CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sidney Crosby

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:05:30

Gars -> C´est koi j´ai dis ke London étaient poches ? ? haha relis toi bien mon gars, pcq t´en a de besoin..

London est sans doute la meilleure équipe Junior au pays ok.. J´ai juste dis que comparé à Windsor, Kitchener tenait tête aux Knights et qu´on pourrait PEUT-ÊTRE, j´ai bien dit PEUT-ÊTRE avoir droit à un revirement.. Oublie pas, j´ai dis PEUT-ÊTRE.. :honte:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:06:30

Dsl pour le double post.. En passant halifax oui y vont p-e gagner contre Rouyn, mais je voulais juste que Rouyn gagne pour que je fasse des pts dans mon pool.. Tk t´exxagère vrmt toé.. Pis tu vx vraiment tjrs avoir raison..

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:52:10

Premiere défaite en 4 mois et demi pour l´Océanics.
C´est un peu nul mais je trouve qu´il y a un point positif; Rimouski pourront dorénavant se concentrer sur la série, beaucoup plus que la séquence.

Par contre, est-ce que cette victoire de chicoutimi relanceront leur équipe, et peut-etre meme les faire remporter la série. J´en doute...

totch
totch
Niveau 10
29 avril 2005 à 02:25:23

Rimouski vont gagné parce que à chaque fois que je vais regarder un match au colisée de Rimouki, l´oceanic gagne. Même si je suis allés juste 10 fois

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:55:11

Moi aussi je crois qu´ils vont l´emporter mais le fait que leur séquence soit terminé changera-t-il quelque chose dans l´esprit d´équipe et tout. Le moral?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:31:47

Aller up

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:20:17

Crosby dans un bon marché?

La LNH devrait favoriser l´arrivée de Sidney Crosby au sein d´une équipe évoluant dans un bon marché afin de relancer le sport une fois le lock-out terminé, déclare le conseiller du jeune phénomène.

Pat Brisson clarifie aussitôt une chose: il n´est aucunement question que Crosby choisisse l´organisation pour laquelle il veut jouer et, conséquemment, qu´il boude l´équipe qui le repêchera - peu importe qu´il s´agisse des Hurricanes de la Caroline ou des Predators de Nashville. Crosby n´est pas Eric Lindros.

" Ce que nous disons, c´est que dans le meilleur intérêt de la nouvelle Ligue nationale à la reprises des activités, il serait préférable que Sidney se retrouve dans un bon marché de hockey, pas nécessairement un grand marché", affirme Brisson, qui a pris soin de ne pas identifier d´équipes au cours de l´entrevue.

Evidemment, le commissaire Gary Bettman souhaite sans doute voir Crosby aboutir à New York. S´il avait le choix, Crosby lui-même entreprendrait sa carrière dans un marché intéressant. Mais comment la ligue peut-elle avantager une équipe comme les Rangers au détriment des Hurricanes, par exemple, dans l´élaboration d´une loterie?

" C´est au commissaire et au bureau des gouverneurs de se pencher sur la question, répond Brisson, qui est de passage à London. Nous, nous allons respecter leur décision.

" Je le répète, nous allons nous présenter à l´équipe qui va repêcher Sidney pour négocier de bonne foi."

Le salaire de base des recrues sera, de toute façon, établi dans le contrat de travail à venir entre la LNH et l´Association des joueurs.

Mais l´arrivée d´un athlète comme Crosby dans un grand marché ou dans une ville où le hockey est populaire, comme Detroit, Denver, Toronto ou Montréal, lui permettrait plus facilement de décrocher de lucratives ententes publicitaires avec de grandes multinationales.

Crosby a maintes fois indiqué, et pas plus tard que mardi en plein banquet de la LCH, son penchant pour le Canadien, mais les amateurs de Montréal et du Québec ne doivent pas s´attendre à ce qu´il défie les règles, ou l´équipe gagnante de l´éventuelle loterie, pour réaliser son rêve.

rds

gars59
gars59
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:41:54

bon marche =

toronto
detroit
montreal
n-y

dapres moi

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:08:15

Pour la NHL Montréal est po vraiment un bon marché...Tsé,pour les dirigeants de la NHL bon-marché=grosse villes AMÉRICAINES.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:11:57

Pis 2k,la NHL compte sur Crosby pour relancer le hockey au États-Unis...
Meme si Montréal ont po Crosby,les fans de Montréal vont rester quand meme parmis les meilleurs pis le hockey va rester populaire...
Mais le but de la NHL est que Crosby arrive dans un marché Américain pis qui relance le hockey la-bas...Ce qui aiderais la NHL et les contrats de Télé...

totch
totch
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:56:16

J´aimerais voir Crsoby avec le ch, mais je pense que tu as raison yannick14

gars59
gars59
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:58:21

anyway sa sera au hasard donc tout les team peuednt lavoir

La vidéo du moment