ca c est toout mon texte pour le moment pour ceux qui on rater
prologue:
Les yazukas était une mafia plutot particulière leur seul adversaire de tail était les sawamura et la mafia japonaise la plus redoutée.Un jour une guerre eclatèrent entre les trois mafia ils engagèrent des gros bras particulièrement des maitres en armatiaux.Pour la première fois il voulait jouer loyalement comme a l´époque. Les sawamura engagérent un maitre en art martiaux du japon tant dis que la mafia japonaise engagérent un samourai qui venait aussi du japon.Par contre les yazukas engagérent le seul et l´unique chinois dans ce combat
premier chapitre
. Tous les jours les yazukas se donnés rendez-vous sur une colline pas très loin de la ville las-bas il préparés toute sorte d´armes du ninja cou au sabre.Leur grand chef se nommer yazukas d´ailleurs c´est de la qu´il tienne leur nom.Ils envoiyirent trois hommes espionner le campement de la mafia japonaise.Arriver sur place les hommes de yazukas découvrirent les armes secrètes de la mafia japonaise.Hélas les hommes de yakuzas firent pris en flagrant délit.
Une heure après yazukas appris la nouvelle. Vous savez les nouvelles circulent vite par ici.Il décida donc d´envoyer son gros bras lee unimo.La guerre était tellement grande entre les deux parties qu´il en oubliérent les sawamura.Les sawamura étaient tellement énervés qu´il décidèrent d´employer les grands moyen.Ils préparèrent donc un plat de riz empoisonné. A l´ époque ce genre d´empoisennement était très récent.Ils envoyèrent leur gros bras déposé cet empoisonnement pour le moin délicieux.Le premier gardien de la mafia japonaise mangea ce plat de riz et quelques secondes après il tomba par terre 10 hommes de chaque territoires tombèrent.
Les sawamura étaient réjoui de leur acte mais il ne savaient qu´il en souffrirais tout autent.
Le lendemain matin les yazukas allèrent a leur rendez-vous habituelle.Lee unimo était affecter par le poison car l´un des hommes qu´il avait réussi a délivré avait manger ce plat de riz . Le gaz mortel sortis du riz et affecta lee unimo mais il se fit soigner rapidement. il s´appelait lee unimo c´était un ninja digne de confiaLe jour meme les yazukas entrirent en guerre principalement contre les sawamura il préparèrent donc un asphyxiant de l´ypérite plus présicemment ce gaz mortel fut utiliser par les allemands lors de la première guerre mondial.Ils partirent donc au campement des sawamura et envoyèrent ce gaz par les conduits d ´aération ce gaz tua plus de 20 personnes.Le soir même c´était au tour de la mafia japonaise de contre attaquer sauf que eux utilisèrent une bombe artisanal est détruire tous le campement des sawamura il n´y eu aucun blesser
-comment cela se fait-il?
l´explication a tout ça c´était que les sawamura avait changé de base il savait qu´il était une cible parfaite alors ils changèrent de camp.On ne savit meme pas ou il était partit peut-être qu´il aurait changé de ville pour nous prendre par surprise on ne savait plus rien d´eux.
Lors de notre rendez-vous un de nos hommes ramena une espèce de sphère en acier.Soudain elle explosa j´eu de la chance j´était loin d´elle mais 4 de mes hommes moururent mais ce n´est pas tous un gaz séchappa depuis quelques temps nous avions pris quelques précautions.5hommes moururent au total 9 hommes moururent le reste fut protégé par un masque en cuire . Tout a coup 5 sphères égalments en acier explosèrent et laissèrent séchapper la meme sorte de gaz mais la chose la plus troublante c´était que ces bombes déclanchèrebt une avalanche de pierre je me fit mis a l´abris par mes gardes du corps.Heureusement cette avalanche de pierre ne tua aucun de mes hommes.
Nous étions enfermés dans une grotte bien sur le passage était bloquer par ces roches énormes.Soudain une chose s´illumina sa ressemblait a une sorte pierre en forme de triangle lee unimo la pris en main puis tout a coup un hologramme sortit de la pierre. nce. Il était gigantesque il faisait plus de trois mètres de haut notre jeune maitre en art martiaux s´approcha de lui et lui dit
-qui es-tu
-tu ne me connais pas je suis le messager des yazukas chaque mille ans je rencontre les yazukas de moi il en existe troi un pour vous un pour les sawamura et un pour la maia japonaise vous ne le savez pas votre maitre est sencer vous le raconter pourtant
-oui c bien je devais vous le racontez
-alors pourquoi ne l´avez-vous pas fait maitre
-je ne sais pas mais je vais vous la raconter maintenant
il leur racontat donc l´histoire.
-waw sa veut dire que ce génit c l´arrière arrière arrière arrière enfin bref de unimo c’est extra
Notre ami fut étonné meme lui ne savit qu’il avait un ancetre genieton role est de règner sur la trilogie de la mafia et cette guerre que vous menait en sera la réponse. Quelques temps après le génie rerentrit dans la pierre en forme de triangle.Mais un problème resté toujours la les yazukas était toujours enfermé.Le visage de leur maitre était remplit de haine il en explosa meme de rage.A mainte reprise ils essayèrent d´enlever les roches.Un bon matin des hommes étranges enlevèrent les roches qui bloquer le passage au yakuzas.
-vous nous avez sauvez merci infiniment
-MAITRE ATTENTION N´APPROCHER PLUS!!!!!!
-quoi mais quesqui se passe unimo
-ce sont des inconnus on ne connai rien d´eux
-comment vous appelez-vous A notre grande surprise les sawamura camper déja la-bas . Une grande guerre éclata entre les deux parties des bombes,des arc a flèches,ect... furent utilisés.Des millions de soldats des deux parties tombèrent l´un après l´autre . A la fin du combat les deux gros bras allés livrés un combat terrible pour désigner le vainqueur bien sur les deux partrons n´ont meme pas hésitait a parier.Les deux combatants se rués sans aucune pitié il ne retenait meme leur coup pour se mettre dans le bain.Tous deux sortirent des sabres acérés et repartèrent de plus belle unimo se fit rafler par son adversaire se qui coupa une de ses mèches.Enrager il se rua vers l´adversaire a l´aveuglette et lui envoya des coups d´une puissance phénoménal.
-TU VA PAYER YAYAYAYAYAYAYA
Il était tellement énervait qu´il en oubliait les bases de défenses bien sur cela n´ échappa pas a l´oeil de shitsu il envoya un coup de poing dans le coeur qui projeta notre gros bras en plein sur un mur il était complétement évanoui il ne bouger plus inconscient plus rien a faire grace a se magnifique coup de poing de l´adversaire les yazukas firent repousés tout en bas de la montagne
-nous sommes les fujimaru
Les fujimaru était une bande organisé presque comme une mafia mais ce n´étaitAprès quelques temps unimo se réveilla cela l´avait tellement énervait de perdre qu´il se leva et commenca a s´entrainer des jours et des jours passèrent et il continua a s´entrainer peu de temps après un étrange homme du nom de raizen fit son apparition il apprit a notre ami le pouvoir de la lumière de l´éclcair noir.Les yazukas étaient tellement content qu´ils repartirent défier les sawamura.Et le combat se réengagea entre les deux gros bras
-tu va voir je ne vais pas pardre cette foi-ci
-ah oui observe envoutement des ténébres
une aura encercla son adversaire
-tu n´est pas le seul a savoir le faire yayaya éclair de lumière noir
un éclair jaillit du ciel et tomba sur shitsu.Il était surpris et n´eu meme pas le temps de l´ésquiver l´éclair le frappa donc de plein foullet ce qui le projetta en l´air.Il n´eu meme pas le temps de respirer que unimo lui rua une avalanche de coup de poing de lumière noir le corps pas la cas.En- faite,c´était tous des maitres en armatiaux comme le bras droit de yazukas.Une demi-heure après nous avions deja changer de campement nous étions partit sur la montagne. de son adversaire s´assombrit il devint de plus en plus noir. Au fure a mesure qu´il le frappait notre ami gagnait en puissance son aura grandissait a une allure éblouissante a la fin de cette avalanche de coup poingt son adversaire resta figer pendant un long moment la victoire était presque acquise mais
voila pour ceux qui on tout rater