Selon Radio-Canada, José Théodore aurait reçu des menaces avant le troisième match de la série contre le Lightning de Tampa Bay.
Une lettre avait été envoyée au propriétaire du Canadien, Georges Gillett, après la deuxième rencontre contre le Lightning.
La lettre laissait planer des menaces physiques à l´endroit de Théodore ainsi qu´à des membres de sa famille.
Immédiatement, le Canadien a porté plainte auprès du Service de Police de la Ville de Montréal. Par la suite, le gardien de but a été placé sous haute surveillance.
Théodore était au courant de l´affaire, mais n´a jamais voulu se servir de cette histoire pour expliquer l´élimination du Canadien.
Les enquêteurs étudient présentement toutes les possibilités; ils n´excluent pas l´oeuvre d´un plaisantin.
ce qui expliquerait pk theo nétait pas en plenne confiance.tsé jouer quand ia qqu1 qui ta dit quil allait te tuer...