la russian connection easy:9min12.x merde,je me suis dit,c´est pas mal pour un 1er speedrun,à 1min du record!et là je vois:record à 7min06
khallos express easy:5min5x.x
U- genix easy:9min31.5 comment je me suis chié dessus au moment de bousiller les saloperies volantes
j´avais fait 10X plus vite en mode hard...