CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA soluce de budo3 Complète :

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
13 décembre 2004 à 11:22:47

et pendan ke jy sui dan la solution jai vu kyavai 3 trunk diferen le truck peti celui du futur et un 3 je pense ke c celui d gt mai persone nen parle alor je voudrai ossi savoir si c de lintox et si non comen on la

synm-
synm-
Niveau 11
13 décembre 2004 à 11:25:14

non y a aps celui de gt se ce sont plate tous!!!

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
13 décembre 2004 à 11:26:03

voila jai retrouver comen avoir videl c vec gohan il fo dabor batre goten et apre alez voir videl c le point rouge enfin moi ct ca jai juste suivi listoire et je lai u

APALI
APALI
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:28:09

la paloine :lol:

ds la plaine, ouais, c´est par là :ok:
au pire, tu cherche ds le secteur, en te concentrant avec L2 . .. tu le verra bien :ok:

tu parle de " trunks ado"
bah, ils se sont gourrés les gars de jv.com.....
ils auraient pu marquer :
tortue géniale, et ollong aussi... :rire:

trunck ado, n´y est pas :ok:

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
13 décembre 2004 à 11:28:47

ok merci mai c domage mai c vrai ken y repensan sya le trunk d gt pk ya po ossi le goten videl gohan adulte ect mai ce ke je trouve domage ossi c kya kun seul dragon jorai bien aimer kyai elui a 3 et 4 etoile en plus sorai eter troi bon

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
13 décembre 2004 à 11:31:07

je c apali je tape tro vite et il marive de metre kelke koneri mai ke veu tu persone nai parfai :rire2: mai je te remerci pour les info

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
13 décembre 2004 à 11:36:17

bon en atendan je vai encore essayer de choper kaio mai jesper pa gran chose de la solution je vai chercher par moi mm et je vou tiendrai o couran ^^

APALI
APALI
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:38:33

:ok: de rien :oui:

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
13 décembre 2004 à 11:43:09

jorai ossi une kestion tt con mai alor vraimen con ^^ heu comen dire je me sui abaoner a jv.com mai kan je vai ala soluce de dbz jai juste une page alor je vai sur google pour avoir la soluce de dbz mai jai les comentaire en bas et je peu repondre alor comen a partir du site je peu ariver a faire d comentire sur la soluce comme ca kon fai now ^^ je vou avai di ke ct kon

suna_no_gaara
suna_no_gaara
Niveau 5
13 décembre 2004 à 11:47:23

bonjour comment on fait pour avoir lemode Z1 ect... et estce ke ca permet de gagner les super technika 50000 dans le bazar???
merci d´avance!!!

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
13 décembre 2004 à 11:47:32

merci davance ^^

vegeta09
vegeta09
Niveau 3
13 décembre 2004 à 11:49:56

Pour avoir le mode z1, faut terminer le DU en difficulté extrême.

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
13 décembre 2004 à 11:51:30

ha oui et ossi apali je c po si tu la vu mai tt o debut ta mi le tablo due larene du dragon le gar ki vien vien grater lamitier o nivo 70-75 et ki te done stage du ruban rouge c po peti uub mai hercule ^^ et je voudrai savoir de pui un bail kesceke c justemen stage du ruban rouge ? c le mystere

majinZoB
majinZoB
Niveau 5
13 décembre 2004 à 11:54:52

il y a jenemba ou pas ? ???

YOH[SHAMAN]
YOH[SHAMAN]
Niveau 4
13 décembre 2004 à 12:00:06

nan dsl c vrai ke c doamge mai imagine un peu la taile du duel sil y etai en tt si un jour il le mete zon interet a mettre les gorile sayain c obligez ! !!!!!!!(mai bon sil ce deceide un jour a le faire ce sera dan le budokai 15 alez ! !! ^^

crochetoine
crochetoine
Niveau 5
13 décembre 2004 à 12:18:37

svp vous pouvez tester mon perso " broly" pour savoir si il ai difficile a battre merci d´avance

tROeLs DjfDRn O-zMe& m!U)tm TY#EmG Xc&
svp TESTER LE

TRAME23
TRAME23
Niveau 2
13 décembre 2004 à 12:38:34

Jai un probleme jarrive pas a avoir uub car ds le DU de goku lorsque jarrive pour affronter kid buu je tombe sur Bloly le prob c que je lai deja.donc commen jpourai faire il faut quand meme pas que je fasse retablir personnage?

crochetoine
crochetoine
Niveau 5
13 décembre 2004 à 12:40:28

TRAME justa avan defusionner avec vegeta ne parle surtout pas a kaioshin et il yauras pas de probleme

TRAME23
TRAME23
Niveau 2
13 décembre 2004 à 12:42:00

Ouai mai jai pa parlé a Kaioshin enfin jcroi pa... Jve reessayer Jte remerci

gohan68
gohan68
Niveau 3
13 décembre 2004 à 12:57:19

super soluce, ca va m´aider quand je jouerai ce soir chez moi... il me manque le minicell et videl en perso...(videl j´avais essayé plein de trucs ca marchait jamais arghhh ! !!)

sinon, j´ai eu la flemme de tout lire donc je sais pas si ca a deja été marqué mais pour la dragon arena, quand on bat un perso de niveau 5-10, je sais plus qui on rencontre mais ca fait gagner l´etincelle pourrie ( 10%)
sinon, j´aimerai savoir a part les fusions connues ( gotenks, gogeta, gogeta ssj4 et bejito) lesquelles existent svp... ( a part celles ci, je n´ai eu que celle pour kaioshin)

merci et encore bravo pour ce post soluce terrible ( passke yen a marre des copier/coller de jv.com qui est tout pourri...)

La vidéo du moment