salut a tous ! !!
juste de passage pour dire que c est pas parce qu on est francais qu on ne connait rien au hockey ! !!
certes, vous le connaissez bcp mieux que nous c est votre sport national, rien a dire la dessus ! !! Mais de la à dire kon connait a peine Mario Lemieux c est vraiment abusé ! !! ( je m adresse a [sinder] sur ce coup la ! !!)
Personnellement j ai u l occasion de voir jouer les team canada et etats unis au debut des annee 90 dans la patinoire de ma ville à rouen ! !! On a aussi acceuillit les JO d alberville en 92 avec une equipe de france s etend qualifié pr les 1/4 de finale cette annee la ( certes le niveau francais etai pas top a l epoque, et il ne cesse de diminuer d annee en annee) ! !!
Nous sommes qd meme quelques un a suivre les aventure de la LNH chaque annee ! !! ça n est pas juste de nous traité de la sorte ! !! je ne suis pas un expert, mais je connais qd meme pas mal de bon joueur
et pour en revenir a crosby, et bien oui j en ai entendu parler plusieur fois ! !! je ne vais pas suivre ses stats tt les jours, mais j en ai entendu que du bien comme etant le 1er choix de la draft et ayant vu une video qui tourne aps mal sur emule d un des but qu il a mis en shootant de derriere le but ! !!
mon post n est pas une attaque personnelle, loin de moi cette intention, mais arreter de prendre les francais pour des bouzeux ki ne donne a mangé qu aux vaches folles SVP ! !! nous aimons le hockey nous aussi.
Bonne journee a tous