chapitre 10
dans les episode perecedants de draon team z les questions que nous nous posions etait
comment va se passer la fusion?
est ce que britney spears va chanter?
est ce que gm00 arrivera enfin a dire son attaque?
et surtou est ce que alucard va prendre la suite de l´histoire?
je peux simplement vous dire qu´alucard me laisse ecrire la suite mais place a l´episode
generique dragon teamm zde zde zde combat tous les mechant dragon team zde zde zde sera tjs vainqueur
didouxi et jicaras: fuuuuuuuusion yaha
cet alors que dans un eclair ceci donna didouras ca puissance equivalais a deux fois robert pieres c’est a dire la moitié de zizou
didouras : ma puissance n’est pas asser grande aider moi ! !
sagat et eyki : yaaaahaaaaaaaaaaaaaaaa
ils devinrent super sayans tt les deux un lui avaient les cheveux dorés et l’autre le crane car sagat na pas de cheveux
zizou : mince il vont me surpasser vites les autres aider moi
cet alors qu’intervinrent six mechant pas bo
superformedejanembaetbroly, le double de vegeta, glace eternel, picachu, et yugi
alucard ( eh je te laisse pas ma fic pour que tu la foire tu sais pas compté ca faits cinq)
moi : dsl mais tu me la laissé donc c’est moi qui decide ok et en plus c’est fais expres ta jamais regardé les manga avec les traduction francaise ils se trompes tt le temps ( je fais reference surtout a olive et tom japon France ils se trompent dans le resultat lol ils sont cons)
bon je continu
eyki : oh non c’est pas possible d’ou vienne t’il on les avait deja envoier en enfer merde
sagat : regarde c’est lautre sa… de britney spears elle a invoquer shenron la p….
gm00 : pas grave je vais lancé ma boule d´energie super extreme qui devaste tout sur son passage meme les mechant qui sont pas bo et pas gentil qu´on doit battre et pulveriser car nous on est les gentil et c´est notre
travaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaailllllllllllllllllll
lllllllll
cette fois ca a marché et il l’envoia mais le double de vegeta renvoia la boule avec le double du bigbang pouis il se transforma en double de super sayan
eyki : bon je vais te detruire zizou yahhhhhhhhhhhhhhhhhha
avec son épée il trancha le ballon de zizou en deux ce qui arreta zizou car il fallait qu’il atendent que son entraineur lui en lance un autre
superformedejanembaetbroly : tu crois que tu peux me battre didouras moi aussi je suis une fusion ahah je vais te lancé mon attaque ultime
moi : attends c’est pas ton texte tes pas censé te faire battre tt de suite attends deux seconde c’est o prochain chapitre
le double de vegeta : putain t’es con je me demande comment mon double a fait pour faire equipe avec une de tes partis dans l’oav de broly pffffffffffffffff
glace eternel : attaque de la neige eternel ahahahahahahaha
moi xca devient de pire en pire faut arreter d’improviser les gars glace eternel t’es censé faire une attaque pic de glace vous etes de trop mauvais acteur faut arreter ou je redonne la fic a alucard
alucard : ouaiiiiiiiiiiiiiiiis
moi : non t’inquiete je rigolais loool pas grave continuer
pikachu : pika
yugi : je lance la carte pikachu et attque eclair
alucard : je pari que tu va arreter la fic a ce moment
moi eh ouais c’est fais expres c’est pour le suspense
a suivre……………