CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News...

gars59
gars59
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:27:34

pareil ya des rumeur hot qui vont rever :ok:

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:28:16

ouins y´é vraiment centre Pavol :ouch:

Je croyais c´était un LW

gars59
gars59
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:29:46

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid=1325

centre

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:31:01

bof ier capable de jouer partout.

sur nhl.com sa dit que elias aussi stun centre ca veut juste dire que sont capable de jouer centre meme si ion passer pas mal de temps a laile.

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:36:28

ouins... c :cool:

sakicfan09
sakicfan09
Niveau 4
24 juin 2004 à 03:31:33

Demitra c´est un cnetre, mais il peut jouer à droite aussi.

gars59, t´est tu inscrit à CHfans???? car il a l´a même question

khabiboulan
khabiboulan
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:33:39

Mercredi 23 juin 2004 - ( RDS) - Après Joé Juneau qui a pris sa retraite et Andreas Dackell qui a quitté pour poursuivre sa carrière en Europe, un autre vétéran ne sera pas de retour l´an prochain s´il y a du hockey. Bob Gainey a déjà indiqué à Stéphane Quintal que ses services n´étaient plus désirés à Montréal.

Stéphane Quintal se doutait bien que Bob Gainey n´allait pas renouveler son contrat car quelques indices portaient à croire que le directeur-général allait poursuivre le virage jeunesse amorcer la saison dernière.

Le vétéran défenseur québécois avait été laissé côté lors du dernier match des séries face au Lightning et par la suite, une réunion avec Gainey n´a rien fait pour dissiper ses doutes."

" J´étais déçu car je me disais que s´il y avait un lock-out, ce match serait mon dernier dans la LNH. Il y a trois semaines, j´ai parlé avec Bob Gainey et j´ai senti que c´était terminé pour moi. Il désire effectuer un virage jeunesse", explique Quintal.

Même s´il est déçu de quitter le Canadien, Quintal ne garde pratiquement que de bons souvenirs de ses deux passages à Montréal. Il rêve d´ailleurs d´une deuxième carrière dans l´organisation du Tricolore.

" Cette année, j´ai joué mon 1000e match et j´ai joué plus de 500 matchs à Montréal. J´ai connu mes meilleures saisons ici et j´ai toujours été bien traité par l´organisation et les fans. Je n´ai jamais vu de commentaires déplacés à mon sujet, alors je garde de très bons souvenirs avec Montréal", ajoute le vétéran défenseur.

A 35 ans, Quintal estime que sa carrière est loin d´être terminée et pas question pour lui d´accrocher ses patins. Même s´il aurait préféré poursuivre sa carrière à Montréal, il a tout de même une raison de se réjouir puisqu´il jouit déjà de son autonomie alors que les autres joueurs de son statut ne pourront pas négocier avant le 1er juillet.

" Juste que mon nom circule un peu et de voir ce que les autres équipes ont de besoin. S´ils ont besoin d´un défenseur d´expérience. Depuis samedi matin, le Canadien m´a donné ma libération. Alors au moins je peux négocier avec d´autres équipes avant le repêchage, car c´est là que ça se passe. On va regarder les options et après on verra ce qui va se passer pour l´année prochaine."

Trois ou quatre équipes auraient déjà manifesté de l´intérêt pour Quintal. Les Kings de Los Angeles seraient cependant les plus sérieux dans leurs intentions.

    • **

Ancien représentant syndical du Canadien, Quintal est fort sceptique à l´idée qu´il y ait du hockey l´an prochain dans la Ligue nationale.

Lors du dernier lock-out en 1995, Quintal avait été impliqué dans les négociations puisqu´il tenait à l´époque le même rôle avec les Jets de Winnipeg.

Il y a neuf ans, le conflit avait duré trois mois, mais cette fois, il pense qu´on doit s´attendre à un arrêt de travail plus long... C´est du moins l´impression qu´il a depuis la dernière réunion des joueurs qui a eu lieu à Toronto il y a une dizaine de jours.

" Je suis parti optimiste, mais je suis un peu plus pessimiste. Je ne savais pas que les propriétaires étaient aussi sérieux dans leur démarche d´un éventuel lock-out l´année prochaine. Il y a beaucoup d´équipes qui déduisent leur personnel dans les bureaux pour le mois de septembre. On a eu des meetings très intéressants, mais je suis revenu de là-bas en me disant que j´avais peut-être joué mon dernier match dans la Ligue nationale".

pris sur rds.ca

gars59
gars59
Niveau 10
24 juin 2004 à 08:41:04

Les Devils vont déménager!
Les Devils du New Jersey auront dans quelques années un nouvel amphithéâtre, mais malheureusement, il ne sera pas a New Jersey,mais bien à Newark.

Les Devils auront un nouvel amphithéâtre avec une capacité de 18 000 sièges.

Une conférence de presse est prévue aujourd´hui pour confirmer le tout.

Les Devils et les Nets de la NBA partagent actuellement le Continental Airlines Arena à East Rutherford. Les Nets ont été vendus le mois dernier et seront déménagés à Brooklyn.

Source: RDS.ca

gars59
gars59
Niveau 10
24 juin 2004 à 08:41:43

Quelques nouvelles de hockey
Marc Habscheid sera l´entraîneur du Canada au prochain championnat du monde, Rick Tocchet ne s´entend pas avec Granato et l´avenir de Tim Connolly est compromise avec les Sabres de Buffalo.

Tout d´abord, Marc Habscheid a signé un contrat d´une durée de 3 ans avec les dirigeants de Hockey Canada. Avec ce contrat, le nouvel entraîneur dirigera Team Canada lors des tournois suivants: la coupe Spengler, la coupe de l´Allemagne, la coupe Slovaque et la coupe hongroise. Son contrat est valide pour 3 saisons donc, si les joueurs de la Ligue National de Hockey ne jouent pas aux prochains Jeux Olympiques , (règlement probablement rajouté dans la prochaine convention collective) Habscheid poursuivra son contrat et ira à Turin.

Deuxièmement, l´assistant-entraîneur de l´Avalanche du Colorado, Rick Tocchet, quittera vraisemblabement son poste au sein de l´organisation. L´ancien porte-couleur des Flyers de Philadelphie ne semble pas s´entendre avec Tony Granato. Plusieurs conflits auraient eu lieu entre ses deux hommes. Une rumeur persiste que les Coyotes convoiteraient Tocchet mais, la direction de l´Avalanche a affirmé qu´aucune formation n´avait eu la permission de discuter avec Rick Tocchet.

Finalement, l´avenir du jeune Tim Connolly avec les Sabres de Buffalo est loin d´être certain. Le contrat de Connoly s´est terminé cette saison mais l´équipe détient une option sur son contrat et le directeur-gérant attend le rapport médical des médecins pour savoir si il le garde ou non. Il faut se rappeler que le jeune homme de 23 ans a manqué la totalité de la dernière saison en raison d´une grave commotion célébrale. Si les Sabres décident de ne pas le garder, il deviendra agent libre et plusieurs équipes pourraient être tenter par ce jeune prometteur.

Texte: mikstlouis

je le prenderais bien z mtl le connoly :)

gars59
gars59
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:18:32

George McPhee ecoutes lest offres pour le 1er choix . il a recu des offres des Blue Jackets, Panthers, Hawks, et des Rangers.

aussi les penguins ont recu des offre pour leur 1er choix

Mike Keenan traderait avec dallas sa 7th overall et Huseillus ou Weiss pour Guerrin and Arnott, avec 4 million par anné a payé pour chaque

avec l´addition de gerber les cane traderait weekes

comme les flames repeche 19 eme et que ces leur seul choix ds les 3 premiere ronde , il pourrait donc le trader pour obtenir un tres jeune pospect

Mike Dunham qera echangé si les ranger resigne McLennan

les blues serait interessé par garon , on pourrait une chose semblable que les duck avec gerber

gars59
gars59
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:02:12

sakicfan09 Posté le 24 juin 2004 à 03:31:33

gars59, t´est tu inscrit à CHfans???? car il a l´a même question

oui j´ai prit sa sur chfans :cool: la reference du net :cool: j´avait oublier de dire ma source oops

sakicfan09
sakicfan09
Niveau 4
24 juin 2004 à 14:56:51

@gars59, c´est quoi ton nick? moi, chu sakicfan.

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:03:12

je veux y aller c´est quoi le site? :question:

gars59
gars59
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:03:36

math59 :cool:

gars59
gars59
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:04:30

www.chfans.com

the refrence par contre ya des regle

150 caractere pazr message
interdit au insulte racial
interdit au calisse , tabernacle

cé un site qui existe depuis 1 ans et ces la reference

sakicfan09
sakicfan09
Niveau 4
24 juin 2004 à 20:13:08

Chfans.com, c´est beaucoup plus en avance que RDS.ca.

Sur CHfans, ils ont annoncé le nouveau contrat de dackell avec l´équipe eurepoéenne et environ 3 semaines plus tard, c´est marqué sur RDS.ca. Et ce n,est pas la seule nouvelle qui est en avance.

fourrermicloude
fourrermicloude
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:25:24

oui mais il parle juste du canadien sur ce site

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:32:33

jvou avai dis ke gerber serai numéro 1!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:17:15

sakicfan09 Posté le 24 juin 2004 à 20:13:08
Chfans.com, c´est beaucoup plus en avance que RDS.ca.

Sur CHfans, ils ont annoncé le nouveau contrat de dackell avec l´équipe eurepoéenne et environ 3 semaines plus tard, c´est marqué sur RDS.ca. Et ce n,est pas la seule nouvelle qui est en avance.

rds cé serieux ils veulent la confirmation...chfans des quils entendent dé affaire il le marque mais rds ac eux té sure que sé la verité car ils ont la confirmation.tk jaime plus rds moi.

gars59
gars59
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:50:10

rds ont annoncé dackell 2 semaines apres