Et ouais enfin paru ceci est le chapitre special noel je vais faire de mon mieux pour que vous vous petier un gros trip
Dragon team : a enfin ca faisait longtemps ! !!!!!!!!!!
Goku : regarder les amis les voleur d’histoire sont la bas
Gohan : papa tu vient on va leur faire la fete
Vegeta : bonne idée j’en ai une grande envie fils vient c’est un ordre
Trunks : ok pa goten vient
Krilin: je les connais pas mais je sens qu’on va s’amuser avec yamcha et tenchin han pas vrai ? ?
Yamcha et tenchin han : ouais t’as raison chaozu plume vener
Dragon team : c’est bizzarre ils ont pas lair d’etre trop content de nous voir
Et ouais noel arrive bientôt mais c’est pas pour tout le monde une grande joie
A peine retrouver la dragon team et l’equipe de goku se font deja la guerre
mais qui est ce ? il est mort pourtant ?
piccolo : goku je sens qu’on va les degommer
broly : kakarooooooooooooooooooooooooot ? euh qu’est ce que je raconte draaaaaaaaaaaaaaaaagoooooooooooooon teeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
janemba : janemba ! ! janemba ! !
les ciborgs : cibles reprogrammé dragon team
giga buu : enfin je vais pouvoir me venger c’etait censé etre moi le plus fort
bon je vais pas tous les faire car yen as plein mais imaginer vous ce qui pourrais dire c’est marrant lol bon je passe
dragon team : bon on y vas dragon attaque ultime
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaah
tout leurs ennemi : non c’est pas possible pas deja
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
sagat : ouais et ca a été rapide pour une fois
didouxis : tu crois vraiment qu’ils sont mort ? ?????
eyki : mais non c’est pas noel au jourdhui
gm00 : mais si c’est dis dans le titre t’es con des fois
eyki : ah ouais
jicaras : vous croier vraiment que ce sera si court c’est une special noel quand meme
len : non c’est pas finis je viens de demandé au narrateur en régie
eyki : ta gueule c’est du direct ! !!!!!!!!!!!!!
sagat : ouais il a raison putain en plus t’es devant la camera
gm00 : la pochaine fois previent quand t’arrive a l’improviste
len : comment veut tu que je previenne si je suis censé arriver a l’improviste
BON c’est pas tout mais moi j’ai une histoire a faire eh oui vous aver raison ils sont pas mort car sinon ce serai trop facile et yaurai plus de fic mais que se degage t’il derriere cette fumer ? ????????? suspense
Bon vu que c’est une special on va le faire en une seule partie
Derriere cette fummé c’etait …………………….
La dragon team : noooooooooon pas possible il est revenu
Eh oui nos amis hero avait decouv…………….
La dragon team : ta gueule c’est nous les vedette
Bon ok je vous laisse terminer
La dragon team : alucard notre ennemi juré qui veut recuperer la fic noooooooooooooooon nous n’allons pas le laisser faire
Eyki : eh narrateur il nous faut un alié on en as besoin
Sagat : narrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaateur ! !!!!!!!!!!!
Gm00 : mais qu’est ce qu’il fout il doit nous en voier qu’elqu’un pourtant
Len : dis qu’elque chose quand meme
NARATEUR : quelque chose ! !!!!!!!!!
Jicaras : putain et c’est ca le narrateur
Didouxis : t’es au courrant qu’il faut nous envoier un alié la non car sinon je peux le faire a ta place
NARRATEUR : j’y peux rien c’est vous qui voulais que j’arrete de parler vous etes jamais contents bon c’est pas que je suis rancunier mais j’ai pas trop aimer votre coup de tu te tai car c’est moi qui fait la fic et c’est a moi de decider si quelqu’un apparaît ou pas et si vous ………
Alucard :c’est pas que je m’emmerde mais je suis censé me battre depuis une dizaine de ligne t’es un peu en retard sur le script mais continu
NARRATEUR : bon il as raison mais je vous le ferai paier dans le chapitre 12 bon c’est alors que survain LINK et oui vous aver bien entendu LINK
La dragon team : LINK ? ???
Ouais LINK
La dragon team : Ah ouai LINK carrement et en plus en majuscule
OUAIS LINK
La dragon team : t’aurais pas pu trouvé quelqu’un d’autre
QUOI vous preferé pikachu ou agumon comme das le chapitre 11 ? ?????? comme vous voulé
La dragon team : non on va sen contenter en faite
Alucard : ahahahahaha c’est pas lui qui va vous sauvé
Eyki : bon on y vas
Sagat : ou ? ????
Didouxis : t’es co sagat on va juste attaqué alucard c’est une expression aller on y va tu connais pas
Jicaras : attention il attaque
Alucard : attaque du cassage de script
LINK : non ! !!!!!!!!! ahahahah tu t’y attendais pas
Eyki : bien joué j’y aurai jamais pensé
Sagat : ouais c’est vrai pas bete le coup du bouclier
LINK : eyki attrape cette épée et prepare la dragon attaque ultime + LINK
LINK : euhhhhh stp tu peux pas arreter de marker LINK en gros
Ok dsl
Link : bon vas y eyki
Eyki : euh dsl on est rendu quel page du script ? ????
Sagat : p113 je crois
Eyki : non la c’est quand ya marqué QUOI vous preferé Pikachu
Sagat : ah t’as l’ancienne version du script faut demandé a gm00 alors
Gm00 : non moi j’ai la nouvelle page 113.5 pour l’instant
Alucard : tiens moi je l’ai ! !!!!!!
Eyki : merci a enfin
Eyki : donne moi ton épée vite
Link : eyki takes this
Eyki: quooooooooooooooooooi!!!!!!!!!!
Link: non rien c’etait pour le style
Eyki :ok ! ready now the finiiiiiish
Link: toi aussi c’est pour le style
Eyki : ouais dragon attaque ultime + LINK yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Alucard : votre derniere heure a sonné ahahahahahahahahahahahahahahah…….
Cet alors que alucard sortit sa ventoline et respira un grand coup
Alucard : dsl je suis hasmatique bon maintenant attaque ultime destruction ultime et finale de la dragon team yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Les deux energies s’entrechoqua et detruisi la moitié de la terre mais c’est a ce moment que les 12 coups de miniuit sonnerent et c’est alors qu’apparut
? ??????: ohohoh joyeux noel a tous
tous : le pere noel ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
pere noel : eh oui c’est moi et je vous est apporté tous vos cadeaux a commencé par
link tiens je t’ai apporté un beau bouclier une belle épée et bien sure une tunique toute neuve
sagat toi je t’ai apporté de belles bandes pour tes mains et une perruque ah oui et aussi des chaussure avec talon pour que t’arrete de te mettre sur la pointe des pied quand tu te bat
gm00 pour toi j’ai une belle ventoline pour que tu puisse faire tes attaques
didouxis pour toi je t’en ai trouvé une plus grosse pour ton attaque je fais reference a son attaque dans un des chapitre de la fic
jicaras pour toi je t’ai trouvé un livre de blague car les tienne son pas drole
eyki pour toi je t’ai trouvé une superbe épée plus un nouveau pantalon et un nouveau t-shirt car ils sont tous dechiré et aussi un rdv cher le coiffeur car ta coupe de cheveux est demodé je leur est demandé une coupe de cheveux a la goku ca te va
len toi je t’ai apporté un agenda pour que tu te rappelle les moments ou tu arrive a l’improviste et aussi un stealth comme snake parce que t’es trop voyant
et pour finir pour alucard je t’ai apporté une nouvelle fic que tu pourras ecrire tt seul
et pour le narrateur je lui est apporté un peu d’imagination car la je crois qu’il est a cours d’idée
la dragon team sauf link : a on comprends enfin en fete link t’es un lutin du pere noel on se disait on t’avait deja vu quelque part
link : mais non
alucard : c’est vrai ils ont raison
link : noooooooooooooooooon !
tous : mais qu’est ce qui fout la ce c.. de pere noel ( dsl ca se fait pas d’insulter le pere noel mais condoléence)
tous : on avait pas commandé ca on va te tuer
tous : maintenant finale attack qui seule peut detruire le papa noel yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
mais le pere noel sortit sa hote et renvopia l’attaque avec et tua tous nous amis mais les rescucita apres
pere noel : vu que vous aver ete mechant je reprend mais cadeaux et vous aurer le drois a du charbon et il s’envola avec tous c’est cadeau
la dragon team en finis avec alucard et puis c’est la fin de la fic car elle est deja asser longue pour moi et voilà on c’est pas se qu’est devenu alucard mais je sens qu’on va avoir une nouvelle fic de lui ouaaaaaaaaaaaaaaais
la dragon team : joyyyyyyyyyyyeux noel et bonne année
les mechant : joyyyyyyyyyyyeux noel et bonne année
et les autre qui sont ni mechant ni gentil et qui sont bpas dans la fic : joyyyyyyyyyyyeux noel et bonne année
et maintenant de la part du pere noel du lapin de pâque et de tout le monde : joyyyyyyyyyyyeux noel et bonne année
et maintenant de ma part : joyyyyyyyyyyyeux noel et bonne année et a une prochaine pour le chapitre 12 de la fic