CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic' de niconoe (On refait l'histoire)

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
29 septembre 2006 à 20:47:14

bien sur que ça nous plait, t´a pas vu les messages lol

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:42:14

:lol:
La suite :bave:

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
30 septembre 2006 à 18:31:39

la suite arrive, je viens de commencer le chapter 3 !

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
30 septembre 2006 à 18:55:50

Chapitre 3 : L’ennemi de mon ennemi est-il mon ami ?

Cortez, désespérant sur sa vie et sur ses chances de retour, descendit de la scène et fut heurté par quelque chose. Ce quelque chose était plutôt quelqu’un, lui aussi tombé, sous la violence du télescopage. Cette personne était cagoulée. Cortez s’en souvint alors très bien : il était dans ce déguisement pour se faire passer pour un assassin du temps. Mais, était-ce lui ? Il s’en souvenait du déguisement mais il ne s’en souvenait pas de l’appuie sur la gâchette pour tous les éliminer, un par un. Exactement comme pour la fille. Il se souvenait de tous les détails, mais d’aucune sensation.

Il demanda au cagoulé d’où il venait et ce cagoulé lui répondit qu’il ne fallait pas lui parler pour l’instant. A en juger par la voix, Cortez était sur et certain que c’était un homme. Cortez lui demanda si il savait quelque chose sur les voyages temporels et l’homme lui pria, dans un soupir de lassitude, de lui donner la main. Cortez n’avait pas réfléchi en exécutant l’ordre de ce monsieur dont il ne savait rien. Cortez eu juste eu le temps d’entendre :
« Elle avait raison, je vais devoir le... ».
La suite, Cortez n’eu pas la chance de l’entendre. Il était comme téléporté alors qu’il n’avait senti aucune grille de téléportation. Il ouvrit les yeux et remercia le ciel en voyant le beau visage d’Anya ; il était revenu dans la base en 2401 !

Cortez demanda trois choses à Anya :
« C’était qui cette homme ?e t où est Hart ?e t est-ce que ton string est blanc ?
- L’homme, je ne sais pas, je n’ai pas eu le temps de trianguler les distances, de vérifier son empreinte digitale, de regarder son ADN et de comparer sa voix et ses cellules épithéliales avec notre banque de donnés temporel. Hart est avec moi, c’est le même homme qui l’a ramené juste avant vous. Et j’ai autant de string sur moi que vous, avez des cheveux sur votre tête. »
Cortez eu juste le temps de :bave: avant que Hart ne le frappe violemment dans le dos, ce qui lui valu un séjour pour l’infirmerie.

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
30 septembre 2006 à 18:56:53

les 2 prochain chapitre demain, je dois continuer ma soluce.

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:01:11

:rire: j´adore la fin :fou:

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
01 octobre 2006 à 12:21:02

Chapitre 4 : Docteur Cortez, Docteur et Cortez.

A l’infirmerie, Cortez s’était réveillé à l’aide d’un cauchemar : il se faisait attaquer par des monstres étranges, ils étaient mi-homme, mi-splitters. Il devait les faire exploser avec des fléchettes tranquillisantes. C’est alors qu’un de ces « mutants » le frappa très violemment au ventre et Cortez se réveillait avec une mitrailleuse lourde au même endroit que les mutants l’avaient frappé dans son rêve. C’était Hart qui lui avait lancé la mitrailleuse. Il était rétabli et il avait ordre de suivre avec l’aide de Hart et Anya une boucle temporelle complète jusqu’en 1924. Cette date lui rappela un vague souvenir. Il se sentit blessé au bras violemment, sans aucune raison apparente. Il fit par des sensations qu’il eu à plusieurs reprise depuis son retour de la base des splitters à Anya. La gamine dans le manoir, le déguisement du gars, et ce rêve où il était dans une station appelée U-Génix et où il était déguisé en docteur. Anya dit qu’il fallait reprendre la mission au début. Elle dit également :
« Il y a une trop grande instabilité temporelle dans les sous-sol de cette île, c’est pourquoi les donnés ont étés changé au dernier moment.
- On va être où alors ? demanda Cortez.
- Je ne veux pas prendre de risque alors je vais vous lancer au large de l’île. D’après mes repérages trigonométriques sur l’angle d’incidence temporelle asymptotique, (la boss des maths Anya !) une barque devrais être juste à coté de l’endroit où vous serez téléporté, dit-elle.
- On va devoir assurer, dit Hart. C’est l’heure de filer !
- Mééeuuu, c’est ma réplique ça ! »
Anya les emmena alors au large des Hébrides, en 1924.

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
01 octobre 2006 à 12:25:41

le chapitre 5 arrive se soir si je suis pas trop occupé
sinon, je vous fais sa demain

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
01 octobre 2006 à 13:35:34

sans commentaires (ça veut tout dire ^^)

lapogne36
lapogne36
Niveau 8
01 octobre 2006 à 17:53:23

pas mieux

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
02 octobre 2006 à 20:14:44

vraiment désolé, j´ai pu ni hier ni aujourdui : j´avé trop de boulot.

d´ailleurs j´ai encore une traduction d´espagnol et 4 exos de chimie à faire pour demain donc le timing risque d´être short !

si j´ai le temps, je vous fait un chapitre ce soir (mais c´est vraiment pas sur du tout !)

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
02 octobre 2006 à 22:47:07

Chapitre 5 : Fantômes dans le château écossais.

Etre mouillé. C’est la première sensation que Hart et Cortez ont eu lorsqu’ils avaient étés téléportés. Ensuite, ils sont montés sur la barque de Ash puis ils furent emmenés sur la rive du château. Vous connaissez tous l’histoire ensuite, c’est le niveau bravoure à l’écossaise mais vous rajoutez Hart qui suit Cortez partout. Jusqu’au tank. Hart emmena Cortez vers l’arrière du château, se qui eu pour effet que Cortez avais le dos tourné au tank. Le pauvre fut alors projeté. Heureusement pas par le tank, (vous avez eu peur hein ? :p) mais par l’homme déguisé ! Ce sauveur s’est jeté sur Cortez pour le faire échapper à une mort douloureuse d’un obus dans le dos. L’obus en question à d’ailleurs frôlé le bras du bon samaritain, ce qui lui valu une ouverture d’environ 1cm de profondeur sur toute la longueur du bras droit. Hart qui était bien séparé de Cortez fut relativement loin de l’obus pour n’avoir aucunes égratignures. Elle en profita pour tirer une roquette sur le tank pendant que Cortez alla chercher du trinitrotoluène pour le placer à l’arrière du tank. Celui-ci fut victime d’un joli feu d’artifice.
L’homme sous déguisement dit alors :
« J’ai besoin de soins Anya.
- Tu connais Anya ? s’étonna Cortez.
- Aussi bien que toi ! répondit l’homme.
- Eh mais c’est toi qui m’a ramené, dit Hart
- Oui. On se reverra Sgt Cortez, et dans moins longtemps que tu ne le penses. En dessous, attendez quelques instant plutôt que d’aller ouvrir la porte. Vous irez plus vite dans ce que vous cherchez. »
Et il fut téléporté.

Cortez et Hart descendirent alors et attendirent. Comme vous le savez, le sous-marin arrive et ils rentrèrent dedans sans problèmes.

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
04 octobre 2006 à 18:21:49

cool :bravo: :ok:

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:58:33

G E N I A L E

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:36:25

la suite se soir ou demain, tout dépendra de ma connexion...

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
07 octobre 2006 à 20:35:45

No Prob :ok: fait le a ton rythme

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
08 octobre 2006 à 11:05:27

a mon rythme ?, j´aurais déjà fait un bouquin !! !
Je vais pas à mon rythme, je vais au rythme de ma connexion...

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:09:47

:lol:

guigui_Z-L-S
guigui_Z-L-S
Niveau 6
11 octobre 2006 à 20:06:41

-_- javais oublié...pardon...condoléances...shame on me...-_-

niconoe_P-E
niconoe_P-E
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:11:08

Chapitre 6 : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Cortez fut alors surpris de voir que la fameuse photo avait été publiée et affichée comme celles que l’on trouvait dans le western. Il manquait juste les deux mots « Wanted » et « Reward » ainsi que la récompense. Cette photo était dans des proportions gigantesques. Cortez devait être photographié à taille réelle. Une femme était sous le poster. La voix féminine retentie alors :
« Mes frères, le temps est venu de prouver notre allégeance. Vous connaissez tous notre ennemi.
Elle montra la photo du doigt.
- Il a osé contrecarrer les plans de notre chef. »
Cortez chuchota alors à Hart pour ne pas se faire repérer :
« J’ai encore cette sensation de déjà vu, annonça-t-il.
- Tout le monde en a, c’est normal répliqua Hart.
- Seulement, maintenant, je sais qu’elle va dire : mort à Cortez ! et que ses copains vont continuer.
- Tu es sûr de ce que tu dis ! Ils ne sont même pas sensé connaître ton prénom
- Mort à Cortez ! Mort à Cortez, cria la femme »
Cortez avait raison, les autres reprenaient de plus belle leur hymne et s’enfuirent vers le portail temporel les menant on ne sait où. Enfin, si, nous on le sait, mais pas Cortez...)

Avant que Cortez ne dise qu’il devait les empêcher de continuer, l’homme cagoulé arriva et stoppa Cortez dans son élan :
« Laisse, je m’en occupe, tu verras, ils ne sont pas très dangereux.
- Tu veux que je t’aide ? dit Cortez
- NON, surtout pas. La situation est déjà bien difficile sans que tu t’en mêles. Oh ! Zut ! Bon, j’y vais avant de trop te révéler ce que tu ne dois pas encore savoir.
- Attends ! »
Lorsque l’homme sauta dans le portail, Cortez crut entendre quelque chose venant de du cagoulé comme :
« Il n’a pas de chance. Tout ça à cause d’un... » Mais il n’entendit pas la suite.
Lorsque le portail se ferma, l’iris qui était derrière s’ouvra, quant à lui, et laissa le passage à Cortez. Il reçu un appel d’Anya lui disant qu’elle savait maintenant pourquoi tout s’était déréglé au départ ; un homme avait pris à la seconde près un portail temporel au même moment que Anya avait lancé nos deux compères sur l’île. Anya ayant fait des recherches, il se trouve que l’homme était en réalité connu de vous tous mais ni de Cortez, ni de Hart : Jacob Crow.

La vidéo du moment