The_One_ Posté le 18 juin 2004 à 02:00:47
le plus beau du sport c pas les joueurs qui le font, c les partisants ! l´ambiance a lair vraiment hot pendant les matchs, c apres ds les rues que c un peu dégueulasse
la chu daccord les partisant du soccer aime vraiment sa et se sont de bon partisant meme trop dé fois ac lé émeute pi les bataille...tk mais cé quand meme place a regarder.
La saison se met en branle samedi face aux Eskimos d´Edmonton au stade Percival Molson. Nous aurons donc l´occasion de venger notre échec encaissé contre cette formation lors de la dernière finale de la coupe Grey. Les Eskimos demeurent les favoris dans l´Ouest et ça serait très bon pour la confiance de les vaincre dès le premier match.
De mon côté, j´aurai l´occasion de partager le travail dans le champ arrière avec Autry Denson, un ancien porte couleurs des Fighting Irish de l´Université Notre Dame.
rds.ca de éric lapointe des allouette