SCOTLAND EASY: 4:22.1 Tom j´ais égaliser ton FR Mais laisse le moi, lol il m´as beaucoup énervé
KaMiKaZz
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:37:45
Je vais te l´chopper, j´suis pas si loin
djnucleare74
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:49:03
lol tu est chian kami
KaMiKaZz
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:06:12
J´le taperai avec des commentaires perso, juste pour toi.
Link1910
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:22:40
Faudrai déja que tu te remmetes a Ts3 Kami
4974365
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:44:03
What Lies Below - hard: 6:43.7 WR
AlphaCarter
Niveau 8
02 juin 2005 à 18:32:24
Bravo Tom ! lol ta fait mieux qu´en normal
KaMiKaZz
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:27:34
Link: j´ai dit que j´arretais.. la compèt´, mais pas les videos
Link1910
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:37:05
Si tu le dis Kami U Génix médium: 7:47.7 U Génix hard: 10:04.7 je ne voulais pas mourrir, je ne voulais pas de bug de cinématique, j´ai réussis, mas le temps est merdique
KaMiKaZz
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:38:25
Si t´as envie de continuer sur U-Genix hard, link, j´embarque avec toi. J´ai pas encore completé le hard donc bon, il serait temps que j´m´y mette
Link1910
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:43:22
Ok, tu veux qu´on fasse une rivalry sur U Génix hard, celui qui descendra le plus bas?
djnucleare74
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:44:09
Et vous deux attention Don´t touche my FR
KaMiKaZz
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:44:31
Yup, exactement ca tu penses descendre jusqu´où? ( je te dirais en ce qui me concerne après )
KaMiKaZz
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:44:59
merde, j´ai posté trop tôt, Dj a posté avant moi.. *
Link1910
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:45:43
Je penses descendre jusque dans les 8:xx.x, on verra par la suite, ca dépendra du run d´avant Sinon, on commence des ce soir si tu veux!
djnucleare74
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:46:27
oula vous deux vous etes motivé la attention moi je veux garder mon FR sinon je rentre en rivalité
Link1910
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:47:23
Lool Dj, ta pas besoin de rentrer, ta déja le RF et il est dans les 7:xx.x je crois qu´ilm est meilleur que mon easy
KaMiKaZz
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:47:50
Moi, j´veux le RF
djnucleare74
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:48:36
Link, mais bon on c´est jamais a vous deux vous etes plus dangereux que Josh sur manoir(C´est de l´irronie )
KaMiKaZz
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:48:42
note: ne vous basez pas sur mes temps sur ce niveau. J´le trouve bien cool, mais je n´y ai pas passé bcp de temps ( à peine 6/7 try sur le easy, 4/5 sur le medium. mais bon j´avais pas trop trop la technique donc.. )