CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Histoire !!!

Link1910
Link1910
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:05:13

Ben pour FP, regarde la vid a fw! :-)))

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:07:55

chépa j´arrive jms a lire les videos avec mon ordi

Link1910
Link1910
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:51:35

Ben ta lecteur windows média?
What lies below: 8:00.2
Ca va vous paraitre étrange, mais ces derniers temps, je m´ennui moins sur TS3 que sur TS2 :o))

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:33:35

manoir easy: 6:19.5 a 4milième du WR je mis remet tout de suite car j´ais trop les boules

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:39:58

Link1910 Posté le 25 mai 2005 à 10:51:35
Ben ta lecteur windows média?

oui

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:41:06

loool j´imagine que tu dois etre degoute
allez vas-y tu vas l´avoir le WR

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:51:57

ouèèèèèèèèèèèèèè je l´ais eut 6:16.3 ¨sur manoir easy, WR enfin!!!!!!!!!!!

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:56:07

coool

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:06:41

et op 1éssaie le WR en normale sur manoir: 6:32.9
J´ais donc tous les WR sur se niveau :cool:

Link1910
Link1910
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:56:35

Breaking easy: 5:19.2 RF, j´ai pas trop forcer :)
Génius U Génix easy: 7:53.3 heu, j´ai un peu de mal!
Scothland easy: 4:36.x first try ^^
Ca me rapporte environ 25 points sans forcer :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:59:04

je m´attendais à voir un post de sam avec le WR de russian connection,mais bon...

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:19:43

Bravo Dj
Link c´est tres bien aussi

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:20:53

merci judagui

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:22:28

derien au faite appelle moi comme tt le monde : juda

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:23:41

ok pas de problème juda :-)))

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:25:01

merci Dj . .. tu peux faire un tour sur le topic record defis stp

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:26:23

ok ji go now

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:29:14

ok merci ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:31:30

je viens juste de terminer le mode hard.
U genix:pas trop dur,mais j´ai manqué de crever dans la salle des robots rails

guerre des machines:OMG! :ouch2: put1 de robots de barbare!comment j´ai eu du mal!

à propos de crow:facile,à part le goliath,j´ai du trouver une nouvelle strat.

ruée sur les cristaux:mouarf!

l´encapuchonné:affreux,trop chaud la fin du niv

futur antérieur:mouarf!

Link1910
Link1910
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:58:11

Lol moi si je fais tout les niveaux qui me reste en moyens ( 6 ou 7) je dois gagner environ 150 points! :fou:
Mais y en a certain qui ont l´air plutot dur, U Génix...Scothland! :o))
Il me reste aussi le train de Khalos, Russian connection, Breaking... :p)

La vidéo du moment