CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un retour possible.....

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:57:30

Et oui je lisait sa ce matin un retour possible pour les Nordiques De Québec

- La Ligue nationale de hockey de retour à Québec?

Marcel Aubut caresse le rêve de faire revivre les Nordiques. Mais à certaines conditions, selon le Journal de Montréal: la construction d´un nouvel aréna pour remplacer le Colisée, une convention collective avec plafond salarial et partage des revenus et la disponibilité d´une concession dans la LNH.

L´érection d´un amphithéâtre dans la Vieille Capitale est évaluée à 150 millions de dollars. Selon Aubut, Québec a raté son coup avec les Jeux olympiques de 2002. Une occasion unique de rajeunir les installations sportives qui ne repassera plus.

Sa serait trop bien quand dites vous ?

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:26:06

ben oui comme si celui qui a fait quitter les nordiques allait les faire revenir....

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:30:24

C´est une rumeur mais j´éspère que sa se réalisera :)

gars59
gars59
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:32:12

nordique suck ! ! on en veux plus

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:32:37

Toi :sors:

Tes le seul :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:35:34

ahahahm les canadien les planterais encore m il serait encore au fond du classement

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:36:54

Personnellement je trouverais ca cool en maudit de voir les Nordiques revenir dans la NHL!!!
Mais cé presque impossible...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:37:41

Moi aussi il aurait une certain rivalité qui reviendrait . . Espérent le !

gars59
gars59
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:37:47

bravo wow jai peur

retourne avec tes manga , esti de nerdz

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:40:26

:honte: pré-juger . ...

gars59
gars59
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:42:31

tu sait pas creer tes citations shadowm te encore obliger de plagier

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:44:45

Wow le raport au topic !

Bon quand pensé vous ?

Autre que des commentaire comme gai59

gars59
gars59
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:46:10

wow le nerdm bravo ta trouve sa tt seul gai59

ten a dautre ces drole

4beliveau4
4beliveau4
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:13:30

Je suis pour gars59! A Bat les Nordiques...

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
26 mars 2005 à 22:29:17

sa srait lfun que les nordiques reviennent...
pour que le CH puisse les planter :D

pi shadow, cé vrai que des commentaires comme " gai59", ca fait nerds en esti...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:30:51

oli :d) Le CH le planter mais oui encore des propos stupide

et sont pseudo jai seulement écrit vite donc jai rien a m´expliquer il écrit sans fois plus mal que moi .

gars59
gars59
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:33:30

ben oui mal ecrit m lol messemble aue le r est loin du i

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:34:57

et??? jai un portable épais les touches sont moller et quand hyper vite sa fait

bonnjor bienvneu chez ShaDowDESco

gars59
gars59
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:36:00

nerd en un mot

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:51:39

oui j´Ai vu sa vla pas longtemps que les nordiques allais peut etre revenir

mais il on aussi dit que si une équipe par exemple pittsburg déménagerais il irais a winnipeg puisque un amphitheatre est déja construite la bas

La vidéo du moment