Chapitre 9
Resumé des episodes précédants ( vous connaisser tous la music je vais pas vous la cahnter et puis pour le résumé il est en haut si vous etes pas c.. liser le bon je continu ah oui c´est moi qui aide alucard pour la fic ( eyki celui avec l´épée bon je continu finis les présentation)
Zizou arrivai a pleine vittesse qur les quatres et non 5 heros ( dsl j´avais oublié de me compté
sagat: attaquons les!!!
gm00: boule d´energie super extreme qui devaste tout sur son passage meme les mechant qui sont pas bo et pas gentil qu´on doit battre et . ..........
mais la boule d´energie super extreme qui devaste tout sur son passage meme les mechant qui sont pas bo et pas gentil qu´on doit battre et pulveriser car nous on est les gentil et c´est notre travail ne pus aboutir car gm00 n´avais plus de souffle mais sagat pris la releve
sagat: TIGEEEEER SHOTTTTTTTTTT
eyki: coup de l´épée de glace enflammée
zizou: vous croyer vraiment que vos attaques me feront quelques chose mwahahahahaha ( c´est comme ca qu´il faut rigolé slug) aller attaque de la roulette suivis d´un petit pont d´une feinte et d´un tir de volé sur un 1 2 de ronaldo
l´attaque devastatrice de zizou contra les attaque de eyki et sagat et les envoia au sol
zizou: ahahah ( bon daccord suila est pas demoniaque)
c´est alors que jicaras et didouxi fusionnaire ce qui donna
eyki: non dites moi pas que c´est pas vrai!!!!!!!
et si comme je le devine a chaque fois et la c´est pas dure c´est moi qui l´ecris ca coupe la
a toi de voir alucard si tu veux la continuer ou la changé comme tu veux je sais pas si vous preferer comme ca ou a l´ancienne a vous de voir
Mais que va t´il se passer dans le prochain episode comment va se passer la fusion? est ce que britney spears va chanter? est ce que gm00 arrivera enfin a dire son attaque et surtou est ce que alucard va prendre la suite de l´histoire
a suivre........