CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Histoire !!!

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:06:14

J´ai pas dis qu´il fallait méliminer :-p
Au fait Kami, je suis a une 30ene de points de toi a la FE :-p

Link1910
Link1910
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:06:20

J´ai pas dis qu´il fallait méliminer :-p
Au fait Kami, je suis a une 30ene de points de toi a la FE :-p

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
05 juin 2005 à 10:02:40

ok Link je te garde en réserve alors :-)

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:10:42

U-Génix easy: 7:17.9
Médium: 7:38.2 trop laid

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:34:38

Allez encore un petit effort et je reviens :-)

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:16:05

U Génix easy: 7:08.5 j´ai jamais fais les puzzles aussi vites, mais j´ai foiré les vaisseaux :fou:
Médium: 7:36.5 je maitrise moins bien^^

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:19:52

Bon bin le glas a sonner demain je reprend mon FR et je passe 6em a la WE :diable:

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:20:45

Deamin je me fais le médium :diable:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:24:04

tu n´aura pas le temps je l´aurais déja améliorer^^

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:28:49

Mince alors, bon ben j´essairais quand meme^^

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
05 juin 2005 à 20:39:46

scuzez de faire le debutant mais quest ce que la FE et WE :svp:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:42:51

FE= French elite
soit un clasement francais(compétition)
WE=World Elite
Pareille en mondial

http://www.scopinfo.com/tsfp/index.php
Voila le lien vers la WE

superlink_jeune
superlink_jeune
Niveau 7
05 juin 2005 à 20:56:21

:ouch: z´etes des boss faudrait que je m´y mette a ses records la :-p mais bon la premiere place sera pour moi au dernier niveau je suis un boss :lol: qui pourrait me donner le world record de ce niveau en mode facile pour voir :gni:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:14:05

lol il va falloir te débruoiller

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
05 juin 2005 à 21:26:23

purrin c des super boss ceux la qui font ça

dommage sinon je suis un boss en arcde entre pote je vous prend tous un par un en elimination(si qqun prend adjudant keely a venise je concède)

Link1910
Link1910
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:34:58

Lool je suis sur que je suis meilleur que toi, si tes intimidé par les scores que tu vois sur l´élite :rire:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:40:50

Kallos express Hard: 4:35.6
Le problème c´est que j´arrive à faire sub 90 points en easy et norm :malade:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:12:14

Kallos express easy: 4:29.0
Enfin sub90 points après de magnifique run ou le jeux plante a la fin, au moin 7fois :malade:
Plus que le normale

ChaosDeity
ChaosDeity
Niveau 7
06 juin 2005 à 12:51:09

C´est pas grand chose mais c´est au moins ca.
time to split
easy 4m6.9
medium 5m4.8
hard 8m19.8
Scotland the brave
easy 7m56.5
medium 8m48.5
hard 10m48.4
The russian connection
easy 9m17.9
medium 12m13.9
hard 21m56.7
The Khallos express
easy 7m10.7
medium 8m18.2
hard 24m31.8
Mansion of madness
easy 15m36.4
medium 18m6.2
hard 36m55.3
What lies below
easy 14m16.3
medium 24m30.3
hard 30m24.8
Breacking and entering
easy 8m52.9
medium 13m6.4
hard 32m7.6
You genius, u-genix
easy 14m5.2
medium 15m25.7
hard 1h3m41.6
Machine wars
easy 20m52.0
medium 22m39.4
hard 36m21.6
Something to crow about
easy 14m52.9
medium 30m45.6
hard 40m43.1
You take the hignt road
easy 20m55.3
medium 28m27.3
hard 1h21m56.4
Future perfect
easy 3m46.1
medium 7m36.3
hard 9m23.1

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:20:26

Kallos express norm: 4:29.4
Enfin tous ce monde a sup 90 points ce qui m´amène a 10points de Falco :-)
Pour Link j´ais repris mon FR sur U Genix en 1misérable éssaie: 7:05.3

La vidéo du moment