ShaDowDesCo Posté le 28 mars 2005 à 04:05:27
Moi j´enleverais
nashville , caroline , phoenix , washington , edmonton, et un autre team chigago peut-etre
T MALADE!!!!
edmonton!!!!!
CHICAGO!!!!!
franchement...ia bin dautre team qui passerait par dessu bord avant eux
ShaDowDesCo Posté le 28 mars 2005 à 04:10:33
Yannick On le sait que t´adore trop Washigton pour pas les enlever mais quand même . N-J est une team super aprécié et j´enleverais une des 2 N-Y .
faudrait peut etre que tu sache que new-jersey les assistances son super basse...on sen fou dé coupe stanley i jouse la trappe pi maintenant son impopulaire la bas quesse tu veut...pour les 2 new-york...les rangers oublis sa jamais ils seront enlever...les islanders bof ion de lhistoire pi sa va bin...
en passent oui sons asser distancer
islanders=long island
rangers=manathan
nashville,caroline,ANAHEIM,phoenix, dallas, los angeles,floride dapret enleve moi sa...
boston,chicago,calgary,oilers son po dans un bon états presentement finacierement mais je dit que sa peut se replacer et quils sont " intouchable" si on veut
minnesota,montreal,toronto,rangers,detroit, philadelphie sont des marché qui von bien,ville parfaitement de hockey donc peut importe ses teams vont rester...ien na surment dautre mais cé eux qui me sont venu en tete