CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA soluce de budo3 Complète :

TheKillerMage
TheKillerMage
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:05:52

:lol:

The-Taishi-ci di ta qestion et je repondrai!

neji_15
neji_15
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:10:30

a la fin du mode histoire de SATAN ( budokai 1, ça fait loin)
on obtient un mot de passe, à quoi ça sert ? :question:

qwee
qwee
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:11:16
TheKillerMage
TheKillerMage
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:12:01

tres bonne qestion je sai pas dun tout ! va sur forum budo1 et fai recherché! dsl

TheKillerMage
TheKillerMage
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:24:45

posez vos qestion ici! :up:

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:34:30

jé pas vu tt les pages mais, le lien de ATARI vs pourié me le doné? plezzzzz

neji_15
neji_15
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:41:33

venez ici :svp: , c´est sur des musiques DBZ. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-1523524-1-0-1-0-0.htm

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
12 décembre 2004 à 20:21:53

heu jai un peti souci jariv po a voir c16 hercule et kaio mm en suivan les directive ke vou doner pk ? a et ossi pour dire apali le tablo ke ta vai doner o debu sur larene dragon ya une petite fote o 70-75 c po peti uub ki on stage ruban rouge mi satan et o fait pendan ke jy sui sa ser koi se truc ? ?? merci de repondre vite

SquallYOY
SquallYOY
Niveau 6
12 décembre 2004 à 22:18:17

hello, en voyant ta derniere mise a jour jai cru remarqué ke tavai mis des ? ?? devant la significations de style et de capacité ( les trucs ke tu peu améliorer apres un combat), je sais pa si depuis le temps ta trouver mais c marqué dans le livret du jeux:

-améliorer le style= augmente la puiss des attaques dites " speciales" ( il me semble ke ça concerne les attak genre kamehameha, mais aussi les attak ultimes, la charge dragon et le combat de boules de feu) > c donc pluto bien de l´améliorer,avec bocou de style on acheve en qq kameha ses adversaires

-ameliorer les capacités= ça c le truc inutile, je croi ne lavoir jamai selectionner, c pour renforcer " l´efficacité des objets et des capsules" ( ben jvoi pa en koi on peu rendre une capsule plus efficace enfin si qqun comprend qu´il me fasse signe :)

voila voila dsl si bocou le savai dja en tout ka tu va pouvoir remplir ta soluce mister atapi

adios

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
12 décembre 2004 à 22:55:35

merci mai c koi les cpu vec mon buu jai up la sante latkj et le cpu a fond mai je po ce ke c

y4nn
y4nn
Niveau 2
13 décembre 2004 à 00:11:58

j´ai trouvé une astuce ( peut etre que d´autres aussi) pour gagner bocou d´argent grace au championnat du monde :

1/prendre un petit perso ( Uub convient parfaitement car il est rapide)

2/lui mettre la capsule " etincelle ! !!!!!!". Elle prend toute la place mais elle fait gagner 400% des gains en + ! !

3/Les 2 premiers combats sont simples : faire sortir les adversaires en courant et les taper avec CARRE pres des bords.

4/Pour les 3 autres, la technique c´est de tourner le + rapidement possible avec CROIX + HAUT ( ou BAS) autour de l´adversaire et pres du bord, pour eviter ses coups. Un moment donné, il va se mettre en " hyper" : continuer a tourner et attendre qu´il se fatigue. Là faut faire vite car il se reprend rapidement : il faut le taper en courant + CARRE pour le sortir. Vous pouvez aussi le sortir lorsqu´il fait un Kamehameha ( ou autre): il suffit d´avoir tourné a temps pour vous etre décalé a temps. Ainsi, il sera toujours en train de la faire et vous, vous pouvez courir sur lui et le frapper pour le jarter dehors!

5/Récompense : 250 000 Zennys ! ! :content: :cool:

C´est vrai que c´est dur pour la demi-finale et la finale, donc surtout ne pas essayer de les taper car ils evitent tout et ils finiront par vous toucher et vous faire sortir ( ou vous faire une charge en hyper) :snif2: . De plus, faire attention pres des bords : il faut vraiment vite tourner et dans un seul sens, sinon vous allez vous emmeler et votre perso va ralentir.

APALI
APALI
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:24:29

:salut: à tous :-) :hap:
vous avez passés un bon week..? :ok:

:ouch: hallucinant, le nombre de quéstions posées ce week... :rire2: dsl, moi j´ai fait des emplètes, joué à la play, regardé de bons films, et mangé un bon gros kébab/... :lol: au lieu de vous répondre :rire:
( internet chez moi ne marche plus :snif: je peut venir que du boulot :-d

y4nn regarde ds la soluce, la téchnique de pedronet pour les championnats
c´est moins risqué, et ca marche du tonnerre ( j´en ai fait 2/3 dimanche

APALI
APALI
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:29:45

y4nn regarde ds la soluce, la téchnique de pedronet pour les championnats
c´est moins risqué, et ca marche du tonnerre ( j´en ai fait 2/3 dimanche

( c´est marqué, " Zénis Facile ( 2)" ) :ok:
éssaye tu va voir :oui:

Crabiche
Crabiche
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:00:55

:up:

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
13 décembre 2004 à 11:13:21

et pour moi apali ta une solution our maider a avoir hercume c16 et kaio jarive po a les avoir me manke plu ke c 3 la

APALI
APALI
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:16:46

il me manquait les 3 mêmes en dernier ( +saybaiman+videl)

éssaye ce que j´ai mis dans la soluce :ok: :ok:

C-16
Hercule
sur à 100% :ok: :oui: :oui:
Kaioshin... je crois bien que c´est ça :oui:

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
13 décembre 2004 à 11:16:53

et jai ossi une kestion escekya d atk de mort por les perso genre cell jr jai ke son kameha ou une mm aatk supreme et ossi dsl jai je pose tro de kestion ^^ mai a koi ca ser le stage du ruban rouge je lai u en batn hercule dan le monde du dragon mai je le trouve plu et je me demande a koi sa ser

APALI
APALI
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:17:39

KAIO SHIN ( et oui, ce perso bien puant, est apparemment celui qui nous pose le + de problèmes^^) :
Avec GOHAN ADULTE dans le DU Commencez par aller au 1er point rouge ( Entraînement contre GOTEN) puis après, allez trouver Végéta dans la foret en haut à droite de la carte, puis, ensuite allez vous battre contre DABLA ( point rouge).
Ensuite, MAJIN VEGETA apparaît ( il n´est pas indiqué, par un point, mais il se trouve dans une " MONTAGNE ROCHEUSE" faites un balayage pour le trouver), battez-le……. ensuite, Gohan, parle de picollo et krillin qui vont être pétrifiés.. c´est à ce moment là qu´il faut trouver KAIO SHIN, près de SATAN CITY dans une plaine…… pour l’obtenir !
( Sur à 100% j´l´ai eu hier soir)

GOKU ENFANT :
Le plus simple est de terminer le DU de BROLY, pour le gagner à la fin.

VIDEL :
Dans le DU de Gohan Adulte, avant d´aller voir Goten, Allez dans les îles près du championnat des arts martiaux jusqu´à avoir " plaine"
discussion entre yajirobé, gohan et videl
Et vous l’aurez après la discute^^ ( merci shaun, pour ces précisions^^)

HERCULE :
avant de combattre super boo au palais de dendé avec piccolo ( son dernier combat), Allez près du QG de mamie voyante ( dans le désert juste à coté) Parlez avec lui. Puis allez parler à videl Dans ville centrale …. Elle vous donne la capsule hercule^^

C-16:

la 2e fois avec krilin dès que vous etes dans la saga cyborg tu regardes près des îles du championnat des arts martiaux., pour parler à C-16….. ensuite, faut aller voir Bulma dans la ville centrale, pour avoir C-16 ^^

:ok:

APALI
APALI
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:18:47

attaques mortelles, y z´en ont pas tous :ok:
dumoins, pas kaioshin, saybaiman ( si lui, y se sucide, c´est une att mort. ^^)
p´tit cell
+ quelques autres persos :)

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
13 décembre 2004 à 11:19:12

mouai mai c16 c je le trouve po dan la paloine de lile sud rassure moi ell es bien a coter de la vile sud la fameuse plaine et si tu veu trouver videl c simple mai pour le mom men rapel plu je te le dirai un peu plutar se soir je lai noter en + c en cherchan un otre perso ke je lai trouver ell

La vidéo du moment