je viens juste de terminer le mode hard.
U genix:pas trop dur,mais j´ai manqué de crever dans la salle des robots rails
guerre des machines:OMG!
put1 de robots de barbare!comment j´ai eu du mal!
à propos de crow:facile,à part le goliath,j´ai du trouver une nouvelle strat.
ruée sur les cristaux:mouarf!
l´encapuchonné:affreux,trop chaud la fin du niv
futur antérieur:mouarf!