" Je crois que Kovalev veut voir si le marché va changer"
-Bob Gainey
Bob Gainey
Lundi 5 juillet 2004 - ( RDS) - Bob Gainey et Claude Julien ont participé à un tournoi de golf pour une oeuvre caritative lundi. Ils ont fait le point sur la situation des joueurs autonomes avec le Canadien.
Gainey a avoué s´être tenu loin de l´action au cours des derniers jours. C´est même SPORTS 30 qui a appris au directeur général du Canadien que Darren Langdon avait signé un contrat avec les Devils du New Jersey en fin de semaine dernière.
Gainey, comme Claude Julien, n´a toujours pas perdu espoir de revoir Alex Kovalev avec le tricolore l´an prochain.
Rappelons que Kovalev a refusé une offre du Canadien qui lui aurait rapporté moins d´argent que la saison dernière.
" Pour le moment, je crois que Kovalev veut voir si le marché va changer. S´il trouve une meilleure offre ailleurs qu´ici, je crois qu´il va s´en aller. De notre côté, on va s´organiser pour trouver un joueur pour le remplacer", a indiqué Gainey.
" On a perdu un peu d´expérience avec le départ de Quintal, Juneau et Dackell. Par contre, si ton équipe veut grandir, tu dois donner plus de responsabilités à tes joueurs pour qu´ils deviennent plus complets" , a souligné Claude Julien.
ackell de l´experience
vivbe kvy et gainey