chapitre 9:
Ash se jette sur Trunks:
-trunks:attend!!
-ash:une dernière volonté?
-trunks:oui, laisse-les tous quitter cette planète avec les boules de cristal! Si tu gagne, tu n´auras qu´à les poursuivre,de toute façon qu´est-ce que tu as à y perdre?
-ash:tu es suicidaire! Bon très bien!
-trunks:tapion je veux que tu les accompagnes! Mais n´utitlisez pas les boules de cristal avant que je ne revienne!
-tapion:tu es devenu fou? Avec ces boules on pourrait t´aider dans ton combat!
-trunks:non, il y va de mon honneur, je suis un sayan n´oubli pas, ne t´inquiète pas, il vous laissera partir, ça se voit c´est un homme de parole.
-tapion:très bien, on t´attendra sur la nouvelle Namek, bonne chance!
Alors Tapion et tous les nameks monte dans le vaisseau du général Ash et s´en vont:
-Ash:le vainqueur n´aura qu´à prendre ton vaisseau pour quitter cette planète.
-trunks ( toujours en super sayan 2):c´est évident.
-ash:en plus c´est l´endroit idéal pour un combat, rien ni personne pour nous gêner!
-trunks:prépare-toi à mourrir.
-ash:tu es fort, cela fait bien longtemps que j´attend un adversaire de ta trempe!
-trunks:je suis flatté.
-ash:bon assez papoter et commençons le combat!
Ash se transforme lui aussi en super sayan 2, les deux adversaires se mettent alors en garde, ils se fixent dans les yeux, il n´y a plus que le bruit du vent qui se fait entendre, ils se concentrent, puis d´un coup Ash se met a sourire et disparaît:
-trunks:tu ne m´impressionne pas!! Je sais où tu es!!
-ash:quoi!!
-trunks:je l´ai raté!!
-ash:prend ça!!
-trunks:il était moins une!
Le combat entre ces deux guerriers fait rage, chaque coup porté à l´autre fait trembler la terre, aucun des deux adversaires n´a l´avantage, puis ceux-ci s´arrêtent de combattre pour reprendre un peu de souffle:
-trunks:(il est rapide)
-ash:impressionant! Maintenant passons aux choses sérieuses!
-trunks:ok!
Trunks se transforme en super sayan 3:
-ash:j´aurais dû m´en douter, regarde!!!
Lui aussi se transforme en super sayan 3:
-ash:alors? Tu croyais être le seul à pouvoir faire ça?
-trunks:ce combat s´annonce plus dificile que prévu!
a suivre...