CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un retour possible.....

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:30:19

Les rivalités sont pas vraiment dans la foule non plus, ca passe surtout par les médias et dans les talkbacks etc...

C´est pas comme si la foule pouvait se crier des bétises ou quoi que ce soit pendant les matchs.....

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:31:56

ben tse tu preferait un match san ambance . .. moi jaime le soccer pour le jeu, mais aussi ce que jadmire ces les supporter, jen est connu en france et ces completement different de ceux du hockey . .. le hocey est entrain de mourrir au usa il sen calisse . ..

il l niveau de jeu je voudrait qu il revinne comme ds ltemps eddie shore , surtout un hockeyffensif , pas de trappe mais bon la nhl prefere faire les cave que regler des pb qui en son la cause de se lock out

- le hockey desinteresse le monde au usa , pas asser spectaculaire
- la trappe tue le jeu

svp ne pas mettre de shootout ces plate en a mourrir mais a part sa les nvx reglemnent de la ahl je les est bien aime

et surtout mettre des arbite competent

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:35:11

les arbitre cé lé meilleurs...cé juste qui en faudrait absolument 1 en dehors dla patinoir

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:41:48

La rivalité çe fait un peu partout selon moi, elle passe par les médias, par les partisans. Elle passe ensuite sur la glace lors du match, puisque la grande rivalité selon moi se joue sur la glace.

Superfullchill → Parle pour rien dire...Regarde toi avant de parler. Je t´ai rien fait personnellement alors arrête de m´insulter, et je ne crois pas avoir quelque chose qui aurait pu insulter qui que ce soit :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:42:31

voici ce qui faut modifier

- plafond salarial+ taxe de luxe pas oblige ds parler
- baisse des salaire de 25 pourcent
- talent trop dilluer, enlever des equipe
- reduire la saison de 82 a 72 game
- arbite qui calle tout
- foutre goodenow et bettman dehors
- reduire e cout des billet pour les fans
- plus de point pour lequipe perdant en prolongation
- reduire la zone des gardiens cmme ds la ahl
- grossir les ligue cmme ds la ahl
- truver un mouyen dempecher la trappe

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:45:08

-degagement interdit en powerplay
-reduire léquipement des gardiens
-enlever des équipes

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:46:26

Et j´ajouterais a ça, peut-etre enlever plusieurs équipes où le hockey n´est pas populaire...

Moins d´équipe améliorerais le spectacle puisque ça signifirais que les meilleurs joueurs serait plus regroupé et que les joueurs défensifs diminueraient.

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:48:00

nashville , caroline , phoenix , washington . .. en parti

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:50:06

Oui, j´ajoute aussi Pittsburgh a cette longue liste...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:50:45

spo lé joueur defensif le probleme...chek avant ac le ch 2 nom qui me vienne direct en tete...charboneau et gainey

le probleme cé lé joueur poche et le jeux defensif pas les joueurs defensif

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:52:41

pittsburgh sont une vieille équipe...ion besoin de bon joueurs mais depuit le temps quils existe spass i doive avoir dé partisant...tk jésiterait a les enlever tant qua moi ion besoin de joueurs étoiles...futur fleury et futur malkin en trautre mais un crosby a pittsburgh sa srait trop nice

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:05:27

Moi j´enleverais

nashville , caroline , phoenix , washington , edmonton, et un autre team chigago peut-etre

Mais pitsburgs sont encore bon , les gens les aimes et il on de l´avenir .

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:05:27

Moi j´enleverais

nashville , caroline , phoenix , washington , edmonton, et un autre team chigago peut-etre

Mais pitsburgs sont encore bon , les gens les aimes et il on de l´avenir .

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:06:14

Désolé pour le double post le bouton était enclencher donc j´ai cliquer plusieurs fois.

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:09:12

edmonton : te alade il aime le hockey , stune ville canadenne

un autre team chigago peut-etre : tea des 6 aucune chance

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:09:19

Bof,moi j´enleverais po Edmonton...ni Pittsberg...et personnellement ni Wahsington...Washington seront po enlevé car cé un gros marché au É-U.

Je rajouterais a ta liste N-J,car ya personne aux games et 2 team dans la région de New-York cé déja ben en masse!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:10:33

Yannick → On le sait que t´adore trop Washigton pour pas les enlever mais quand même . N-J est une team super aprécié et j´enleverais une des 2 N-Y .

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:12:34

Ouin mais la faut po que tu regardes quelle team quia des bons joueurs et quelles quien na po...pis quelle team que taime ou aime po...
Faut que tu checkes quelles teams sont mauvaises pour le marché(surtout au USA ou faut que sa saméliore)...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:15:48

Et bien le marché de N-Y doit être très haut pour avoir accès à 2 équipe.

Au fait les 2 aréna sont loin une de l´autre ?

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:18:49

Ouin...messemble quien na une sur l´ile(Islanders) pis l´autre a l´autre bout...
Pis ben N-J cé lautre bord dla riviere...

La vidéo du moment