Et oui je lisait sa ce matin un retour possible pour les Nordiques De Québec
- La Ligue nationale de hockey de retour à Québec?
Marcel Aubut caresse le rêve de faire revivre les Nordiques. Mais à certaines conditions, selon le Journal de Montréal: la construction d´un nouvel aréna pour remplacer le Colisée, une convention collective avec plafond salarial et partage des revenus et la disponibilité d´une concession dans la LNH.
L´érection d´un amphithéâtre dans la Vieille Capitale est évaluée à 150 millions de dollars. Selon Aubut, Québec a raté son coup avec les Jeux olympiques de 2002. Une occasion unique de rajeunir les installations sportives qui ne repassera plus.
Sa serait trop bien quand dites vous ?