Oups fausse manip lors du message précédent :o
Je recommence :
Une astuce pour faire un max de fric facilement lors des championnats ( niveau Maitre et Cell Games de préférence).
Prenez Uubu, équipez-le de la capsule Canon de Ki et d´un Etincelle ! !!!!! ( 6) ( bonus 200% des gains).
Une fois ces 2 capsules équipées ( y´a plus de place pour d´autres de toute façon), démarrez le championnat.
A part lors des 2 premiers combats, éloignez vous de votre adversaire. Lorsqu´il commence à se concentrer pour augmenter son Ki, balancez lui un Ki Canon. Pendant qu´il tombe au sol, concentrez-vous et, dès qu´il se relève, rebalancez la sauce. Il se peut que par moment, l´adversaire ait enmagasiné suffisamment de Ki pour se téléporter dans votre dos. Pas de souci, mangez la baffe ( ou esquivez la) et éloignez vous de nouveau pour recommencer le même cycle.
Technique infaillible si bien maitrisée, je n´ai jamais perdu un seul championnant depuis que je l´utilise en tout cas ( touchons du bwa).
Et ça rapporte 150.000 Zenis à chaque fois.
Maintenant pourquoi Uubu? Tout simplement car son Canon de Ki est une des attaques spéciales dont l´exécution est la plus rapide ( contrairement à un Kamehameha dont l´animation et la vitesse du projectile sont bcp plus longs et donc plus facile à parer) l´adeversaire n´a généralement pas le temps de le voir venir.
Voilà, espérons que ça aidera certains :o