CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue Suisse gâchée par...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 novembre 2004 à 03:47:26

Tiens explique moi le parce que selon ce que j´ai compris, ma référence fait du sens a mes yeux !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
29 novembre 2004 à 03:54:08

Je fous le camp.... @+

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
29 novembre 2004 à 03:55:42

venitius , arrete de chialler , toi ta du hockey, nou on stape du hockey mineur, ou de LNAH ki c dla marde

kanabisgood
kanabisgood
Niveau 8
29 novembre 2004 à 11:06:18

heu je voulais dire juste au tout premier mess ke a mon avis c pas la tune qui fait la valeur d´un joueur mais sa qualité sur la glace...

venitius
venitius
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:15:51

jingolilobab_9 :d) As-tu lu mon message? je ne pense pas... je ne me suis pas plain du niveau de la ligue qui est certes très très beau grâce au joueur de la nhl mais j´ai dit que le hockey Suisse devenait seulement du fric à cause des joueurs d´Nhl qui vale très chers!! Donc résultat les équipes à faible budget se retrouve en bas de classement. ( sauf Berne qui est une exception et Lausanne qui a assez d´argent)
pour plus de détails lis mon premier message. :ok:

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:22:08

n´importe quoi, t´est vraiment très bete toi. thonton coute quasi rien a davos, hagman a peine 100´000 mensuel... les joueurs viennent jouer pour pas grand chose, et st-louis ne coute rien a lausanne, reiseigne toi, tuomainen coute encore plus cher, meme zenhausern, meme weibel !

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:27:32

enfin desolé de dire que t bete, jle pense pas, mais dire que lausanne a du fric c la plus grosse connerie que j´ai entendu, ils sont au bord de la faillite et st-louis va plus leur rapporter que leur couter ( il coute 180´000 francs je crois) donc c vraiment pas grand-chose, comparé aux 30´000 balle d´heatley par match a berne ou des 500´000 balle d´aebisher a lugano!

venitius
venitius
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:34:20

oups je me suis trompé... mais ceux qui ont le moins de fric c´est Lausanne et Fribourg. :-(

miccorr
miccorr
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:12:38

Je suis daccord avec toi... sa doit vraiemnt faire chier les équipes a petit budget tout c´est joueurs de la LNH. Personnelemtn je crois qu´il sont des voleurs de Job.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:35:02

Hey c´est pas pire qu´au baseball, au basketball, au footbal quand vient le temps des joueurs autonomnes..
Ya toujours quelques équipes qui ont pas les moyens de se payer les joueurs qu´ils auraient besoins, je vois juste pas il est ou le problème.. Ok c´était pas comme ca avant en Suisse, ca j´ai cru le comprendre, mais ca reste que c´est la faute des proprios si nos joueurs se sont retrouver dans votre coin de pays.

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:02:43

la té ds l´champs Js ! vraiment la !

faut pas tu compare ca ak les autres sports ! on est a des années lumieres de ca ! eux aussi ca commencé petit par petit les inégalités ! jvoudrais pas sa arrive en europe ! faut comparé la situation actuel avec la situation des années précédente ! on va comparer les choses qui vont ensemble stp !

god_of_golf
god_of_golf
Niveau 6
30 novembre 2004 à 03:06:56

Bah sa se compare ensemble ses la meme affaire il parle en ensemble

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:37:31

On s´entend pour dire que la NHL, la NBA, MLB, NFL ont tous le même problème... Trop grosse différence de marché, ou sinon certain marchés sont justes pas attrayant pour la plupart des joueurs.

Si l´Europe veut pas voir ce genre de situation arriver, c´est a eu de le régler par leur propre moyens ! C´est a l´Europe de pas faire la même gaffe qu´en Amérique, les ligues ont seulement qu´a faire leur propre réglements pour éviter ca. C´est bon a rien une limite de joueur étranger en Suisse si ya encore des inégalités, un réglement du genre est supposé justement les éviter. C´est pas comme si les joueurs en étaient responsable des inégalités, la base c´est les réglements de la ligue, sinon les proprios la-bas ont l´air de penser de la même facon que n´importe ou.. Gagner peut importe la façon de faire.

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:46:29

toutafais daccord JS ! jen ai déja parler de ca ds un précédent msg !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:49:02

Ce que j´aimais pas de tes précedents messages c´est que tu semblais blâmer les joueurs plus que les dirigeants de ligues et proprios/DG d´équipes...

Je pense pas qu´ils sont plus a blâmer que n´importe qui.

The_One_
The_One_
Niveau 10
30 novembre 2004 à 03:51:42

The_ONE_ Posté le 28 novembre 2004 à 16:05:22
merde vous êtes stupide tout les 2 ! le gars ya completement raison ! la LNH stune ligue de merde ou les joueurs sont payé comme ils veulent et c´est normal qu´ils veuillent continuer de jouer mais y vont continuer leur cirque ds les ligues européennes qui elle ont pas été assez intelligente pour faire le contraire de la LNH ! si les ligues se seraient tenu ils auraient pu faire en sorte de réglementé les salaires et bien distribuer les joueurs.

c vrai que ds certains msg je blamais les joueurs jpeu avouer que c pas completement vrai et qu´ils font que prendre squon leur donne !

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:27:17

les star de NHL el apporte beaucoup au championnat suisse!!!ca sera nettement interresant kan la NHL aura repris!les star de NHl font le spectacle c fort ca!quleuqe exemple: les 8points entre HEATLEY et BRIERE lors de leur première sous le mailot bernois!la bagare entre GRATTON et THORTON(hortographe) franchement ns les suisse on est d fiotte a comparé de gars comm ca!

et kan tu dit ke ca défavorise d équipe comme ambri etc...je te répond ke tt simplement k´ambri n´a plus besoin d´étranG ac les joeur k´il ont(TRUDEL,DOMMENICHELI etc...

voila

a+........ longue vie au lock out!!! :lol:

venitius
venitius
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:37:48

pas d´accord!!
je n´ai jamais dit que les joueurs étrangers défavorisaient Ambri,au contraire!!
j´ai dit que les joueurs d´Nhl défavorisaient les équipes à petit budgets ( comme Fribourg,Lausanne,Kloten etc.)parce que ils ne pouvaient pas se les payer et que à cause de ça le championnat Suisse devenait du fric...
et à propos!!
je suis d´accord que Trudel et Domminicheli sont de très bons joueurs mais ils coûtent pas mal à Ambri puisque ce sont de très bons joueurs. :ok:
sinon quand tu dis que les star de Nhl apportent beaucoup au championnat Suisse ben je suis d´accord avec toi mais je trouve qu´ils apportent surtout du spectacle et plus de fan. :ok:

venitius
venitius
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:40:37

sinon ça me fait marrer quand vous les canadiens vous dites que l´europe ne connaît rien au hockey,et que le niveau de jeu est nettement moins évolué alors que maintenant vous nous enviez parce que l´on a beaucoup de joueurs de l´Nhl et que le niveau de jeu est supérieur parce que chez vous ils vous présentent un hockey médiocre. :rire2: ( pas tous!!)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:24:38

trudel c pas vraiment une terreur il est juste très fort sur les grosse patinoire européénes paske si tu regardes il a quasi pas fait de la nhl si tu compares a robitaile, domenichelli et bien sur toutes les autre stars venu avec le lock out

La vidéo du moment