vie:
-trunks:j´ai déjà perdu mon meilleur ami, j´ai aussi perdu ma mère, et je ne veux pas la perdre elle!!
La colère de Trunks montait de plus en plus, le ciel s´assombrit,la foudre jaillit dans tous les sens, les nuages s´afollent, la terre tremble,la force de Trunks ne cesse d´augmenter:
-trunks:tu vas me le payer de ta vie!
-saladin:sa force augmente, ça promet un beau combat.
Les larmes de Trunks ruissellent sur son visage ensanglanté,ses yeux virent au blanc total, sa chevelure grandissante devient tout à coup dorée:
-trunks:HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!!
Trunks a atteint le troisième stade du super sayan:
-saladin ( effrayé):non, ce n´est pas possible!!Je suis toujours le plus fort, met toi bien ça dans la tête!!!!
-trunks:prouve-le.
-saladin:rayon d´énergie!!!!!
Puis une grosse explosion, mais dans la fumée aparaît la silhouette de Trunks qui n´a pas bouger, alors Saladin enchaîne boule sur boule:
-saladin:hahahahaha! Je t´avais prévenu! Hein? Mais où est-il??
Trunks apparaît alors juste devant lui:
-saladin:........ggghhhh!!!
-trunks:va en enfer!!
Alors Trunks s´empare de l´épée de son adversaire et transperse son coeur:
-trunks:ça c´est pour Mya!
-saladin:im..imbecile...tu ne pourras pas...battre notre...chef...hehehehehehe!!!Il deviendra immortel!
-trunks:de quoi tu parle?
-saladin:heheheh...la...nouvelle...nam.........e..
......k!
-trunks:la nouvelle namek??? ( petit coeur était un namek, je ne comprends pas)
Saladin succombe par la suite à ses blessures, Truns reprends son apparence normal et se précipite vers Mya, puis la prendds dans ses bras:
-trunks:tu as combattu pour ton peuple, tu...tu était...
La tristesse le rendait muet et il se mit a pleurer,entouré des animaux qui baissaient la tête...
a suivre...