ben tse tu preferait un match san ambance . .. moi jaime le soccer pour le jeu, mais aussi ce que jadmire ces les supporter, jen est connu en france et ces completement different de ceux du hockey . .. le hocey est entrain de mourrir au usa il sen calisse . ..
il l niveau de jeu je voudrait qu il revinne comme ds ltemps eddie shore , surtout un hockeyffensif , pas de trappe mais bon la nhl prefere faire les cave que regler des pb qui en son la cause de se lock out
- le hockey desinteresse le monde au usa , pas asser spectaculaire
- la trappe tue le jeu
svp ne pas mettre de shootout ces plate en a mourrir mais a part sa les nvx reglemnent de la ahl je les est bien aime
et surtout mettre des arbite competent