shadow:té vrm con pi tu connait tlm rien retourne au manga enfin une chose ou tu ti connait parceque comme la dit yannick...tu sertait le pire commisaire pour la NHL...sa po de bon sang comment tout sque ta dit cé cave...quesse tu fait icit batard pour autant etre cave en hockey...que jte voye jamais dire que bettman ier cave ou qui connait po sa job...passe tu ferait aussi bin sa job que moi je ferait bien la job dune danceuse de ballet...
floride i save meme po quia une team...enleve moi sa pi vite apart de tsa!!!
jcomprent pk tu voulait enlever chicago justa cause qui on po une super bonne team....franchement jte donne un conseil pi i faut absolument que tu sois dacord...FERMA TA GUEULE...comme sa sa va tampeche davoir lair dun gros moron qui connait rien et qui a autant de logique qune balayeuse!!!!
tu dit que si une team est bonne peut importe cé ou ta laisse...si une team est poche on sen fou que stune ville de hockey on la sacre a porte...bravo quel resonement cave...bettman braillerait de rire a lire sa lui i dirait apret cé moi quon traite de cave....maintenant part et laisse discuter les hommes qui connaisse sa en paix...
yannick:daccord avec toi sur tout...
ShaDowDesCo Posté le 28 mars 2005 à 05:21:47
Bah on s´en fou moi jmen fou de la place ou je check le match ten que la game est bonne .
eille...spass ta po la meme facon de penser qun gars de floride ou de californie tsé
i sen caliss du hockey tant qui seront po en final de la coupe stanley ils iront po voir
nashville
phoenix
los angeles
floride
dallas
new-jersey
caroline
ANAHEIM
san-josé
toute tsé team la devrait decalissé...new-jersey spass ia pomal de competition autour ac les rangers faque les assistances sont super basses...cé sure le jeux dla trappe sa aide po mais ac toute lé bon joueurs...spo normal meme a sa que iaille aussi peut de monde que sa
dallas...eille staut texas sa...met du football au texas...met du baseball au texas....met dla petanque au texas si tu veut mais met po du criss de hockey la bas!!! le % du monde qui aime le hockey la bas i shit sé po fort fort...
au moin contenton nous chanceux que shadow nest pas et ne serat jamais commisaire dune ligue de sport...