CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue Suisse gâchée par...

venitius
venitius
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:16:56

PAR LES JOUEURS DE LA NHL!!

ce n´est pas pour être raciste mais je trouve que la ligue Suisse ( ligue A) est gâchée pas l´arrivée des joueurs d´nhl. Certes le spectacle et le niveau de jeu on augmenté mais certaines équipe sont désavantagé face cela. Donc le hockey Suisse commence gentiment à devenir du fric et non comme avant un plaisir de voir une ligue serré du début à la fin entre des équipes avec des stars par encore connues. Regardez par exemple les équipes qui ont un budget assez élevée comme Lugano ( en tête du classement),Davos,qui prétendait n´avoir assez d´argent pour se payer un cinquième joueurs étrangers et maintenant se retrouve avec des stars de la nhl ou tout simplement des joueurs normaux comme Rick Nash et Joe Thorton,sauf une exception près qui est Berne,à qui je ne comprend vraiment pas la situation ( 9ème du classement sur 12)a pu se payer une autre star: Dany Heatley ( actuellement blessé) et Daniel Brière. par contre les autres équipes comme Ambri,Zurich,Genève etc. ont de très bons joueurs Suisses et quelques bons joueurs d´Nhl donc résultat au dessus de la barre!
tournons désormais notre regard sous la barre: 9ème:Berne ( je l´ai dit avant cette une exception),10ème: Gottéron,11ème:Kloten et finalement 12ème Lausanne. Eux ( à part Berne)n´ont pas assez d´argent pour se payer des stars d´Nhl ou des joueurs d´Nhl pour faire la différence! je vous rappelle Gottéron et Kloten était la saison passée très bien classés. Kloten a perdu un grand joueur tel que Martin Plüss ( parti en Suède)et n´a plus de joueurs d´Nhl ( brisebois et encore un autre partis). passons maintenant à Gottéron: ils ont des problèmes financiers ( preuve: ils n´ont pas pu se payer David Aebischer alors qu´il avait proposé un prix abordable)par contre ils ont de très bon joueurs Suisses. pour Lausanne la même chose sauf qu´ils ont pas de problèmes financiers puisque ils ont pu se payer un joueur tel que Martin St-Louis,une star!!

donc résultat:les équipes qui sont dans le haut du classement ont du fric alors que ceux du bas du classment n´on n´en pas. les équipes dans le haut du classement peuvent se payer des stars alors que ceux du bas du classement pas. le rendement des joueurs Suisses a baissé.
c´est dommage...
je me réjouit de la fin du Lock-out.
:ok:
venez nombreux pour ce débat!!

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:20:12

ou tout simplement des joueurs normaux comme Rick Nash et Joe Thorton

jaimerais ca avoir des joueurs nrmaux de meme moi... :rire:

moi je trouve que c plus cool avoir des bons joueurs dans une ligue que des joueurs poches que personne connait

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
28 novembre 2004 à 15:21:53

Ben cé sur s´a volé la place de joueurs suisses, européens pi toute mais si ont veux que mek lé joueurs de la nhl reviennent en forme ben faut ben qui s´entraine a jouer des games aussi.

MAis le best cé qui est pu de lock-out

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:05:22

merde vous êtes stupide tout les 2 ! le gars ya completement raison ! la LNH stune ligue de merde ou les joueurs sont payé comme ils veulent et c´est normal qu´ils veuillent continuer de jouer mais y vont continuer leur cirque ds les ligues européennes qui elle ont pas été assez intelligente pour faire le contraire de la LNH ! si les ligues se seraient tenu ils auraient pu faire en sorte de réglementé les salaires et bien distribuer les joueurs.

les joueurs ont foutu la merde ds la LNH et ne se gêne pas de continuer ailleur ! pourquoi se préoccuperait-ils de LNH maintenant alors qu´ils peuvent crosser tant qu´ils veulent les européens non préparé à les recevoir ! le mieu aurais été de leur interdir l´europe !

gars59
gars59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:33:21

des joueurs normaux comme Rick Nash et Joe Thorton

tel que Martin St-Louis,une star!!

thorton est largement meilleur que st louis d´apres moi ! !! alors explique moi pkoi il serait un joueur normaux ! !!! rick nash ces uner bombe sur patin si il aurait un centre comme lecavalier il peterait des score

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:36:27

spa important ca la gars ! le gars nous parle du gachi créé par les joueurs dla LNH pis ta rien de mieu a dire !

gars59
gars59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:42:32

sa depend regarde ryder en suede je doute qu il fou la marde tse il aude plutot son equipe avec ses 19 point en 12 game

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:03:46

moi je suis tellment contre sa lexpension des joueur en europe...vraiment contre sa depuit le debut

1-pique la job a dautre joueur qui non autant de cash
2-moi si je serait suisse cé sure je voudrait voir jouer des les meilleur suisse au monde que dé joueur de la NHL qui vont la juste pour le fun
3-i vien dle dire sa gache bc de chose...

totalement daccord ac se gars la moé...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:06:37

Hey d´après les rosters que je regarde, même avant l´invasion des joueurs de la LNH, y´avait plein " d´immigrant" qui sont allés jouer la qui eux aussi ont volés la place de quelqun et ce quelqun avait voler la place de quelqun d´autre le forcant a une retraite prématuré et etcccc.

Vois-tu y´en a plein de situation du genre dans la vie de tout les jours.

gamerzz
gamerzz
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:14:15

en tk moi j´admire les arbitres pour une chose. cé ki vont pas piké les jobs des autres arbitres ki ne sont pas ds nhl

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:17:27

JsTheHero:oui mais sest joueur son pour la pluspart des joueur pas asser bon pour la NHL...thornton peut prendre sa retraite sil le veut mais le joueur trop poche pour la NHL qui va en suisse cé pour nourrir sa famille la...meme sil vien de lamerique du nord...il est du meme niveau que les autre suisse aussi...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:19:10

Dit moi ou Thornton peut aller jouer pour éviter de voler la job a quelqun ? On s´entend pour dire que c´est pas le salaire qui les pousse mais plutôt la forme et un certain plaisir !

gars59
gars59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:19:17

regarder dackell il va jouer en suede car ye troo poche en nhl

io fait comme petrov et plein d´autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2004 à 18:46:47

qu´es que tu veux cé la viellesse qui fait faire ca au monde...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:53:23

Hmmm ? :question:

Explique J-Pee, je vois pas trop le rapport...

The_One_
The_One_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:32:07

vous comprenez rien !

venitius
venitius
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:42:24

je vous explique ma vision pour les joueurs:

les joueurs normaux pour moi: Rick Nash,Brisebois etc.

les joueurs stars: Joe Thorton,Joe Sakic,Peter Forsberg,Martin St-Louis etc.
j´ai du mal m´exprimer en disant que Joe Thorton était un joueur normal... :ok:
sinon ce que j´essaie de vous dire:
1)que les joueurs d´Nhl pique le boulot des joueurs Suisses
2)Que le Hockey Suisse devient du fric à cause des joueurs d´Nhl ( regarder mon grand texte sur ça et vous comprendrez. :ok: )

gars59
gars59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:01:04

en quoi nash est normal

ya ete choisi 1er dfs le draft en nhl

ya marquer 41 but a sa 2 eme saison

a jouer a 18 ans

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:02:02