CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic' de niconoe (On refait l'histoire)

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:07:52

Épilogue : La suite au prochain épisode ?

Voila, cette histoire touche à sa fin. Que vous l’aimiez ou non, vous l’avez lue. Et vous avez remarqué (du moins, j’espère) que certaines questions restent sans réponses. Anya aurait peut-être dû éclaircir un peu la situation car on en sait trop peu pour savoir à quoi pensait Anya lorsque ses derniers mots furent :
« Cortez, vous allez avoir du boulot ! »
Quoi qu’il en soit, souvenez vous, Cortez avait quelque fois des souvenirs, que pour partagez avec lui, bien évidemment puisque ces souvenirs remontent du temps où ce cher héros ce baladait dans TSFP. N’ayant pu faire partie de la mission du général, il devait retrouver Crow pour l’anéantir. Chose faite. Seulement, comment Cortez avait-il pu avoir ces souvenirs alors qu’il n’avait jamais été en 1994 dans le manoir hanté, par exemple. Et bien, ce n’est qu’une supposition mais comme le Cortez de cette histoire n’est qu’un Cortez d’un univers parallèle, des liens peuvent ainsi ressurgir. Voila d’où ces souvenirs peuvent ressurgir. Les douleurs aussi, ressurgissent de la même manière, souvenez vous dans le chapitre 4, Cortez sentait comme une blessure au bras. Ce n’était en réalité qu’une blessure virtuelle de ce qui l’attendait plus tard, lorsqu’il devint Cortez 2.

Deuxième point important de cette histoire : pourquoi Cortez 2 ne pouvait-il pas s’en sortir, alors qu’il l’a fait. Vous vous souvenez tous que Cortez 2 devait faire un choix : faire ce qu’il devait faire dans l’absolu et faire autre chose, pour créer un paradoxe temporel. En réalité, personne ne sait se qui arrive lorsqu’il y a un paradoxe de ce style. Imaginons. Dans 30 ans, vous revenez aujourd’hui et pour une raison X ou Y, vous vous tuez. La question que vous vous posez est donc : si je meure avant de revenir dans le temps, comme puis-je faire pour me tuer ? Si je ne peux pas me tuer, je vis donc je retourne dans le passé 30 ans plus tard pour me tuer, et ainsi de suite. Anya s’était posé cette question et avait laisser le choix à Cortez de créer ou non, un paradoxe. Et comme vous le savez, il l’a créé. Ce qu’il c’est passé ensuite ? Un autre univers a été créé, à une vitesse affolante. En une fraction de seconde (voire moins) un autre univers à pris sa place, quelque part, emportant Cortez avec lui. Voila pourquoi, Cortez avait toutes ces sensations bizarres. La création de cet univers avait arrêter le temps, il ne respirait pas car il était dans l’univers ; la Terre n’existait pas encore. L’énorme explosion, vous savez tous maintenant que c’est le big-bang. Puis, tout fut créé, exactement à l’identique qu’avant tout ce dérèglement à un seul détail près. En effet, dans l’histoire, Cortez 2 prend la grenade et se jette sur Crow. Mais à la fin, Cortez 2 ne prend pas la grenade et c’est là que la seule différance entre les deux univers existe.

Dernière question que vous vous posez et qui me servira de conclusion : pourquoi Anya dit-elle à Cortez qu’il va avoir du boulot ?
Réponse : on verra quand TimeSplitters 4 sortira !!

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:13:41

Voila, désolé de dire à tout ceux qui aiment ma fic´ qu´elle est désormait finie.

j´éspère que vos questions auront eu des réponses.

Je remercie tout ceux qui m´ont fais plaisir en appréciant cette histoire et qui me l´ont dit, sincerment.

Je remercie tout particulièrement les gens qui m´ont aidé pour écrire cette fic´ : Merci moi ! lol

Cette fic´ participera aux concours de la meilleur fic´. Ce que j´ai à en dire, votez pour celle-ci si vous pensez sincèrement qu´elle est la meilleur (et sa c´est valable pour toi aussi guigui !) .

Quant à moi, ca m´a fait plaisir d´écrire, chapitre par chapitre, semaine par semaine, pour vous depuis le 24 septembre. et comme je l´ai dit, on se revoit pour une suite avec TS 4 !

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:32:15

ouais super :bravo: félicitation c´est grand se que t´a fait !

minstorm
minstorm
Niveau 5
12 novembre 2006 à 18:13:10

:bravo:
(mais c´est hyper compliqué lol)

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
17 novembre 2006 à 19:05:05

bordel j´ai pris trop de retard j´ai pas le courage de lire tout en une seule fois oO ...

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:13:24

et bien, dis moi ce que t´en pense quand tu aura le temps d´y jetter un oeil !
les autres aussi, exprimez vous !
même si c´est pour dire qu´il ou elle n´a pas aimé, ça m´est égal !

La vidéo du moment