CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre carrîère dans la LMHP

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:05:13

jespere que québec va gaggner :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:06:19

Y´ont des chances ! !! yon une bonne team

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:11:43

moi je pense que sa vas etre une finale entre quebec et moscou :oui:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:12:22

C´est vrai que ce sont 2 très bonne équipes

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:30:26

finalement j´Crois pas qu´les matchs vont etre a soir, je sais pas j´vias r´garder

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:58:19

c plate il se passe pu garn chose dans cette ligue :(

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 décembre 2004 à 03:44:23

Je :sleep:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:48:28

je fais les demis-finale dans 2 minutes

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:49:40

DEMIS-FINALE

Québec
vs
Alaska

Moscou
vs
Stockholm

QUARTS DE FINALE

Québec---10-5-6-3-----Vainqueur 4-0
vs
Ottawa----2-0-1-2

San José--3-3-3-3-3-0
vs
Alska-----4-2-1-4-4-4-----Vainqueur 4-2

Moscou----2-1-5-9-----Vainqueur 4-0
vs
Prague----0-0-0-1

Helsinki--2-5-5-4-1-5-2
vs
Stockholm-3-7-0-3-2-3-3-----Vainqueur 4-2

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:51:50

DEMIS-FINALE

Québec---4-7-2-4-2-1-2---Vainqueur 4-3
vs
Alaska---1-1-3-5-5-0-1

Moscou---10-4-8-7---Vainquer 4-0
vs
Stockholm-0-0-1-0

QUARTS DE FINALE

Québec---10-5-6-3-----Vainqueur 4-0
vs
Ottawa----2-0-1-2

San José--3-3-3-3-3-0
vs
Alska-----4-2-1-4-4-4-----Vainqueur 4-2

Moscou----2-1-5-9-----Vainqueur 4-0
vs
Prague----0-0-0-1

Helsinki--2-5-5-4-1-5-2
vs
Stockholm-3-7-0-3-2-3-3-----Vainqueur 4-2

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:54:30

au chit!!!!! quebec a eu de la misere contre l´alaska :doute:

tk j´ai eu raison sa vas etre une final entre quebec et moscou :content: :cool:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:23:38

moscou n´ont qu´alloué qu,un but :oui:

crosby87
crosby87
Niveau 9
08 décembre 2004 à 22:05:58

2 buts ! !! Moscou ont laisser 2 buts ! !! c malade en maudit ! !! aucune équipe serais assez fort pour les battre en série . .. tk si les giant de new-york serais la ont perdrais contre moscou 20-0 , 20-0 , 35-0 , 79-1

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:30:13

pas 2 buts mais 1 :lol:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:31:26

http://www.freewebs.com/lmhp/nouvelles.htm

gars59
gars59
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:22:07

final

quebec vs moscou :cool: mais jpense qu on va gagner

lors des demi final

moscou 29 but marque 1 alloue en 4 game

quebec 22 but 16 alloye en 7 partie

qui a la meilleur moyenne

vive brodeur :cool:

ces quooi mes stat

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:27:14

Sa pas rapport si québec joue mieux on risque de gagne ! !

Check calgary VS Tampa

gars59
gars59
Niveau 10
09 décembre 2004 à 02:30:31

sqa tourne a meme chose tampa a gagne ,

tampa avait gardien malade , on a gardien malade

. ..

crosby87
crosby87
Niveau 9
09 décembre 2004 à 02:31:20

Moscou---10-4-8-7---Vainquer 4-0
vs
Stockholm-0-0-1-0

Moscou----2-1-5-9-----Vainqueur 4-0
vs
Prague----0-0-0-1

9-1 vs Prague et 8-1 vs Stockholm

1+1=2

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:32:15

Ok j´pensais tu parlais din demi-finales

La vidéo du moment