bon c cool mais chu sur qu´on ne gagnera pas les série a moin que les autre équipe jouent vraiment trop mal et qu´on les battent...tk est ce que j´ai été le meilleur pointeur ou marqueur de mn équipe
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:55:53
je sé pas
Shadowdesco
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:56:36
On fait les série SPC ! !
Frankhockeyfan
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:57:33
good! bonne chose
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:58:42
Shadow sé sur que vous faite lé séries vous etes peremier, vous avez un team du tonnere
Frankhockeyfan
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:00:17
encore meilleure si je serais le capitaine
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:01:26
frank, je quitte 15-20 minutes j´ai un devoir pi je reviens apres, je vais juste posté de temps en temps pendant ce temps ok
Shadowdesco
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:02:10
Frank tu est A et moi C ! !!
Frankhockeyfan
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:02:58
hen ouin jle savais pas sa shadow...
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:03:36
non le c cé blake je croit, tk jva lé mette sur le site t´alleure fak tout peut changer
rocketplay
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:38:19
pi moi je me demande si je suis capitaine ou assistant. tk jvois pas qui d´autre pourrait l´etre dans une équipe de merde dans laquelle je joue
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:42:17
rocketplay
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:44:58
alors c tu ce soir qu´on fais les série ou demain parce que jmen souvient pu si tu la dit si oui ben dsl
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:46:23
surment a soir sauf la j´ai plein d´chose a faire fak pe samedi matin mais j´fais mon posssible pour a soir
rocketplay
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:48:25
ok tu pourrais tu nous dire les match des séries genre
ottawa vs quebec
san jose vs new york
moscou vs olso
ect............
rouxkeven
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:48:59
oui mais la je fais mon dev fak tanto
crosby87
Niveau 9
03 décembre 2004 à 00:11:45
Pis ma demande d´être échanger est tu accepter? Tu me répondera dès que ta fini...
rouxkeven
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:12:33
J´ai fini mais la y m´en reste un dernier de 15 minutes.
crosby87
Niveau 9
03 décembre 2004 à 00:15:57
ok tu me dira si c accepter svp parce c long jai demander a la fin des match préparatoire et jai pas eu de réponse
rouxkeven
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:18:51
t´as pas été échanger crosby mais apres lé séries on entre en apres saison la sé plus facile de négocier