chapitre 4: le combat de Mya
Le combat entre Trunks et Kartan débute, Trunks esquive facilement les coups de son adversaire qui se fatigue de plus en plus, en un coup trunks destabilise son adversaire puis l´envoi s´écraser au sol:
-kartan:comment peux-tu être aussi fort?? Tu n´es le descandant que de sayan de second rang, c´est impossible!!
-mya:(incroyable, après tout il y a quand même un espoir), vas-y Trunks!
-trunks:j´ai connu des adversaires beaucoup plus terrible que toi! ( il l´achève)
-saladin:vous deux occupez-vous de lui!!!!
-legorus et patta:oui chef!!(ils se transforment en super sayan 1)
Mais Trunks a du mal à s´en sortir face à ses deux ennemis, sans hésiter il se transforme en super sayan 2, puis elimine Patta d´un coup de poing et décapite Legorus avec un coup de pied ( comme gohan avec les petits cell):
-saladin:vraiment tu m´impressionne, mais moi je ne suis pas aussi faible que ces trois là ( il se transforme en super sayan 1 puis 2)
-trunks:tu ne me fait pas peur!!
Trunks lui donne un coup mais Saladin esquive et contre-attaque puis il enchaîne ses coups sur Trunks:
-trunks:(il est trop fort, j´arrive pas à m´en sortir)
-saladin:prends ça et ça!!!
Puis il envoi Trunks au dans la forêt un peu plus loin et il perd ensuite son apparence de super sayan, celui-ci ne peux se relever et ne peux que regarder son adversair approcher à pas lents:
-trunks:je n´abandonnerai pas!
-mya:(il a des problèmes et je suis incapable de l´aider).
-trunks:MYA!!!!COURS, FUIT!!!!
-mya:non, j´arrive Trunks!!!
-saladin:quoi, tu veux te battre ma mignonne!!
-trunks ( incapable de bouger): NON NE FAIT PAS CA!!!!!!
Tout à coup elle disparaît:
-saladin:hein!!!
-mya:prends ça sale monstre!!!
Elle l´attaque dans le dos mais ça ne lui fait rien, elle s´acharne sur lui pendant plus de cinq minutes, il se laisse faire lais il ne sent rien, dans la forêt arrive les animaux qui regardent le combat du bien contre le mal comme si ils soutenaient Mya:
-saladin:déjà fatiguée!!
-mya:tu...tu vas voir!
Alors il la soulève d´une seule main, sort une épée cachée dans son corps en brisant son armure:
-mya:lache-moi!!!!
-saladin:meeeuuurt!!!
-trunks:noooooooon!!!
Puis il transpersa le coeur de Mya avec son épée,les animaux restent fixe, Trunks est sous le choc...
a suivre...