ngicbaa Posté le 30 novembre 2004 à 19:24:38
trudel c pas vraiment une terreur il est juste très fort sur les grosse patinoire européénes paske si tu regardes il a quasi pas fait de la nhl si tu compares a robitaile, domenichelli et bien sur toutes les autre stars venu avec le lock out
venitius
pffffff trudel est une bête,il est un des meilleurs joueurs Suisse. je crois qu´il est 2ème meilleur compteur Suisse.
crois ce que tu veux, mais c´est pas parce que t´est en amerique du nord et que t´a une " barrière" sur le reste du monde que y a de ligues de merde partout.
la suisse au point de vue des joueurs vaut l´ahl, dans un jeu complétement different, mis meme au point de ue des statistique, les joueur de ahl sont bcp moins efficaces en ahl qu´en suisse ! ( par exemple pittis et gratton je les ai pas vu en ligue suisse cette année, ils sont très discrets) pareil pour les quelque autre, brennan le mneilleur def de providence est meme remplacant a berne !
venitius
alors là quand tu dis que la ligue Suisse a un niveau de ahl je suis vraiment pas d´accord. prenons exemples des joueurs d´Nhl: il y en a que 5 joueurs d´Nhl sur une trentaine et plus dans le top 20. donc preuve que le hockey Suisse est un hockey de très bons niveau. :ok
venez nombreux!!