CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un retour possible.....

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
28 mars 2005 à 05:47:51

ouin...premierement faudrait batir une aréna...et ca cé vraiment loin d´avoir une petite chance de se faire...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 mars 2005 à 06:01:52

Mais bon il aurait des fan extremement content .

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 mars 2005 à 08:05:12

ca serait malade car plusieurs partisans du hokcey " reviendrais" et en meme temps p-e la bonne viellie rivalité canadiens/nordiques ca serait lfun.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
28 mars 2005 à 08:15:58

Dans le fond le best pour lnh ca serait d´hauter une bonne partie des équipes au etats unis car eux ( ce que je ne comprend pas) prefere plus les quilles que le hockey.Les villes comme la californie,floride,washington etc.. qui n´attire pas beaucoup de monde parte et qu´il mettre plus d´équipe au canada parce que j´en suis sure il aurrait plus de monde dans les arénas mais encore une fois p-e irréalisable pour cause de $$$.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:17:35

shadow:té vrm con pi tu connait tlm rien retourne au manga enfin une chose ou tu ti connait parceque comme la dit yannick...tu sertait le pire commisaire pour la NHL...sa po de bon sang comment tout sque ta dit cé cave...quesse tu fait icit batard pour autant etre cave en hockey...que jte voye jamais dire que bettman ier cave ou qui connait po sa job...passe tu ferait aussi bin sa job que moi je ferait bien la job dune danceuse de ballet...

floride i save meme po quia une team...enleve moi sa pi vite apart de tsa!!!

jcomprent pk tu voulait enlever chicago justa cause qui on po une super bonne team....franchement jte donne un conseil pi i faut absolument que tu sois dacord...FERMA TA GUEULE...comme sa sa va tampeche davoir lair dun gros moron qui connait rien et qui a autant de logique qune balayeuse!!!!

tu dit que si une team est bonne peut importe cé ou ta laisse...si une team est poche on sen fou que stune ville de hockey on la sacre a porte...bravo quel resonement cave...bettman braillerait de rire a lire sa lui i dirait apret cé moi quon traite de cave....maintenant part et laisse discuter les hommes qui connaisse sa en paix...

yannick:daccord avec toi sur tout...

ShaDowDesCo Posté le 28 mars 2005 à 05:21:47
Bah on s´en fou moi jmen fou de la place ou je check le match ten que la game est bonne .

eille...spass ta po la meme facon de penser qun gars de floride ou de californie tsé :honte: i sen caliss du hockey tant qui seront po en final de la coupe stanley ils iront po voir

nashville
phoenix
los angeles
floride
dallas
new-jersey
caroline
ANAHEIM
san-josé

toute tsé team la devrait decalissé...new-jersey spass ia pomal de competition autour ac les rangers faque les assistances sont super basses...cé sure le jeux dla trappe sa aide po mais ac toute lé bon joueurs...spo normal meme a sa que iaille aussi peut de monde que sa

dallas...eille staut texas sa...met du football au texas...met du baseball au texas....met dla petanque au texas si tu veut mais met po du criss de hockey la bas!!! le % du monde qui aime le hockey la bas i shit sé po fort fort...

au moin contenton nous chanceux que shadow nest pas et ne serat jamais commisaire dune ligue de sport...

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:22:08

ShaDowDesCo Posté le 28 mars 2005 à 05:10:59
Floride tes malade il offre du gros spéctable

dallas stune ville pas ml pour le hockey mais pas la floride c mon , la bas il preferer le baseball ou le fot

emn passant yan , sg sa une ville de hockey

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:25:05

los angeles et los angees ces des ville ou les gens ame le hockey

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:29:52

est
n-j
caroline
washigton
floride

ouest
anaheim
phoenix
nashville
san-josé

pittsburgh demenage a winnipeg il se retrouve ds louest

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:42:54

ShaDowDesCo Posté le 28 mars 2005 à 06:01:52
Mais bon il aurait des fan extremement content .

ben oui y vavoir des fans de content ! mais spa nécessairement assez pour remplir un arena l´cave !

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
28 mars 2005 à 18:45:48

avant que Québec ai une équipe Winnipeg va en avoir une il sont mieux équipé qu´eux.Le collissée est deja reservé au Remparts et de toute facon plusieurs villes sont mieux equiper que Quebec afin de recevoir un club.

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:48:10

et le radio x auss le colisee ^^

Word_life
Word_life
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:54:25

mais la ville de Quebec c pas une enorme ville tse le monde ici ce qui aime c de payer pas cher pis avoir un bon show quand meme tse le Rouge et or au football sa marche en criss comparer a tout les autre equipe dans le canada pis Remparts aussi sa marche ben tout comme le radio x tse, tout sa coute pas cher pis je serais pas sur si sa marcherais beaucoup le hockey ici peut etre au debut mais apres chu sure que non

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:56:33

le radio x marche pcq que ces le meilleur club une gang de tricheur . .. il pete le plafond saarial ces sur yont plus dun joueur nhl . ... tse nous le caronet guay on a meme pas de joueur nhl . ..

Word_life
Word_life
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:58:50

euh paske je te ferai remarquer que l annee dernier y avait aucun joueur de la NHL ( c un peux normal lol) ben y ont essayer un match dans le colisee pis il l ont rempli pis y ont reessayer pis il l ont remplis pis depuis se temps la y a beaucoup de monde qui y vont

Word_life
Word_life
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:00:08

pis c peut etre paske personne veut y aller dans votre ville, pis je vois pas le rapport avec tricheur tse y ont le droit d avoir un joueur de la NHL

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:08:38

euh ces pcq que on est tjrs genre 1700-1800 syr possiblite de 2200 environ , en playoff cetait plein

euh regarde

brashear
blouin
fichaud
damphousse

juste ces4 joueur ces sdur qui vous vont peter le plafond salaral . ..

pis lanne derniere yavait rviere du loup , pis lequipe allait etre dssoute , pis leur dg savait qui sen viemndrait a quebec . .. donc ta trader les meilleur joueur a uebec contre rien dont Yannick Landry, Samuel Paquet ( a trois-riviere ) . ..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:12:30

gars59 Posté le 28 mars 2005 à 16:29:52

est
n-j
caroline
washigton
floride

ouest
anaheim
phoenix
nashville
san-josé

pittsburgh demenage a winnipeg il se retrouve ds louest

ok mais si winnipeg fais parti de l´ouest il vas falloire qu´une équipe de l´ouest aille dans l´est non?

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:14:28

detroit . .. pte

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:31:32

a moins que winnipeg aillent dans lest ces pas mal au centre winnipeg non?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:33:21

ben au manitoba....

ouin c quand meme pas mal au millieu

La vidéo du moment