CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre carrîère dans la LMHP

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:15:00

Je pourrais surement pas etre la vendredi samedi pi dimanche sa chie mais sé sa

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:16:10

suis-je de retour au jeu???

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:16:52

Oui sa fait un petit bout que té revenu t´facon

crosby87
crosby87
Niveau 9
02 décembre 2004 à 00:17:06

euhhh moi jsuis pas la vendredi samedi dimanche . .. a moins qui aille une ordi a mon hotel car je suis en trounoi a St-Jovite ( Mont Tremblant)

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:17:47

moi je sais pas...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:18:14

Moi je commence mon tournoi a St-Jérome

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:18:45

Tu joue dans quoi superfullchill :question:

crosby87
crosby87
Niveau 9
02 décembre 2004 à 00:19:30

euhh ceux qui sont dans la ligue et le Président Keven Roux ben ajouter crosby_87@hotmail.com

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:21:35

Plus tard jsuis pas chez nous j´suis a bibli pcq jsuis chez ma mere pi ont a pas déménager l´ordi

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:23:18

Alors est-ce que vous etes encore lamou non

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:24:07

Imagine-toi donc que je suis dans la ligue de hockey cosom de mon école :lol:

Update de Hockey Cosom

pj b a pts
69 69 109 178

pj v d n
72 62 9 2

le pire cé que je suis défenseur

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:26:00

Moi l,année derniere j´ai joué 4 game parce mon amis m´Avait invité a aller jouer dans son équipe, j´.ai trouvé sa beraucoup trop facile

4 PJ- 21 B- 7 A- 28 PTS pi j´étais aussi def pour laisser dé chances

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:26:03

ya au moins 12 gars meilleur que moi

mais je suis le meilleur def

les scores finissent 13-10 fack tu ramasse bcp de points...

le meilleur ya genre 250 points...

ya des matchs jusqua la fin de lannée LOL

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:28:15

Méchante vedette 250 pts :lol:

Petit calcul

Si j´aurais joué 69 game jaurais a cette cadance:

362 B- 120 A- 482 PTS

Sa se peut quasiment pas mais nous aussi sé dé score de 15-10, ben je joue pu parce j´suis trop occupé dans le Pee-wee AA

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:28:58

a fin de l´année, on va recevoir une tite carte avec nos points lol

on est la meilleur équipe de 4 ( 12 personnes/team) sauf qui a juste 2 def dans notre équipe fack je suis tt le temps sur le jeu cé sa qui maide

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:29:24

Pi sé trop facile aussi cé une autre raison par contre dans le AA j´ai 21 PJ- 2 B- 6 A- 8 PTS

pi jsuis déf

crosby87
crosby87
Niveau 9
02 décembre 2004 à 00:29:26

ma carrière de hockey du 15 octobre 2001 au 1 decembre 2004

PJ : 121 B : 198 A : 231 PTS : 429
J´ai été dans les buts 12 fois et quand j´était dans le buts j´ai eu 2 buts et 12 assists

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:29:29

pee-wee ta combien de points la???

gars59
gars59
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:30:04

ce vrai que le hockey cosom ce ben trop facile ! !!!!!!!

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
02 décembre 2004 à 00:30:31

lol ouin... mais cé amusant

La vidéo du moment