en passant rouxkeven.... comment ce ya des match nuls messemble qui en a pas d´habitude non? ? ??
http://www.freewebs.com/lmhp/
hemmmm?????? jpense quia comme une petite erreure sur le site lol... ta marquer alberta au lieu de alaska
pi en plus l´alberta jpense pas qu´elle est au états-unis lol...
alors est ce qu´on continue les match des séries éliminatoires a soir
Non scuse gocanadiens y´a pu de place
Rocket: Je fais le reste de la 1ere aujourd´hui pi je commence la 2e ronde lundi soir.
Pi en passant y´a pas de matchs nuls, sé juste qui sont mal enligné.
ok ouin lol
je fais les matchs dans 5 minutes
Québec---10-5-6-3-----Vainqueur 4-0vsOttawa----2-0-1-2
San José--3-3-3-3-3-0vsAlska-----4-2-1-4-4-4-----Vainqueur 4-2
Moscou----2-1-5-9-----Vainqueur 4-0vsPrague----0-0-0-1
Helsinki--2-5-5-4-1-5-2vsStockholm-3-7-0-3-2-3-3-----Vainqueur 4-2
y´a pas grand monde sur le forum ce matin, moi je rviens juste lundi apres l´école
moi chu la mais il ne se passe pas grand chose a matin
tk chow, je fais la 2e ronde lundi soir
moi chu la ! !
pis ses comment
A soir les matrchs des demi finales
jai hate a prochaine saison moi jai meme po faites les série...
moi j´ai juste hate de changer d´équipe lol
Ouain ben kev y´aide pas la situation non plus