CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic' de niconoe (On refait l'histoire)

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
24 septembre 2006 à 13:33:10

Prologue : Un peu d’histoire future...

Il était grand temps de changer d’air pour le sergent Cortez : en effet, nous sommes en 2401 et une race apparemment extra-terrestre avait envahie la Terre et notre galaxie. Leur système de navigation étant le même que le nôtre, il n’avait pas eu l’occasion d’aller trop loin dans l’espace. Heureusement, car la tâche aurais été d’une toute autre importance. Car cette race avait été « amenée » sur Terre avec l’aide de Cristaux qui contenaient la possibilité de voyager à travers le temps. Conscient de leurs pouvoirs, ils désiraient à tout prix éliminer les hommes en retournant dans leur passé. C’est pourquoi, un homme, le sergent Cortez, et son caporal et amie, le caporal Hart, se dirigent vers un Quartier Général, celui des voyageurs de temps, celui des « TimeSplitters ». Cependant, Si nous utilisons un point de vue historique et chronologique, à peine le vaisseau était arrivé qu’il repartait alors vers l’univers infini. Pourquoi me direz-vous ? Car nos héros avaient déjà subi l’effet d’un vortex temporel. Je m’explique, il y a dans l’espace-temps, une infinité de vous, de moi, de Cortez. Et bien deux de ces Cortez se sont inversés et ont changé d’univers parallèle sans qu’au moins un des deux le remarque. Ceci a créée une boucle temporelle qui a eu pour effet de passer d’une heure et demi d’action à chercher les Cristaux disséminé dans le temps à une seule petite seconde ! Vous, qui lisez cette histoire et qui avez fini TimeSplitters 2, vous savez que Cortez rentre seul, n’est ce pas ? Mais, dans l’univers parallèle que moi j’écris, Cortez s’est jeté sur le mamelouk et Hart s’en est sortie ! Ils retournent maintenant sur Terre en possession des Cristaux.

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:07:08

tres bon scénario :ok:

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:07:15

Chapitre 1 : Quand le possible devient impossible...

Le fait que Hart est survécu importe alors grandement sur cette Terre vous savez ; Hart savait que crow et Harry les bons tuyaux avaient fait leur primaire ensemble en 1946 et que déjà Crow disait :
« Si je pouvait retourner dans le passé, tu serais la première personne que je tuerais.
- Retourne jouer aux billes avec Khallos, disait Harry qui était déjà dans la période vestimentaire du disco. Ce sera moi et un gars de l’espace : Spaceman qui te tuerais... »
En effet, chez vous, 23 ans plus tard, c’est ce qui arriva. Mais sur cette Terre, tout changea 22 ans plus tôt, en 1294 en Écosse du nord, sur une petite île aujourd’hui sous l’eau. Hart connaissant cette existence, elle reconnut immédiatement Crow et dit qu’à l’école, en histoire de l’Homme, elle avais appris que cette île avait explosé au cours de la Bataille de Zinoviev. Zinoviev était le président du Kominterm qui a encouragé les travailleurs britanniques et écossais à faire la révolution (réalité historique, mes amis !) . Du coup, Anya trouvait étrange que cette île ait explosée avec les armes de l’époque et elle décida d’envoyer Cortez et Hart au même endroit, mais sous terre et avec un décalage horaire. Et là, c’est le drame. Anya c’est trompé dans la configuration du système espace-temps ! Nos deux héros vont se retrouver dans l’univers parallèle visité le plus proche : le votre ! Oui, le votre, celui de vous, qui êtes en train de lire ma fic’ ! Tout devrait alors revenir comme c’était au départ seulement, ils n’étaient pas au même endroit ni au même moment voulu ! Cortez et Hart étaient face au Cortez de cette Terre, celui de Mr Univers !! !. Hart pris vite fait une photo et s’en alla avec son Cortez. Dehors elle pris un journal et...

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:49:40

Chapitre 2 : Le Retour... ... oui, mais comment ?

Et... la date du jour la fit tomber dans les pommes : 6 Mars 2875 !! !. Cependant, Cortez pensait à quelque chose d’assez futé pendant que Hart s’étalait (poum) :hum: violemment sur le sol :
« Waouh ! Je suis vachement bien conservé pour mes 315 ans ! La chirurgie esthétique fait des miracles de nos jours. »
Il réveilla Hart pour lui demander son argent : il voulait absolument être retouché. Mais Hart lui fila un bon coup de pied dans les :ouch: et cela lui rappelait une scène. Il se souvint être confondu avec un zombie mais seulement cela. Non, il y avait aussi cette fille. Une gamine, 16 ans pas plus, avec de très jolies petites fesses. Mais ses souvenirs s’arrêtaient ici. Il y avait aussi une voix aiguë mais étrangement, on aurait dit qu’il essayait par tous les moyens de se dire qu’il ne s’en souvenait pas. C’était une sensation bizarre : il se souvenait des moindre détail du manoir hanté mais pas une seule odeur, pas un seul bruit, ni aucun sens du touché. Il avait une arme dans les mains, mais il ne la sentait pas. Comme si quelqu’un d’autre avait été lui.

Plus tard, sa pensé d’avoir un autre lui de 315 ans revint. Et c’est un TILT qui va se déclanché chez lui. Bien sur, c’était lui, mais pas avec 315 ans, avec son âge ! Ce ne pouvait être qu’ Anya qui lui avait demandé de retourner à cette époque pour y faire une mission de la plus haute importance. Il se dit alors tout en marchant :
« Si c’est moi dans quelques temps là bas, je vais aller le voir et il me dira comment il a pu s’en sortir quand il était à ma place et donc... »
Et là un portail temporel s’ouvre, juste en face de lui. Hart voulait l’empêcher d’y aller mais Cortez était dans sa réflexion et il alla dans le portail qui se fermis juste avant que Hart ne puisse le rejoindre. Cortez ressenti une sensation bizarre lorsqu’il se rendit compte qu’il avait passé un portail temporel mais, tout était identique : rien n’avait changé. Sauf, Hart. Elle avait disparu. En réalité elle était au même endroit que lui mais à un moment. On l’interpella alors. On lui demandait de bien vouloir monter sur cette scène et de bien vouloir aider des organisateurs à finir de placer les projecteurs. Il fit alors une prouesse de force exceptionnelle. Il prit la barre de projo et lança la demi-tonne d’acier en l’air et elle se plaça comme prévu. Tout le monde l’applaudit et voulant crâner il fit ressortir tous ses muscles, ce qui déchira ses vêtements. Il se retrouvait alors en slip panthère et une banderole lui tomba dessus. Il compris lorsqu’un flash l’aveuglais : c’est celui de Hart. Le passage temporel l’avait ramené quelques minutes plus tôt. Ses chances de retour en 2401 ou en 1924 étaient de plus en plus minces.

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
24 septembre 2006 à 14:50:36

c´est tout pour aujourd´hui. la suite la semaine prochaine ! (j´ai encore plein d´idées !)

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:12:39

:rire: :rire2: XPLDR trop fun :fou:

kratos572867
kratos572867
Niveau 4
24 septembre 2006 à 15:30:32

:ok: Je serais pas capable de faire un truc comme ça moi

kratos572867
kratos572867
Niveau 4
24 septembre 2006 à 15:34:38

Le titre de ton histoire :question:

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
24 septembre 2006 à 15:49:24

bah : on refait l´histoire

lapogne36
lapogne36
Niveau 8
24 septembre 2006 à 20:01:36

je ne sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que ça va devenir un "grave problème temporel sans solution" parce que dés le début on entre dans un paradoxe temporel sans fin

link37
link37
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:25:43

je ne lit pas tout de suite pour pas faire de plagiat :ok:

je vais reflechir a une histoire et je la posterais ^^

apres je pourrais lire :rire2:

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:04:22

link => t´as raison, au moins tu n´aura que ton imagination pour travailer et tu ne sera pas inconsciemment influencé par moi !

lapogne => tu veras, je ferais la suite le w-e prochain, la g trop de boulot...

link37
link37
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:08:25

pareil :hum:
2 gros gros controle demain ...

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:23:38

pour la semaine :
Controle de Physique-chimie
Controle d´espagnol
Devoir de philo
Devoir d´éspagonl
devoir d´anglais
Préparation d´enchainement en sport (genre de control noté sur << ce qui manque à un enchainement de gym>>)
exposé d´ECJS (éducation civique...)
Controle de Sciences de l´Ingénieur

Je crois que c´est tout mais on va nous donner d´autre truc avant la fin de la semaine...

Donc j´ai pas trop le temps !

link37
link37
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:34:31

:ouch2: good luck franchement ...
apres ca te fait 2 semaines tranquille :rire:

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:42:57

tu rigole !
dans 2 semaine j´ai soit pareil, soit un peu plus !

link37
link37
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:54:40

:lol: bon bah bonne chance ^^ dans une semaine t´es tranquille :-p

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:21:37

elle est trop fun ta story je kiffe (et jer dois pas etre le seul)

sinon moi :

controle d´histoire
controle de physiques-chimie
controle de Biologie
4 preparations de francais notées (peut etre)
prepations de francais en classe =>2h

et sans oublier les devoirs de 4h types bac de merde en fr ( 3 dans l´année )...

bon sa va encore (a part léger le francais mais toute facon sa va jms le francais lol) mais bon...

Chris2
Chris2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:14:53

J´ai pas tout lu mais la première est pas mal ^^

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
29 septembre 2006 à 18:16:20

ca y est, c´est lme week-end
je vous sort 2 ou 3 chapitre demain !
(mais déjà, ca vous plait ?)